Sie sind nicht angemeldet.

21

wcf.global.timeFormatLocalized

En aucun cas il n'y aura de kick injustifié. C'est juste un moyen pour éviter des afk. En gros que tu sois afk quelque part sur la map revient au même que d'être afk au point de départ. L'avantage c'est que tu es prévenu. Après c'est de la faute du joueur s'il prend pas part au combat

22

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

Spoiler Spoiler

Zitat

tu screens la fenêtre de scores pour montrer que tu n'es pas afk,
c'est cool si tu et un ptit 30k gs au nivCSpourri qui tape comme un chamalow dans une team de full 50-60k, screener le tableau servirait a rien oui xD il vont te traiter de spé touchette/afk dernier au tableaux.

Zitat

Tu ne peux pas être kick quand tu es actif c'est bien mis dans le guide, tout joueur dans la zone (et/ou) en combat ne peux pas être la cible d'un vote. De plus, le kick n'est pas instantanée, il averti la personne retourne au combat, sinon elle sera kick au bout des 10 stacks de lachetés elle sera kick
dans ce cas la c'est mieux :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

23

Je parlais d'un seul cas: celui où une majorité de mecs ligués contre un seul pour une raison tiers vont le kicker grâce à la majorité. Et encore un score de 0mort/0dommages et un score risible avec un paquet de morts, on devrait pouvoir faire la différence. Si les gens sont trop cons pour te kick sous prétexte que t'es pas stuff, c'est exactement le genre d'abus qu'il faut dénoncer.

Il ne pas plus tarder un addon qui accepte automatiquement le vote "oui je suis présent" suite à une demande de kick... Qu'il revienne ou pas au combat, quelqu'un qui se met dans un coin en laissant la touche de saut enclenchée et en acceptant les votes du coin de l'oeil "au cas où" sera toujours un nuisible à bann.

24

• Nachricht senden

a croire qui y'en na :D
plus sérieusement ce système de vote pour les spé afk feu de camp c'est que mieux.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

25

j'ai eu l'occasion de test le farm de ces gens aux catas et les afk goblis pour les joueurs des guildes concernées, ben ca fonctionne plutot bien en esperant que ca portera ses fruits, a voir par la suite :D

26

• Nachricht senden

hahaha j'ai fait ça a une guilde ligue tiens :D
du coups il ce sont bouger et qq semaines plutard il été mieux stuff :D haha
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

27

c as une histoire de stuff bandi, c'est une histoire d'afk volontaire a repetition en bg mais aparement mais comme pour le suport c'est pas consideré comme de la triche ben faut bien faire comprendre a ces gens la que tant qu'ils viendront bg pour afk ils se ferons pourrir

28

Ben c'est pas de la triche, c'est de l'antijeu.

29

gladia a dit selon le support il n'y a pas d'infraction

30

Salut,

Ah bon j'ai dit ça ? (possible, je ne me souviens pas).
Depuis que je lis ce topic, je réfléchis, mais c'est vrai que ce n'est pas clairement dans les règles de jeu. Ça n'est pas une exploitation de faille du jeu***, et ça n'est pas vraiment du harcèlement (sachant que le harcèlement peut tout de même englober plusieurs comportements, pas seulement des insultes).

Ce qu'a expliqué ovaretos en anglais, c'est de faire connaitre ces leechers et particulièrement les dénoncer à leur chef et officiers de guilde. Cela fera peut-être réfléchir certains s'ils sont menacés d'être exclus d'une guilde ?

*** sauf si pour rester afk il faut se bloquer en bougeant ou autre pour ne pas être expulsé (je fais très peu de BG, je ne connais pas toutes les mécaniques).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

31

Oui un système de kick sera enfin implanter en 6.0 bien qu'annoncer dans un premier temps pour un des patch 5.0...

Voila le guide du système en Russe: https://forum.allods.ru/showthread.php?t…l=1#post6152445

Pour l'instant il n'y a rien a faire... de plus pour le support il n'y a pas d'infraction au règlement du jeu...
klarisse a dit, autant pour moi gladia

32

• Nachricht senden

ouais c'est quand même dingue que les gens fasse ça, c'est qui a un vrais problème en jeu** surement ?(
faire le somnambule a découvrir les coin de map bg quand le raid d’en-face et full guild op gs/cs par exemple ^^

(**si c'été aussi équilibrée que le support dit, il aurait pas autant de afk au feux de camp a jouer au taros)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »BandicootCn« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

33

C'est pas dans le jeu le soucis c'est dans la tête de ses joueurs...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

34

A quand une certaine limite de dégâts ou heal à dépassé pour recevoir des récompenses en fin de bg? Du genre un seuil d'une million de dégâts/soins. Ça serai radical mais au moins, y'aurai moins d'abus de certaine personne.

