Bonjour, je vais essayer d'expliquer les meilleurs moyens de farm l'xp pour up 60, que j'ai trouvé, ceci un avis purement personnel et si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute.
Alors quand vous upez 59, il va falloir farm le 60. Le meilleur coin pour farm, est, je trouve, l'anneau de garde dans la basse ville de Umoira. Les crapauds et druides corrompus donnent 200 xp, ils sont faciles à tuer. Les classes qui peuvent packer seront nettement avantagés, le life steal permettant de faire de très gros pack sans perdre un pet de pv. Les crapauds et les druides réapparaissent, 1 à 2 sec après leurs morts, donc on peut faire des packs gigantesques et farm non stop pendant tout le lvl si on a le carniflex.
J'ai aussi vu des groupes farmer en boucle ruban magique (l'écureuil), qui donne 1500 xp au lvl 59 quand on le farm à 4 (constaté moi même). Donc pour les classes mono-cibles et n'ayant pas de sorts instants comme la flamme purif du prêtre, l'écureuil est une bonne alternative. A 4 59, vous mettez environ 40sec/1 minute à le tuer. Mais pour les classes pouvant faire des packs et survivre, l'anneau de garde est plus rentable en xp/temps, un pack de 10/12 mobs toutes les 30 sec = environ 2000 xp. Cependant, ce n'est que si vous avez un sort instant que c'est rentable car, ne nous voilons pas la face, sur les 3 canaux, la zone sera tjrs pleine et vous ne serez pas le seul à farmer les crapauds et druides. Les classes, les plus favorisées dans cette zone sont les bardes ( afk/aoe ), les prêtres ( flamme sur tous les mobs ensuite chaines de lumières) et les démo, les paladins à la limite.
Et ensuite autre moyen de se faire bcp d'xp, utilisez les symboles d'xp du val, du gobli. Mais ce ne sont pas les symboles donnant le plus d'xp. Si il vous reste des étincelles démoniaques, prenez le chemin de Tka Rik, réussissez les épreuves pour avoir le serviteur de Nihaz dans l'une d'elles, et convertissez vos étincelles en symboles d'xp, utilisable toutes les 45 minutes et vous donnant 41K d'xp au niveau 59.
(Ps : Les grottes sont d'une simplicité déconcertante quand on a le stuff réput frappeur

, alors pas d'inquiétude )
Voilà, j'espère en avoir aidé plus d'un à pex, je suis ouvert à toutes recommandations etc.
Au plaisir de vous croiser IG,
Dibricius prêtre 60 spé Fréné

!
( Ps : désolé du pavé, j'ai essayé d'aérer tout ça
)