You are not logged in.

21

Wednesday, September 17th 2014, 3:55pm

Oui faut réussir a tomber les bonnes pièces ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

22

Wednesday, September 17th 2014, 6:37pm

Yop, il m'a fallut 2 mois pour passer de rien sur ma reinc chami à quasi full leg. Quand on part de rien, c'est bcp plus facil, on up juste ce qu'on a loot le plus, ça fait une énorme différence et j'avais environ 50 clé iréel. Pour ce qui est de l'utilisation des amélio leg, je l'ai fait qu'à la dernière semaine, tout le reste s'est fait en s19 (chose facil pour un chami un-stuff). J'ai fait le point sur les différentes façon d'up un stuff et actuellement, une s19 est en 8ème position. Je ferais un post plus tard pour détailler cela.

PS : @ remorgaged, utilise tu bien des réfracteur 100% à chaque fois et un parchemin de purif par stuff ?

23

Friday, September 19th 2014, 3:50pm

non :/ j'avoue que sa doit aller plus vite avec

24

Saturday, September 20th 2014, 11:11am

DeLuXa

Beginner

• Send private message

Pourquoi ce sujet est completement parti en live par les troll qui savent pas farmer sur ce jeu et qui oin oin sur le forum ?

25

Saturday, September 20th 2014, 11:23am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Exacte deluxa,
mais aussi ceux qui ne "peuvent" pas, manque de temps, pas de guilde, pas d'aide ou peut(curly?lol), pas de filon, on ne dirais pas mais ça y fait beaucoups sur allods, m'enfin y'a quand même besoin de personne pour poutrée du mobs pour du golds ce que je fait :)

(edit: que je fessait.)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

26

Saturday, September 20th 2014, 12:58pm

Pendant ce temps, certains ne peuvent pas accéder à Al Rihat et se faire 12Kpo/h, n'ont pas deux personnes charitables prêts à les babysitt' et ne peuvent pas loot des items légendaires en S26 pour augmenter leur stuff vert/bleu/épique plus rapidement.

Tu parles en leur nom Deluxa?

27

Saturday, September 20th 2014, 1:24pm

DeLuXa

Beginner

• Send private message

Pendant ce temps, certains ne peuvent pas accéder à Al Rihat et se faire 12Kpo/h, n'ont pas deux personnes charitables prêts à les babysitt' et ne peuvent pas loot des items légendaires en S26 pour augmenter leur stuff vert/bleu/épique plus rapidement.

Tu parles en leur nom Deluxa?
Bah oui bien sur, tu veux pas non plus qu'on te serve tous sur un plateau ? Tu crois pas qu'il y a des gens qui ont su se débrouiller in game "tous seul" ? Faire des /monde, demander a des personnes afk la bas de rester grouper avec eux pendant qu'ils sont pas la aussi. Faut arreter de pleurer ici, tu trouveras personne pour te grouper.

28

Saturday, September 20th 2014, 2:24pm

Pour ça que le système de déblocage de la 6.0 sera bien :p

29

Saturday, September 20th 2014, 2:27pm

Mais j'te parle même pas de ça, t'es vraiment à côté de la plaque mon gars.

Tiens regarde un très bon exemple de farmeur laborieux:

Quoted

- 8 fois tka rik (en faisant une fois la quete de 5 et 10) => ~ 8 étincelles par perso en 5/10 min (dépend des épreuves et classe) => 60+ étincelles par jour = 3*1850po
- 2 réinca assez stuffées et une bourrine (mago) => 3* RoE 30 min à 45 min par perso = 3*1850po
- 2 fois le bastion : min 6*450po
- 8 fois zone anormale le matin, puis le soir, soit 16 fois => beaucoup de po (j'ai pas calculé, ca fait bcp bcp ^^)

Là, t'as environs 26,5k po de farm, pour un temps de farm de 1h pour tka rik, un peu moins de deux heures pour le Royaume des Eléments, 40mn pour le bastion (approximativement) et 16x10mn environs pour une zone anormale le temps de faire les mobs et stabiliser (soit 2h40 cumulées). Ca fait plus de 6 heures de farm pour en arriver à 26Kpo au final. Et c'est un temps de farm où tu fais que ça.

Autre chose: la quête alchi, considérée comme une rente convenable. Compte 45mn environs (limitation à cause du CD sur l'extracteur) pour obtenir entre 1 et 4 concentrés, vendus côté ligue environs 1700po net (moyenne, taxe comprise), donc entre 1700 et 6800po toute les 45mn, et encore le x4 c'est rare, donc on peut établir une moyenne à plutôt 3500-4000po toute les 45mn.

Ces exemples là on - les farmers - les a expérimentés, on les a réitérés pendant des semaines, voire des mois entiers pour faire de la tune lentement mais sûrement, et toi tu te pointes en disant que les gens sont des glandeurs et que ceux qui font 12Kpo/heure à WB4 sont plus méritants? Excuse-moi de te demander ça mais... t'es sérieux? Les gens t'ont pas attendu pour se sortir les doigts du fion, mais faut comprendre que même avec toute la bonne volonté du monde, quand t'as pas les moyens: t'as PAS les moyens.