35

• Nachricht senden

Toi tu veut creusé encore plus l'écart entre les lowstuff/lowcost vs big gs/cs. :thumbup:
suffi de jouer tout simplement et basta, il devrait même pas ce passer tout ça...
ou avoir des modo ou gm en jeu vous savez ça arrive sur certain jeu, comme ça hop, un petit vote et le modo s'en occupe et le glandeur glandera à la capital et pas en bg, c'tout
ça me sidère ce pvp Ao
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

36

A quand une certaine limite de dégâts ou heal à dépassé pour recevoir des récompenses en fin de bg? Du genre un seuil d'une million de dégâts/soins. Ça serai radical mais au moins, y'aurai moins d'abus de certaine personne.
Oui mais alors ajouter une section du genre nombre de points rapportés à l'équipe, je pense notamment a la ferme ou si tu te trouves au milieu tu fais as forcement de kill et si tu es sous le buff bonus tu peux pas taper sinon tu perds le buff.

Ou alors peut etre mettre en place aussi un systeme de mvp degats/heal, à creuser

Et non bandit ca serait pas creuser l'ecart ca sera juste recompenser les gens qui se bougent pour l'equipe. En ce moment je farm le pvp avec reinca unstuff tellement ca me gave et je finis bien souvent dans la premiere moitié de tableau meme si je suis pas full bleu strat

Sinon pour en revenir aux solutions possibles en attendant que le support daigne faire quelque chose, le farm de ces gens aux catas est sympa, maintenant ils leavent meme les catas parce qu'ils savent qu'ils vont se faire pourrir^^ donc hesitez surtout pas et expliquez leur pourquoi vous le faites surtout qu'ils soient pas étonnés

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »darkhorus« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

37

Zitat

Toi tu veut creusé encore plus l'écart entre les lowstuff/lowcost vs big gs/cs. :thumbup:
En une demi heure n'importe qui arrive a plus d'un million de dégât s'il se bouge le cul. (En plus coté ligue ça doit pas être un soucis ya quasi que des chaman mage barde ><)

Zitat

suffi de jouer tout simplement et basta, il devrait même pas ce passer tout ça...
ou avoir des modo ou gm en jeu vous savez ça arrive sur certain jeu, comme ça hop, un petit vote et le modo s'en occupe et le glandeur glandera à la capital et pas en bg, c'tout
ça me sidère ce pvp Ao
Y'a pas infraction selon eux de profiter des gens en restant afk... pourtant l'ajout du système de kick sous entend que si... c'est juste une fainéantise de la part des équipes de sanctionner les personnes.

Quand je vois qu'au bout de 20min de bastion, un barde est rester afk tout le long et que le mec est a 200k de dégâts.
Tu report le mec on te répond il était pas afk il a fait 200k de dégâts (oui oui semble pas savoir que barde c'est une classe de low avec du dps passif :X)...

Voila faut juste que le support prennent consciences du problème et se bouge pour le résoudre. Depuis les fusions c'est de pire en pire.

38

Hidans

Schüler

Beruf: tuer des lemmings

• Nachricht senden

Je veux pas faire mon ... Bref mais depuis la fusion avec les turcs et les arabes c'est sont eux les plus afk. j'ai déjà envoyer les noms au support car c'est toujours les même que je vois. Le pire c'est que ça lancer une mode maintenant tout le monde le fait

Aussi il faudrait une annonce accepter ou refusé pour les bg farm/val etc... car oui ça nous emènne dans le bg sans qu'on le sâche. J'était dans le bg je le savais même pas car j'était sûr internet à ce moment la et j'avais le son coupé du pc (oui oui j'était afk allez-y fouetté moi T_T)

Donc dans les 2 cas commencer par mettre un confirmation pour aller en val pourrais déjà filtrer ne serais-ce qu'un peu les comportement indésirable.

39

wipangell

Fortgeschrittener

Beruf: Modérateur FR

• Nachricht senden

Il faut aussi noter qu'il en est de même pour le Globinoball qui est toujours autant full bug. Les gens se découragent trop et partent dès que la situation devient difficile, au lieu d'essayer d’œuvrer ensemble pour s'en sortir.
Après certain leave sont compréhensible: quand tu voies des mecs en face à 63Kgs 57-58Kgs et que chez toi le plus gros est à 50K et que les autres tournent à 40 que veut tu faire.
Pour les "profiteurs" c'est sur que le système de vote qui va arriver sera parfait mais il arrive beaucoup trop tard. Mais sinon on n'y peut pas grand chose pour le moment mise à part essayer de tag en même temps que ses guilde-mates pour avoir une chance d'arriver ensemble dans le BG :/ Sinon et bien faites comme moi : pas de bg xD
J'aime pas ça dû à la mentalité des gens. Et si cette dernière évolue un tant soit peu on ferait déjà un grand pas mais c'est pas prêt d'arriver. Conclusion: faites les dominions de guilde/dominions normaux et plus de BG et plus de prise de tête.
C'est tout de même triste d'en arriver à boycotter les BG pour un jeu orienté "PvP".

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

40

Quand on vois la qualité du pvp sur allods j' ai envie de dire que ceux qui afk sont les plus intelligents car si un jour les developpeurs décident de rendre le pvp jouable ce sera grace a eux.