Bah oui bien sur, tu veux pas non plus qu'on te serve tous sur un plateau ? Tu crois pas qu'il y a des gens qui ont su se débrouiller in game "tous seul" ? Faire des /monde, demander a des personnes afk la bas de rester grouper avec eux pendant qu'ils sont pas la aussi. Faut arreter de pleurer ici, tu trouveras personne pour te grouper.Pendant ce temps, certains ne peuvent pas accéder à Al Rihat et se faire 12Kpo/h, n'ont pas deux personnes charitables prêts à les babysitt' et ne peuvent pas loot des items légendaires en S26 pour augmenter leur stuff vert/bleu/épique plus rapidement.
Tu parles en leur nom Deluxa?
Quoted
- 8 fois tka rik (en faisant une fois la quete de 5 et 10) => ~ 8 étincelles par perso en 5/10 min (dépend des épreuves et classe) => 60+ étincelles par jour = 3*1850po
- 2 réinca assez stuffées et une bourrine (mago) => 3* RoE 30 min à 45 min par perso = 3*1850po
- 2 fois le bastion : min 6*450po
- 8 fois zone anormale le matin, puis le soir, soit 16 fois => beaucoup de po (j'ai pas calculé, ca fait bcp bcp)
This post has been edited 3 times, last edit by "Aelethia" (Sep 20th 2014, 3:49pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Sep 22nd 2014, 12:57pm)
Nouveau stuff et nouvelle glyphe... Déblocage de zone en même temps pour tout le serveur... tu parle de quelle avantage?
Quoted
ma fois je n'est pas de souci de ce coter si, c'est vraiment le cruel manque d'aide de la part de cette communauté de jeu et qui pour moi et morte depuis longtemps, je fessait mes clef tout les jours des jours compliquer d'autre moins,(en guilde, mais plus souvent pikup car les off ce remplisse bien les poche sur le dos des membres faut bien l'avouer.) j'ai 40k gs et même ma femme na pas débloquer Vallée, alors bon on fait quoi maintenant ? ( peut-être je l'aurai débloquer à l'heur actuel qui sais ? mais dommage, je suis déjà partie sur un autre jeu depuis.)
puis a la 6.00 truc choses la, on sais déjà qui va avoir l'avantage hein,
- Bien que au royaume c'est toujours Rouge ?![]()
- pourtant tout le monde peut prendre les point.![]()
- alors la faction qui sera en avance, on la connais![]()
![]()
aveugle?tu parle de quelle avantage?