You are not logged in.

21

Thursday, June 26th 2014, 1:24pm

ah j'ai oublié contenu hl pourri, mj incompétents, support useless,...

ps: sa en fait des chôses : (

22

Thursday, June 26th 2014, 2:03pm

• Send private message

Ben non moi je suis toujours pas fatiguée d'allods

Je resterai encore et je ne suis pas la seule
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

23

Thursday, June 26th 2014, 2:30pm

Vakaia il a vendu son compte à pikalach car il s'est fait OS. ^^ oups j'ai révélé une info
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

24

Thursday, June 26th 2014, 3:08pm

Vakaia : Ok merci de l'info

Quoted

Vakaia il a vendu son compte à pikalach car il s'est fait OS. ^^ oups j'ai révélé une info

Osef ?

Cool de revenir au sujet initial merci par avance....

25

Thursday, June 26th 2014, 3:22pm

j'ai stop allods pour les raisons que j'ai citées , sa m'étonnerait qu'il y en ai 1 seul qui dise que j'ai tord :o

certains ont toujours pas compris qu'il faut passer à autre chose comme orions par exemple(comme par hasard :o) qui passe sa triste vie à no life sur un jeu dead , à sux les mj et a squatte le ning h24 avec 2-3 autre perdus dessus.

elle est cool ta vie :s

26

Thursday, June 26th 2014, 6:06pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

parce-que les gros farmeur joue la nuit surtout parceque la connexion et meilleur :D
la journée c'est des slacker ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

27

Friday, June 27th 2014, 3:37pm

Ravers

Beginner

Occupation: Hardcore Gamer

• Send private message

J'ai fais la même remarque sur le tchat ning, la devise monte en une semaine de plus de 10 po.

A côté de ça on note aucune maj qui puissent influencé mais juste des events ( event spectre, page, boussoles ), et entendre que cela est du au event est complément faux.

Si la devise monte c'est qu'un nombre important de transfert PO => DEVISE est effectué.

Sur allods c'est simple :

- soit les joueurs effectuent des transferts DEVISE => PO avec des Euros ce qui va faire baisser la devise .

- soit les PO viennent du jeux ( farm, bg, HDV etc )

Donc quand la devise prends 10po en une semaine sans raison apparente après un problème d'use bug sur l'économie faut réagir.

Savez vous le nombre de PO qu'il faut passer en devise pour la faire monter autant ??? c'est tout juste énorme.

Allods ne compte pas 10 000 joueurs, et l'économie d'un MMO c'est la base si elle faussée par une poignée de joueurs Milliardaire grâce à des bugs le jeux meurt.

Ravers, Paladin 60

Dpsmeter, Guerrier 60

[ Monsters Inc. ]

"La vie n'appartient qu'à ceux qui Rave..."

28

Friday, June 27th 2014, 3:57pm

+1 Ravers ...

+1 Robert Neville go rééquilibrer les comptes ou il y a abus avéré de la part des ex-US, à l'avenir après l'annonce d'une fusion fixé le même taux de change sur les serveurs ça évitera les abus ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

29

Friday, June 27th 2014, 4:20pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Go les ban à vie oui! Quand on voit que certains se font ban definitivement pour un malheureux macro...
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

30

Friday, June 27th 2014, 6:55pm

les gro cash shopeurs sont intouchables sinon les usebuggers seraient deja ban, enfin ils l'ont été mais ont été debann recemment finallement , allods est devenu bien pire que sous l'ere gpot. Voila une des raison principales qui pourrit allods, mais bon les gens qui restent sur allods se complaisent dans cette situation, à un moment donné faut arreter de se laisser prendre pour une bille ya plein d'autres mmo bien plus attrayants qu'allods et qui traitent leurs membres de maniere bien plus equitable.

31

Friday, June 27th 2014, 8:05pm

Yop,

De ce que j'ai cru comprendre, certains US ont fait un gros investissements (plusieurs milliers d'euros) avant la maj. Ils ont eu une période de bannissement pour avoir profiter du système. Cette période est terminé ce qui explique qu'ils ont dorénavant leurs stuff un peu en retard mais ils arrivent à 1 milliard de po sur leurs compte.

