You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, March 26th 2014, 8:31pm

une peluche et un canard en plastique *-*

22

Monday, March 31st 2014, 5:27am

Dragagon_old

Unregistered

impossible de voir les persos

Impossible de voir mes perso, même après votre descriptif, les 3 comptes sont pareils pas de perso, inscrit son les noms de; Duas, XtresX, rejonhny, et un qui n'as même pas voulu m'enregistrer pour cause de problème technique qui me dise; plombier7 dont celui la avec 6 hl et deux chef de guildes

Pourriez-vous me les rentrer manuellement svp, je vous en remercie, en attente de votre réponse, veuillez recevoir mes meilleurs salutations.

23

Monday, March 31st 2014, 6:03am

Salut,

Pourriez-vous me les rentrer manuellement svp, je vous en remercie, en attente de votre réponse, veuillez recevoir mes meilleurs salutations.

Ici c'est le forum officiel, absolument pas une interface de support.

Je te conseille de lire très attentivement ce sujet pour savoir ce que tu dois faire exactement :
http://fr.allods.com/news/announcements/…-un-grand-merci

Ce qui est très bizarre c'est que tu as raté 4 transferts de compte à la suite.
La première règle, c'est un email différent pour chaque compte. Si tu as mis le même e-mail, ou bien lié chaque compte au un seul et même compte my.com alors ça bloque.
A chaque création de compte est-ce que tu as eu un email de vérification ?
Regarde dans ton dossier Spam, si ça se trouve tu as des email importants dedans en provenance de my.com.

A tout hasard, je te mets le tuto en image créé sur le portail de guilde :
http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…-pour-la-russie

Je rappelle enfin que pour se connecter au jeu, il faut utiliser l'email et le mot de passe du compte my.com que tu as créés pendant le transfert. Ce ne sont plus les vieux identifiants gPotato.

Bref, relis bien les instructions de l'article et contacte le support directement, et bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

24

Monday, March 31st 2014, 6:23am

Dragagon_old

Unregistered

comptes

D'abord, merci d'avoir répondu, j'ai bien 3 e mails différents pour chacun de ces comptes, j'arrive a me connecter en jeu , mais pas de perso en vu et pour le 4 compte: plombier7 il me dis problème technique

25

Thursday, April 3rd 2014, 6:02pm

Dragagon_old

Unregistered

comptes

Problème récurant! et toujours impossible à régler!







j'ai bien 3 e mails différents
pour chacun de ces comptes, j'arrive a me connecter en jeu , mais pas de
perso en vu et pour le 4 compte: plombier7 il me dis problème technique, svp que dois-je faire?

26

Thursday, April 3rd 2014, 7:27pm

Salut,

Toutes les réponses ont été données par Reira dans le topic juste en dessous "Problème d'accès aux comptes" : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=327

-> Tu envoies une requête au support par email (tu trouveras l'adresse en lisant le bon topic). Dans ta requête tu indiques clairement l'email de chaque compte bloqué, et eventuellement le nom des persos liés à ce compte et l'ancien ID gPotato lié à chaque email.
-> Dans quelques jours si tu n'as pas de réponses (attention il y a le week-end bientôt), alors tu contactes CM Reira par PM, et tu lui donnes les email des comptes concernés.

Ça ne sert à rien de faire la liste ici de tes comptes bloqués, ce n'est pas le bon endroit.

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

27

Friday, April 4th 2014, 5:06am

Dragagon_old

Unregistered

comptes

Merci pour m'avoir répondu^^, bonne suite ;)

Rate this thread