You are not logged in.

21

Friday, March 21st 2014, 5:29pm

Kreck

Beginner

• Send private message

Bah moi j'aime bien les quêtes sont assez original, après souvent c'est :
Tu prend une grosse quête
Tu prend une petite quête tu l'a finit et tu refait plusieurs fois l'étape
Tu a un boss
Tu finis la grosse quête
Puis grosse quête et ainsi de suite
C'est vrai que ça devient un peu répétitif a la fin sur les derniers allods

Sinon l'histoire j'aime bien pour ceux qui ont lu, il y'a quand même pendant tout le long l'hésitation entre qui de Catherina et Kalugina est la méchante au final... et pas mal de personnages intéressant.

Sinon Personnellement j'ai utilisé les symboles d'xp offert + 5 symbole du gobli j'ai 250 k d'xp a farm la pour passer du level 59 a 60 (les mobs les plus haut level étant level 58 et donnant 164 d'xp en comptant que sur tous les canals y'a masse monde a farm là bas donc voilà... ). Surtout que l'a y'a rien a faire, pas de clés/accès a la réserve et la réput s'est fait toute seul avec les quêtes principales. Du coup seul réel défaut de la maj enfin en tous cas de la phase d'xp.

22

Friday, March 21st 2014, 5:46pm

Pas moins que toi :D Au pire ta tort et ta rien à faire à par m'insulter ? Bonne journée ^^

Et sur Jol:

Quoted

je suis aller faire connaissance de la communauté du Ning de Gpotato sur le nouveau forum.
http://fr.allods.com/forum/index.php...dID=7&pageNo=1
Il va falloir recadrer tout ses petits faux cul :wacko: :wacko:
Ils font encore de la lèche à maeron et Zhepyl, tellement bon haha :D
Faut croire qu'ils n'aiment pas les Joliens, dommage je compte bien rester un peu labas è_é

Souligne l'endroit dans ta citation ou j'utilise un argument. L'argumentation c'est au programme de la second générale ^^
C'est bête hein :)
Sinon un conseil : http://image.noelshack.com/fichiers/2011…us_arretiez.swf

Ps : j'ai hâte de te voir le copier/coller partout tellement tu manque originalité dans ton trolling.

23

Friday, March 21st 2014, 6:32pm

Neene

Beginner

Occupation: Survive

• Send private message

Aucun "trolling" il faut juste faire attention à ce que l'ont dit :whistling:
Et ton conseil applique le, tout le monde s'en portera mieux :D

PS: le MJ c'était Zehyll, pas Zhepyl, quand on veux critiquer on le fait bien ou on le fait pas :rolleyes:

24

Friday, March 21st 2014, 6:43pm

Bonjour,

Il serait bien d'éviter de dévier du sujet à présent.
Il y a une fonction ignorer sur ce forum, n'hésitez pas à l'utiliser si jamais, cela ne sert à rien de se relancer systématiquement l'un l'autre :).

---

Alors la màj 60 ? C'est comment ?
Je ne suis que 56 1/2, j'avance, j'avance. Certaines quêtes étaient bien sympa pour l'instant vivement la suite !
Je trouve les américains trop bavards aussi :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

25

Friday, March 21st 2014, 6:48pm

J'ai adoré nourrir les poules après avoir battus les plus grands de ce monde perso ! :thumbup:
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

26

Friday, March 21st 2014, 7:02pm

j'ai adoré revoir les teykans :)
Kaelmyr Triba P2P

27

Saturday, March 22nd 2014, 5:49pm

Sylwanna

Beginner

Occupation: pavé de Novo

• Send private message

lvl 60 atteint avec pas trop de soucis de pex.

mais alors niveau dps c'est affreux :thumbdown: meme avec le stuff reput 59

sinon les map et les strat sont vraiment sympa :thumbsup:

28

Saturday, March 22nd 2014, 6:49pm

Lippoutou

Beginner

Occupation: Free Hugs / Paly

• Send private message

Le système de quêtes a été mal opti au niveau de la récompense en xp je trouve. Sans parcho, on se retrouve lvl 58 et demi et faut bash 700k xp c'ets un peu relou.

Par contre le nouveau système de stats file un vrai coup de jeune au gameplay et au jeu, c'est vraiment sympa.