32

Saturday, June 28th 2014, 1:06am

BandicootCn

Professional

• Send private message

macro/both ou bugpo pour moi c'est la même, on donne des règles, des interdit, il faut ne pas les utiliser c'est tout. après faut pas venir pleurée de ce faire choper, on a été averti...

par contre ça me fait maré que les mec qui on été bani et qui court toujours avec leur machin.
un dealer de drogue quand il ce fait choper, les force de l'ordre saisi aussi la marchandise, mais sur allods c'est pas le cas lol.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Jun 28th 2014, 1:17am)

33

Saturday, June 28th 2014, 3:37am

Bonjour,

Je me permet de vous rappelez certaines règles du forum :

Quoted

Ne contestez pas publiquement les décisions de l'équipe MJ ou de l'équipe d'assistance. Les sujets ou les messages ayant pour but de contester une décision de l'équipe d'assistance ou des MJ, pour soi-même ou pour un tiers, seront supprimés sans avertissement.
http://fr.allods.com/game/forum-rules/code-conduct

L'équipe Allods a déjà pris les mesures nécessaires et statué sur les problèmes advenus il y a quelques semaines. Ce n'est pas la peine de revenir dessus dans ce topic, ce n'est pas le sujet.

La réponse de Reira précise déjà que le support a mené l'enquête après vos retours.
Mais si jamais vous avez vent d'actions pouvant s'apparenter à un usebug, n'hésitez pas à contacter le support : http://support.my.com/games/kbPage/5/

En attendant, merci de ne pas mettre en doute les décisions de l'équipe d'assistance, ou l'équipe Allods, sur ce forum.

Cordialement.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

34

Saturday, June 28th 2014, 1:17pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

si jamais vous avez vent d'actions pouvant s'apparenter à un usebug, n'hésitez pas à contacter le support :

je me pose une question, comment vous voulez q'on est des vent s'appartenant a ceux-ci, alors que même les Mod-ao-team ne trouve pas de problème \o/

à part si les joueurs en question sont assez abrutie pour en parler au autres au tour de soie mdr :D

La dernière fois que le taux été ainsi il a été rééquilibrée, je pense qui le sera jeudi en même temps que la maj :o

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Jun 28th 2014, 1:26pm)

35

Sunday, June 29th 2014, 9:24am

J'ajoute un message pour insister sur un point : l'absence de confiscation totale et absolue des gains obtenus par usebugs ou abus (sous toutes leurs formes) ne peut avoir qu'un effet très néfaste sur le plaisir de jeu en général de tous les autres utilisateurs. Cela a aussi un autre effet immédiat en ce qui me concerne, à savoir tuer toute envie de dépenser le moindre euro supplémentaire.

Je sais combien j'ai mis dans le jeu, que ce soit pour mes runes 13 ou tous le reste. Allods est un jeu qui me tient à coeur, et j'ai jusqu'ici utilisé allègrement le cash shop pour me faire plaisir. Nous sommes plusieurs dans ce cas à des degrés divers et c'est sur ce système que repose le système économique des mmorpg free to play en général et d'Allods en particulier.

J'ai bien lu ton message Gladia et il ne s'agit pas pour moi de remettre en cause les décisions des équipes d'Allods, simplement de partager le constat personnel suivant : l'idée que certains puissent continuer aujourd'hui de jouer avec ces mêmes éléments pour lesquels j'ai dépensé autant, mais en les ayant obtenus eux en trichant (avec au passage une incidence néfaste sur l'économie du jeu), est la raison principale pour laquelle je n'ai pas dépensé un euro depuis.

En conclusion une information claire, précise et complète sur ce sujet est nécessaire si la confiance des utilisateurs est recherchée. La confiance étant en ce qui me concerne un prérequis indispensable à toute dépense.

This post has been edited 9 times, last edit by "Giradan" (Jun 29th 2014, 10:11am)

36

Sunday, June 29th 2014, 10:55am

J'ajoute un message pour insister sur un point : l'absence de confiscation totale et absolue des gains obtenus par usebugs ou abus (sous toutes leurs formes) ne peut avoir qu'un effet très néfaste sur le plaisir de jeu en général de tous les autres utilisateurs. Cela a aussi un autre effet immédiat en ce qui me concerne, à savoir tuer toute envie de dépenser le moindre euro supplémentaire.

Je sais combien j'ai mis dans le jeu, que ce soit pour mes runes 13 ou tous le reste. Allods est un jeu qui me tient à coeur, et j'ai jusqu'ici utilisé allègrement le cash shop pour me faire plaisir. Nous sommes plusieurs dans ce cas à des degrés divers et c'est sur ce système que repose le système économique des mmorpg free to play en général et d'Allods en particulier.

J'ai bien lu ton message Gladia et il ne s'agit pas pour moi de remettre en cause les décisions des équipes d'Allods, simplement de partager le constat personnel suivant : l'idée que certains puissent continuer aujourd'hui de jouer avec ces mêmes éléments pour lesquels j'ai dépensé autant, mais en les ayant obtenus eux en trichant (avec au passage une incidence néfaste sur l'économie du jeu), est la raison principale pour laquelle je n'ai pas dépensé un euro depuis.

