Allez comme tu voulais tant savoir pour les nouveaux debuffs, Klarisse, je te donne ce petit cadeau
Alors pour infos, tous les débuffs, hormis crabe et rage du combat, disparaissent pour laisser la place aux nouveaux qui suivent
Protection Astrale
Pendant le combat un défenseur astral est appelé pour protéger les ennemis.
Sphère de glace
Pendant le combat des sphères apparaitront pour vous congeler.
Canonnade
Pendant le combat des tourelles apparaitront pour vous attaquer.
Acide corrosif
Pendant le combat des mines apparaîtront, provoquant à tout ceux présent dans un certain rayon autour d'elle d'importants dégâts d'acide au moment de l'explosion.
Mort rampante
Pendant le combat le groupe sera poursuivit lentement, par une créature aux coups mortels.
Chiens ardents
Pendant le combat vous serez attaqués par des loups, dont leur force augmentera à plusieurs reprises, s'ils ne sont pas tués à temps.
Terre de feu
Pendant le combat la terre s'embrasera sous les pieds des joueurs.
Liens Spirituels
Pendant le combat deux joueurs seront reliés par un rayon lumineux. S'ils ne restent pas côte à côte, ils subiront d'importants dégâts.
Martyr
Pendant le combat il sera nécessaire de protéger à tout prix celui qui sera sous l'effet martyr. S'il meurt, la colère du destin s'abattra sur vos coéquipiers.
Ombres-saboteuses
Pendant le combat vous et vos coéquipiers serez poursuivis par de méchantes ombres.
Châtiment céleste
Pendant le combat tous les joueurs seront frappés par la foudre. Plus il y a de joueurs dans la zone d'effet et moins vous subirez de dégâts.
Ouragan impitoyable
Dans la zone de combat d'immenses tornades se baladeront blessant et éjectant au loin leurs victimes.
Voili-voilou.