Niveau astral ça reste des zones de départ et faut aller dans les zones 6/7 pour avoir du vrai challenge : petit bémol on note encore un soucis d'équilibrage entre la zone 5 qui est relativement facile (en temps que tank j'arrive à tenir tout les allods à la deux mains sauf les derniers boss pour faire un peu safe), mais zone 6 et 7 c'est Bagdad x)

Gros GG pour la réserve, et pour la BO de cette zone, j'ai enfin remis la musique de fond d'allods après 1 an et demi de saturation sonore.

29

Saturday, March 22nd 2014, 6:53pm

Salut,

Le système de quêtes a été mal opti au niveau de la récompense en xp je trouve. Sans parcho, on se retrouve lvl 58 et demi et faut bash 700k xp c'ets un peu relou.

Tiens d'ailleurs, sachant que je joue sans parcho actuellement, il me manque déjà une bulle pour passer 57 et prendre une des suites de la série de quête.
Est-ce que pour optimiser le tout, il y aura un moment où il serait judicieux d'en craquer quelques uns pour pas se retrouver à basher la fin justement ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

30

Saturday, March 22nd 2014, 7:29pm

Alors je sais pas si ca peut donner une idée mais j'ai utilisé les derniers Cristaux qu'ils me restaient sur mon compte pour buy des parchos d'exp.
J'en ai utilisé 20-21 et il me restait 66k ((que j'ai fais rapidement en afk Cantique)) a faire à la fin de mes quêtes pour être level 60

J'ai pris soins aussi d'éviter l'automove qui te fais passer a coté de tous les mobs. N'ayant pas de stuff,j'ai grandement profité des PNJs qui nous accompagnent tout le long pour grignoter un peu de mobs-exp gratuits (la fille healeuse qu'on doit sauver a un moment donné avait tellement de dps, que j'ai clean la map avec :D)
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (Mar 22nd 2014, 7:45pm)

31

Saturday, March 22nd 2014, 7:34pm

On s'ennuie ferme pendant le lvling. Les maps sont certes jolies et quelques quêtes sont sympathiques, mais se retrouver tout seul la moitié du temps avec juste un pnj qui te suit partout c'est lassant.

L'XP sur les mobs c'est du n'importe quoi. Sachant que vous allez farm si comme moi vous n'utilisez aucun parchos, je conseille ceci: farmez dès le lvl 57 un niveau ou deux,certains mobs donneront 450xp (je pense notamment à des crapauds lvl58.). Ensuite c'est la calamité niveau xp, d'autan plus que les mobs 60 donnent beaucoup moins et sont beaucoup plus difficiles à tomber.

32

Saturday, March 22nd 2014, 8:12pm

Lippoutou

Beginner

Occupation: Free Hugs / Paly

• Send private message

Petite question pour les pauvres comme moi qui ont pas la boucle leg, vous savez si on peut quand même mettre des glyphe fabu sur la deuxième boucle ?

33

Saturday, March 22nd 2014, 8:40pm

Neene

Beginner

Occupation: Survive

• Send private message

Non Lippoutou les glyphes sont limité à la qualité de ta seconde boucle, si rare que des glyphes rares, si épique alors glyphes épique maximum

34

Saturday, March 22nd 2014, 9:21pm

j'attend toujours de récupérer mes personnages...

35

Saturday, March 22nd 2014, 10:51pm

Dragagon_old

Unregistered

Pour ceux qui ont du mal à xp, il y'a les quetes facultative d'idrish et de l'anneau perlé qui peuvent aider. Avec les lvl en plus et les symbole qui servent à finir les quetes instant ca fait pas mal d'xp rapido, encore faut t'il ne pas les avoir déjà toute fini ....

36

Sunday, March 23rd 2014, 9:50am

Dibricius

Beginner

Occupation: Spé touchette

• Send private message

Bonjour, je vais essayer d'expliquer les meilleurs moyens de farm l'xp pour up 60, que j'ai trouvé, ceci un avis purement personnel et si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute.

Alors quand vous upez 59, il va falloir farm le 60. Le meilleur coin pour farm, est, je trouve, l'anneau de garde dans la basse ville de Umoira. Les crapauds et druides corrompus donnent 200 xp, ils sont faciles à tuer. Les classes qui peuvent packer seront nettement avantagés, le life steal permettant de faire de très gros pack sans perdre un pet de pv. Les crapauds et les druides réapparaissent, 1 à 2 sec après leurs morts, donc on peut faire des packs gigantesques et farm non stop pendant tout le lvl si on a le carniflex.