En conclusion une information claire, précise et complète sur ce sujet est nécessaire si la confiance des utilisateurs est recherchée. La confiance étant en ce qui me concerne un prérequis indispensable à toute dépense.

+1, j'ai les meme sentiment et reaction que toi plus de cs pour ma part

37

Sunday, June 29th 2014, 1:38pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

+1...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

38

Monday, June 30th 2014, 1:23pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

J'aimerais clarifier une partie du problème actuel dans la mesure du possible:
- le usebug po est de retour?
Oui et Non. Tous le monde sais que dans le jeu, nous avons plusieurs types de personnes: les grands farmeurs, les cs, les campeur de l'HDV, les pleureuses ainsi que les tricheurs. Et oui nous sommes dans un jeu, les tricheurs existent hélas pour tous le monde. Le seule problème c'est que les gérants du jeu ne peuvent pas tous contrôler eux mêmes, il est donc de mise que les joueurs qui constatent un abus le signal si ils veulent que les joueurs aillent dans le bon sens.

- l'augmentation du prix de la devise est devenu abusif?
Encore une fois, oui et non. Il reste encore possible de s'en sortir malgrès le prix de la devise. Même si des joueurs utilisent des "bots" ou des bugs, les devises n’augmentent qu'avec des transactions sur le volumes. Je m'explique: si un joueur utilise un bot farmeur ou un bug, seule il ne déclenche pas une hausse significative. Par contre si suffisamment de joueurs en profitent la devise monte.
En plus de cela, il faut aussi prendre en compte les joueurs farmeurs de PO honnête: les squatteurs de l'HDV, les farmeurs.. qui génèrent des po et profitent des events pour convertir leurs gains. Comme ils sont tous de même assez nombreux la devise augmente.
Durant un event, du moins un event intéressant, les joueurs vont tous chercher à obtenir le GRAAL, certain mettrons plus de moyens que d'autres mais il faut noter ceci: lorsque un event est lancé il y a très peu de personnes qui convertissent leurs devises en PO directement, la devise ne diminue pas, elle monte. Ceci forme une économie basé sur une constante augmentation et elle ne se stabilisera pas de si tôt. L'équilibre de la devise est,à mon goût, mal définis mais nous n'y pouvons pas grand chose.

La seule option que nous avons pour le moment est de faire en sorte que les joueurs respectes les règles qu'ils ont signés de manière virtuelle afin de diminuer les augmentations des prix de la devise.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

39

Monday, June 30th 2014, 5:30pm

Ne contestez pas publiquement les décisions de l'équipe MJ ou de l'équipe d'assistance. Les sujets ou les messages ayant pour but de contester une décision de l'équipe d'assistance ou des MJ, pour soi-même ou pour un tiers, seront supprimés sans avertissement.

Une vrai dictature ..... et une atteinte à la liberté d'expression (art 19 et 10)

This post has been edited 1 times, last edit by "strydunord" (Jun 30th 2014, 5:36pm)

40

Monday, June 30th 2014, 6:13pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Une vrai dictature ..... et une atteinte à la liberté d'expression (art 19 et 10)
A vrai dire, voir ses messages supprimés selon certaines circonstances n'est aucunement une atteinte à la liberté d'expression dès lors que les règles sont écrites noires sur blanc.
Un peu de culture civique :

Quoted

LE PACTE INTERNATIONAL RELATIF AUX DROITS CIVILS ET POLITIQUES

Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques
(PIDCP) visait à développer la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (DUDH) et contient un article plus détaillé
mais très similaire sur la liberté d’expression (également dans
l’Article 19) :

1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.
  2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend
    la liberté de 
rechercher, de recevoir et de répandre des informations
    et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une
    forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de
    son choix.
  3. L’exercice des libertés prévues au
    paragraphe 2 du présent article comporte des devoirs spéciaux et des
    responsabilités spéciales. Il peut en conséquence être soumis à
    certaines restrictions qui doivent toutefois être expressément fixées
    par la loi et qui sont nécessaires : 
1. Au
    respect des droits ou de la réputation d’autrui;
 2. A la sauvegarde de
    la sécurité nationale, de l’ordre public, de la santé ou de la

moralité publiques
    .
Bref, étant donné que chacun a déjà eu l'opportunité de donner son avis, et que le sujet dérive un peu, je me permets de fermer ce topic.
Drood retraité !