You are not logged in.

21

Saturday, March 29th 2014, 8:37am

J'aimerai bien avoir plus de détails sur le fonctionnement de la ténacité. Apparement ça peut booster les dommage de x% mais je voudrai savoir à quel moment et comment ça se déclenche (et donc dans quelle(s) situation(s) ça vaut le coup de monter cette stat).

22

Saturday, March 29th 2014, 10:32am

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

La Ténacité est une stat purement défensive comme toutes les stats situées à droite. Elle fonctionne de paire avec la Colère.

En gros, le nouveau système de blessure / gouttes est le suivant :
  • Tu as une jauge (invisible) avec une taille donnée (là je ne sais pas si elle est fixe ou dépend aussi de la vita)
  • Grâce à la Colère, un certain pourcentage des dégâts rempli cette jauge
  • Lorsque cette jauge est pleine, une gravité de blessure se met sur toi (et tu as le malus de heal)
  • La Ténacité permet quant à elle d'agrandir cette jauge et donc ainsi ralenti le processus de remplissage de celle-ci
En aucun cas elle augmente les dégâts quand tu prends des coups, ça c'est le rôle de la détermination.
Drood retraité !

23

Saturday, March 29th 2014, 10:43am

Je confirme les dire de Resha !

J'ai fais le test en pvp à l’arène avec 8 de tenacité sur ma heal et mon attaquant à plus de 50 pts + draco en rage à partir de 1200k envions de dégâts encaissé on prend une goutte de sang, à 2800k une deuxième goutte et à 4800k la 3ème goutte et le soin perpe tic à 12 pts donc c'est une statistique bien à monter et qui sera importante quand nous allons avoir un peu plus de stuff
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

24

Saturday, March 29th 2014, 11:47am

Dragagon_old

Unregistered

Stats spé tank !

Bonjour à tous,

Je suis paladin lvl 40 spé tank (armeà deux mains :D ) et je ne comprend pas sur quelles stats je dois mettre l'accent pour que mon perso soit le plus fort et le plus immunisé possible contre les coups...

J'ai essayé de le mettre au maximum sur la détermination et je me fais bien défoncé la gueule, même par mon ombre ennemie pour la quête de guilde ! Faudrait-il que je mette l'accent sur la cruauté naturelle ? ou la férocité ??

Aidez moi s'il vous plait !!

Link' le palouf :P

25

Saturday, March 29th 2014, 11:52am

Healandkill

Beginner

• Send private message

Immunisé contre les coups bah le stuff et par contre, si tu veux faire mal avec masses mobs, met pas mal de détermination/ habilité, ça aide à taper plus fort et à garder aggro du coup ;)
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

26

Saturday, March 29th 2014, 12:44pm

Dragagon_old

Unregistered

Et pour la vie qui baisse trop vite ??

Une autre stat (autre que la vitalité) qui aiderais à pas me prendre trop de coup dans la tête ? ;)

27

Saturday, March 29th 2014, 2:00pm

Resha

Intermediate

• Send private message

Un bouclier pour un tank, c'est la moindre des choses.
Après bah c'est le build et le stuff qui fait que tu seras résistant.
Drood retraité !

28

Saturday, March 29th 2014, 2:09pm

Quoted

By Resha

La Ténacité est une stat purement défensive comme toutes les stats situées à droite. Elle fonctionne de paire avec la Colère.

En gros, le nouveau système de blessure / gouttes est le suivant :

• Tu as une jauge (invisible) avec une taille donnée (là je ne sais pas si elle est fixe ou dépend aussi de la vita)
  • Grâce à la Colère, un certain pourcentage des dégâts rempli cette jauge
  • Lorsque cette jauge est pleine, une gravité de blessure se met sur toi (et tu as le malus de heal)
  • La Ténacité permet quant à elle d'agrandir cette jauge et donc ainsi ralenti le processus de remplissage de celle-ci
En aucun cas elle augmente les dégâts quand tu prends des coups, ça c'est le rôle de la détermination.

Quoted

By Orions

Je confirme les dire de Resha !

J'ai fais le test en pvp à l’arène avec 8 de tenacité sur ma heal et mon attaquant à plus de 50 pts + draco en rage à partir de 1200k envions de dégâts encaissé on prend une goutte de sang, à 2800k une deuxième goutte et à 4800k la 3ème goutte et le soin perpe tic à 12 pts donc c'est une statistique bien à monter et qui sera importante quand nous allons avoir un peu plus de stuff

Alors il doit y avoir un problème de traduction. J'ai ça sur mon client anglais:

C'est confirmé qu'il n'y a aucun domage additionel?

29

Saturday, March 29th 2014, 2:16pm

Resha

Intermediate

• Send private message

Oui c'est confirmé qu'il n'y a aucun dommage additionnel, tout comme c'est confirmé que le jeu est à moitié mal traduit ^^
Surtout que si tu lis la phrase elle n'est pas logique du tout.
La vraie traduction ce n'est pas : "deal / infliger" mais "receive / recevoir"
Drood retraité !

30

Saturday, March 29th 2014, 4:50pm

Bonjour à tous,

Je suis paladin lvl 40 spé tank (armeà deux mains :D ) et je ne comprend pas sur quelles stats je dois mettre l'accent pour que mon perso soit le plus fort et le plus immunisé possible contre les coups...

J'ai essayé de le mettre au maximum sur la détermination et je me fais bien défoncé la gueule, même par mon ombre ennemie pour la quête de guilde ! Faudrait-il que je mette l'accent sur la cruauté naturelle ? ou la férocité ??

Aidez moi s'il vous plait !!

Link' le palouf :P
bon la détermination ne va pas augmenter ta résistance. de toutes les stats il n'y a que le vitalité qui peut le faire. alors si tu veux résister plus, je te conseille de prendre un bouclier et de modifier ton build afin de mettre l'accent sur les rubis défensifs. je ne sais pas si tu peux tanker avec une arme à deux mains au niveau 60 avec du bon stuff, mais je sais que tu ne pourras pas avec du stuff vert bleu.

31

Saturday, March 29th 2014, 4:54pm

j'ai une question s'il vous plait:

la parade marche-elle toujours avec une arme à deux mains?

Rate this thread