J'ai aussi vu des groupes farmer en boucle ruban magique (l'écureuil), qui donne 1500 xp au lvl 59 quand on le farm à 4 (constaté moi même). Donc pour les classes mono-cibles et n'ayant pas de sorts instants comme la flamme purif du prêtre, l'écureuil est une bonne alternative. A 4 59, vous mettez environ 40sec/1 minute à le tuer. Mais pour les classes pouvant faire des packs et survivre, l'anneau de garde est plus rentable en xp/temps, un pack de 10/12 mobs toutes les 30 sec = environ 2000 xp. Cependant, ce n'est que si vous avez un sort instant que c'est rentable car, ne nous voilons pas la face, sur les 3 canaux, la zone sera tjrs pleine et vous ne serez pas le seul à farmer les crapauds et druides. Les classes, les plus favorisées dans cette zone sont les bardes ( afk/aoe ), les prêtres ( flamme sur tous les mobs ensuite chaines de lumières) et les démo, les paladins à la limite.

Et ensuite autre moyen de se faire bcp d'xp, utilisez les symboles d'xp du val, du gobli. Mais ce ne sont pas les symboles donnant le plus d'xp. Si il vous reste des étincelles démoniaques, prenez le chemin de Tka Rik, réussissez les épreuves pour avoir le serviteur de Nihaz dans l'une d'elles, et convertissez vos étincelles en symboles d'xp, utilisable toutes les 45 minutes et vous donnant 41K d'xp au niveau 59.
(Ps : Les grottes sont d'une simplicité déconcertante quand on a le stuff réput frappeur :), alors pas d'inquiétude )

Voilà, j'espère en avoir aidé plus d'un à pex, je suis ouvert à toutes recommandations etc.
Au plaisir de vous croiser IG,

Dibricius prêtre 60 spé Fréné :D !

( Ps : désolé du pavé, j'ai essayé d'aérer tout ça :thumbsup: )

37

Sunday, March 23rd 2014, 10:13am

Petite question pour les pauvres comme moi qui ont pas la boucle leg, vous savez si on peut quand même mettre des glyphe fabu sur la deuxième boucle ?
Bah essaye de switch une glyphe de ton stuff sur ta boucle, je sais pas si ça a changé ^^'
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

38

Sunday, March 23rd 2014, 10:39am

Dragagon_old

Unregistered

Re:

Pour ma part le leveling jusqu'au lvl 59 1/2 a été rapide et simple (un peu répétitif sur les allods instancies) j'ai du farmer 350k pour up 60 et sa a été assez vite car j'ai usé les symbole exp de tka-rik (45k exp/unité) sous parcho exp x2 sa a vite up ;)

Sinon need une monture "oiseau de feu" ou "poisson volant" xD so magnifique :P

39

Sunday, March 23rd 2014, 11:59am

idem que noname, j'ai utilisé 14 symboles de tka rik et g up 60 avant de finir les quetes

et idem que no name, trop belle la monture poisson volant

40

Sunday, March 23rd 2014, 12:38pm

Stradivirus

Beginner

Occupation: Paladin de l'Empire / Dessinateur Cartographe

• Send private message

Excellente extension.
L'histoire est intéressante, le principe des suites de quêtes bien pensé et les décors vraiment sympa.
Les phases "solo" sur les zones instanciées un peu moins fun mais pas désagréable.
L'apparition des quêtes énigmes est une agréable surprise aussi.

J'ai utilisé peu de parchos, 5 ou 6 pris avec mes derniers premiums et j'ai up 60 sur le poisson volant. J'ai pas farmer pour finir mon levelling mais un peu tout du long de la phase de pex. A chaque fois que j'étais sur un spot où les mobs popaient vite je restais 10-15 min dessus. Les mobs de la quête alchi (pour craft l'amalgam) ont aidés aussi.

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs utilisaient l'automouv ou évitaient les packs de mobs, façon Splinter Cell, pour se rendre d'un point à l'autre de la carte. Pressés d'avancer mais du coup une perte d'xp conséquente aussi. Les nombreuses phases de cueillette n'aident pas non plus à engranger de l'xp.

Rate this thread