Et avant que ça te titille de jouer sur ce terrain: je parle pas pour moi, l'accès WB4 je l'ai grâce à mes camarades de guilde qui l'ont et peut-être deux ou trois francophones hors guilde serviable grand max. Mes po, je les farme, loin de WB4 mais je les farme quand même, par les mêmes procédés suscités et je les flambe dans les fusions comme tout le monde. Je claque des /monde pour S26 mais faut croire que je demande jamais au bon moment. Ca m'empêche pas de me demander pourquoi en 6h de farm une personne lambda se fait autant de po qu'une autre en 2h à WB4 dans le cas du quote, et environs 3 fois plus en presque autant de temps pour quelqu'un farmant la quête alchi.

30

Saturday, September 20th 2014, 3:28pm

Non franchement les gens, en toute objectivité, faut qu'on comprenne qu'on est pas tous sur un pied d'égalité. Allods c'est à plusieurs vitesses, et c'est déterminé par de nombreux facteurs pas toujours malléables comme on le voudrait. C'est pas parce que machin peut soloter un truc que bidule le peut, et ce sans même tenir compte des facteurs aisément améliorables comme le gameplay.

On serait tous au même niveau dans tous les domaines, j'dis pas, mais sinon c'est absurde de comparer et de mettre tous les résultats sur le compte de l'effort.

This post has been edited 3 times, last edit by "Aelethia" (Sep 20th 2014, 3:49pm)

31

Saturday, September 20th 2014, 4:20pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

j'ai longtemps réfléchi à comment exprimer mon ressenti sur le sujet et tu viens de le faire parfaitement pour moi Aelethia ;)

Je fait presque que farmer des po avec les manière "lentes" déjà citées, alors c'est juste insuportable de lire des posts de personnes qui ont la "chance" d'avoir plus de temps/argent à investir que la moyenne, te dire que t'es une faignasse et que c'est ta faute si tu arrives pas à sortir la tête de l'eau.

Donc oui encore une fois : on est pas tous au même niveau, et je ne me plain absolument pas de ne pas être dans le top niveau, je me plain du fait que bien souvent les personnes qui font parti de ce top niveau oublient ou ne sont même pas conscientes de la difficulté que peuvent affronter les joueurs "normaux" et de surcroît, semble les mépriser (ce qui est je trouve, assez triste à voir)

sur ce j'en ai fini, bon jeu à tous, quelque soit votre niveau ^^

32

Sunday, September 21st 2014, 2:03pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

j’approuve les pavée de Aelethia et de freestile, je ne suis pas le seul dans même cas je voie, Je pense vraiment m'être plus ruinée a "spamer"(oui c'est le mot qui en 6 heurs passe sont temps à faire des annonce ? a part les boot lol) des message Zone ou /monde toute les 2 mins pour trouver des gens, que de farmer 6 heurs de ma vie pour du pixel, ne serait ce que pour accéder à Vallée nauséabonde que je n'es pas débloquer avec mon 40k.gs, alors Al Rihat (il vont pas s'encombrée de "boulet"...).

personnellement moi j'ai fait mon choix d'aller jouer ailleurs parce-que bon attendre ou farmer pendant 6 heurs il y à plus rien de plaisant. dommage, allods reste bon jeux.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

33

Sunday, September 21st 2014, 2:27pm

Ou pour résumer...Les russes se coréanisent :D

34

Sunday, September 21st 2014, 3:14pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Euh les gens, LES GENS oO, ce post à l'origine a été fait pour RASSEMBLER la communauté fr, pas pour qu'elle s'explose la tronche sur le fofo :o. On est censé se soutenir, pas l'inverse :o
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

35

Monday, September 22nd 2014, 5:17am

On a tous, une classe, un gearscore, des stats, un bluild, un niveau de cs, un temps de jeu, une co et un ordi différent. Il est donc normal qu'il n'y ait aucune égalité là. Il y a énormément d'autres choses que j'aimerais faire dans le jeu mais je suis limité par le temps, c'est comme ça pour moi et pour tout le monde. Là, on essaie quand même de proposer les solutions qu'on a trouvé de mieux, ces solutions ne sont accessible pour tous. Bien que les valeurs sont légèrement réduite, ils vous aient aussi possible de farm à la Vallée. Si vous avez pas accès à la Vallée, c'est que vous utilisez pas vos clés et il est amplement normal de ne pas pas bénéficier des avantages des autres.

Dans la 6.0.00, le déblocage des zones sera commun à la faction. Donc, si une faction est en avance sur l'autre, faudra pas donner pour prétexte que ça vient de 2 industries emp.

Ce qui compte, c'est qu'à la 6.0.00, on commence tous à pied d'égalité (encore une fois de plus) sur certains facteur comme le gearscore. Pour cela, il faut être full stuff fab (y a encore du temps). Simple question, comment ça va fonctionner pour up son stuff ? Si c'est à peu près la même chose que la dernière fois, alors, il y a des moyen pour combler l’écart à la maj. Il n'y aura plus les stats secondaire sur les équipements. Les amélio baguette habi/déter/cruauté/colère deviendront amélio baguette (c'est une hypothèse). Vous pouvez commencer dès à présent à anticiper le bon nombre d'amélio et de po pour être le plus stuffer à la maj.

Pour le reste, je n'ai vu personne donner d'explications convaincante sur les stats et leurs utilité. Il n'y a eu aussi quasi aucune activé dans la section Build. Il est facil de se plaindre, mais proposer des solutions pour le bien de tous serait encore mieux.

36

Monday, September 22nd 2014, 12:51pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

hm hm, je ressent que ce qui ce plaigne c'est ce qui on un Bad build, bad skils, bad stat, bad stuff... hum d'après ce que je lis entre tes ligne sdoleck ^^

ma fois je n'est pas de souci de ce coter si, c'est vraiment le cruel manque d'aide de la part de cette communauté de jeu et qui pour moi et morte depuis longtemps, je fessait mes clef tout les jours des jours compliquer d'autre moins,(en guilde, mais plus souvent pikup car les off ce remplisse bien les poche sur le dos des membres faut bien l'avouer.) j'ai 40k gs et même ma femme na pas débloquer Vallée, alors bon on fait quoi maintenant ? ( peut-être je l'aurai débloquer à l'heur actuel qui sais ? mais dommage, je suis déjà partie sur un autre jeu depuis.)
puis a la 6.00 truc choses la, on sais déjà qui va avoir l'avantage hein,
- Bien que au royaume c'est toujours Rouge ? :thumbup:
- pourtant tout le monde peut prendre les point. ?(
- alors la faction qui sera en avance, on la connais :) :whistling:

m'enfin je vais quand même poster mon build war pvp et pve que j'ai beaucoup exploité, changer, évoluer, ça en aidera peut être... a durée 5s de plus contre les overs cashop.et ce dire qui savent mieux jouer même si il sont pas aussi puissant q'eux. :thumbup:

un modo peut même passer et close le sujet je pense, qui mène plus a une discutions stérile de sourd et de mal intendant que sont sujet initial de la communauté FR gauloise qui et Rip depuis la fusion EU...

Pavé césar.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Sep 22nd 2014, 12:57pm)

37

Monday, September 22nd 2014, 1:24pm

Quoted

ma fois je n'est pas de souci de ce coter si, c'est vraiment le cruel manque d'aide de la part de cette communauté de jeu et qui pour moi et morte depuis longtemps, je fessait mes clef tout les jours des jours compliquer d'autre moins,(en guilde, mais plus souvent pikup car les off ce remplisse bien les poche sur le dos des membres faut bien l'avouer.) j'ai 40k gs et même ma femme na pas débloquer Vallée, alors bon on fait quoi maintenant ? ( peut-être je l'aurai débloquer à l'heur actuel qui sais ? mais dommage, je suis déjà partie sur un autre jeu depuis.)
puis a la 6.00 truc choses la, on sais déjà qui va avoir l'avantage hein,
- Bien que au royaume c'est toujours Rouge ? :thumbup:
- pourtant tout le monde peut prendre les point. ?(
- alors la faction qui sera en avance, on la connais :) :whistling:
Nouveau stuff et nouvelle glyphe... Déblocage de zone en même temps pour tout le serveur... tu parle de quelle avantage?

38

Monday, September 22nd 2014, 1:32pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

tu parle de quelle avantage?
aveugle?
soit tu et vraiment ignorant, ou sinon tu nièze...
- Bien l'usine coter empir ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

39

Monday, September 22nd 2014, 2:02pm

Tu devient de pire en pire comme type tu vient parler d'usine alors que bon coté ligue vous êtes beaucoup plus nombreux...

A la 6.0, on recommence tout de zéro, arrête de dire que les impés auront l'avantage... met ton cerveau en marche des fois.

Ton stuff tu as du retard, sur Ferris t'aura le stuff Réputation et le stuff crafté via l'Artisanat comme a chaque maj afin de pas lésé les nouveaux joueurs. Ya un moment faut que vous fassiez un peu d'effort au lieu de pleurniché sur votre sort.

Baguette 63 épique craft:

Baguette 60 fabu

Donc bon venir dire que l'empire aura l'avantage j'ai envie de dire non... sinon c'est que la ligue ne fait aucun effort.

40

Monday, September 22nd 2014, 2:23pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

on ce demande qui ne met pas le siens en marche... quand on insulte les gens de fainéant et d’incapable sans les connaitre, et de les mettre tous dans le même sac, whooo whooo whoo ! c'est bas...

- depuis quand le nombre fait la puissance sur allods quand y'en une personne qui peut dépop un groupe de 6 personnes ?
- craft du stuff, +1 pour cette maj. (utilisant au max mon artisanat, la maj "heart of the world" avec sont system de craft changement de stat, été plus que décevante au lieu de craft des pièce d'équipement pour les personne en retard...)

après peu être bien que le nouveau système de la 6.0 sera révolutionnaire... mais bon pour moi il et déjà trop si ce système été parfait il aurai fallu qui le sort bien des année avant...

défois j'aimerais êrtre voyant.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread