You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Monday, November 9th 2015, 12:18am

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Et puis, un hors-concours, mais j'étais inspirée ^^

Le Shaf d'Halloween :

Vieille place de Nezeb, je traîne une cuite phénoménale, une bouteille d'huile sans âge à la main, je ne me souviens pas du jour, ni du mois, encore moins de l'année où je suis supposé évoluer... Quel est mon âge ? Quel est mon destin ? Qui m'a donné cette huile ?

Je m'appelle Shaffou, Arisen de mon état, sexe féminin, enfin je crois, je ne suis plus sûre de rien. L'huile que je consomme depuis hier soir endommage le reste de mes chairs, il me faut un mécanicien au plus vite. Ou un toubib, un pharmacien, un dealer d'huile de bonne qualité, n'importe quoi pourvu que je puisse être soulagée...

Mon cerveau reste en veille, je tente un énième reboot mais rien ne se produit, j'ai froid, mon pied gauche me fait souffrir, mon bassin semble avoir perdu de sa souplesse, le goût de cette huile me donne des nausées...

Quelles sont ces sensations ? Je suis biomécanique, je ne ressens rien, n'ai goût à rien, n'ai aucun sentiments, je ne suis qu'un chien de guerre, sans compassion, sans haine, sans remords, sans regrets. Si je vous tue, mes yeux verts resteront braqués sur vous, vide de toute expression, si vous me tuez, ils s'éteindront l'espace d'un instant et brilleront à nouveau à la sortie du purgatoire, je ne ressens ni douleur ni plaisir, je ne suis qu'une machine. Que se passe t-il ? Tep, aide-moi !

Ma main se crispe si fort sur la bouteille qu'elle explose.
Un liquide rouge s'échappe... Mais ce n'est pas son contenu... C'est du sang !!! Du sang ?? Mais je n'ai pas de sang ! Je suis morte depuis des centaines d'années !
J'arrache un morceau de ma chemise et entoure ma main, machinalement.
La dentelle se colore en rouge. Attendez ! De la dentelle sur ma chemise ? A qui appartient-elle ?
Ces fioritures sont bonnes pour d'autres, pas pour un Arisen !

J'ai de plus en plus froid et un genre de drone est à mes côtés, je ne l'avais pas remarqué avant.
Je tente de me dérober à sa vue mais il me suit en émettant des bruits bizarres, il clignote, possède 4 seringues au bout de ses bras et vole à ma hauteur. On dirait une genre de soucoupe, à qui appartient-il ? Je ne sais pas s'il est hostile, il disparaît et apparaît à sa guise semble t-il. Je ne vois qu'une inscription au dessus de lui : "Lurker".

J'ai soif, il me faut de l'eau, le goût de l'huile ne passe pas et mon estomac se révulse.
Une chevelure rose s'éparpille autour de la poubelle dans laquelle le contenu de feu la bouteille d'huile s'épanche.
Je m'effondre au pied de la poubelle, mes jambes se sont dérobées sous mon poids.

Je suis clouée au sol, mes jambes bougent mais n'ont pas assez de force pour me relever.
En essayant d'agripper "Lurker", je m'aperçois que ce n'est pas ma main au bout de mon bras ! Ma mécanique s'est volatilisée, j'ai le bras d'une elfe !!

Mon buste se décolle enfin du sol, ma chemise en lambeaux laisse voir une généreuse poitrine, de longs cheveux roses tombent sur mes épaules, ma biomécanique n'existe plus.

"Lurker" paraît agressif dorénavant, il tourne sur lui-même et se fige devant moi, ses 4 seringues en avant.

Affolée je m'élance à travers Nezebgrad, j'ai besoin d'aide, il me faut quelqu'un, où est Molinqx ? Lui pourra certainement m'aider à retrouver ma forme initiale, c'est un génie en matière de bricolage, il pourra re-fusionner ma biomécanique, j'en suis sûre, il faut que j'aille à la tour le plus vite possible.

Un policier hargneux me regarde avant de dégainer son arme, son nom est en rouge, il ne me reconnaît pas, la balle ricoche sur le mur derrière lequel j'ai eu le temps de m'abriter. Faire demi-tour, courir le plus vite et le plus loin possible mais je trébuche sur une limace et roule au pied d'une statue, ma tête me fait mal, mon sang coule sur ma nuque.

Je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que "Lurker" m'attrape et s'envole à travers le quartier du Parc de la Victoire.

Il me dépose sans ménagement entre les mains d'un Orc puant et créer un formulaire holographique :

Nom : Shaffou
État : Elfe
Certificat d'hygiène intime : #7451011
Profession : Danseuse
Mission terminée.

L'Orc me pousse à travers un vortex.

Je tombe à genoux devant une estrade et un Arisen se dirige vers moi mais ne me laisse aucune opportunité de m'exprimer, il m'assène une gifle et me lance une robe assortie à la couleur de mes cheveux.

« Revêts cette robe, dorénavant tu es danseuse elfique, tu es ici dans l'unique but de distraire nos guerriers, tu danseras et bougeras pour eux à leurs demandes, si tu n’obéis pas tu seras fouettée et tu seras obligée de danser nue, ta volonté n'existe plus, tu connais désormais la douleur, la faim, le froid et la soif, je suis ton maître pour l'éternité. »

Ma bouche s'ouvre sur un long cri et je me relève d'un bond.

« Je viens juste de finir la dernière soudure sur ton pied gauche, désolé, j'ai endommagé ton circuit hydronucléaire d'huile principal et j'ai du vidanger tout ton système, ton circuit imprimé primaire ne semble pas avoir souffert du manque temporaire d'huile, le reboot est lancé »

Molinqx range ses outils en poussant ma banshee et son visage se tourne vers moi, son nom s'affiche peu à peu en rose en dessous d'une alliance, ce n'était qu'un cauchemar...

Shaffou // Smugglers Paradise // Empire // Fr
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

22

Monday, November 9th 2015, 6:20pm

J'ai volé le mortier de Baba Yaga !

Nimloth / New Frontier / FR

23

Monday, November 9th 2015, 8:15pm

Bonjour,

voici ma participation.

Bonne chance aux participants.

Blacksad / New Frontier / FR

24

Monday, November 9th 2015, 8:53pm

hello et voici la mienne
mistrica/new frontier/fr

25

Tuesday, November 10th 2015, 12:48pm

Participation Hallowscream - "se méfier du grain qui bouge"

Bonjour,

Voici mon entrée au concours Hallowscream :
Lors d'un petit siestion sur le sable, se méfier des grains qui bougent.
En cette période d'Hallowscream, certaines créatures sans âme ont une faim à hurler !

Aucun animal ne fut maltraité durant la création de ce cliché (nous ne pouvons pas en dire autant de notre jeune promeneuse).

Modèle et Photographe - New Frontier | Empire | Eleandryn

Have fun !

26

Wednesday, November 11th 2015, 10:50am

popol007

Beginner

• Send private message

je vous présente monsieur citrouille.
virussette/NewFrontier/empire

27

Wednesday, November 11th 2015, 11:39am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Voici ma participation au concours Hallowscream 2015 ;)

Quoi de mieux qu'une petite fête d'invocateurs dans la nécropole pour refaire le plein d'énergie spirituelle? ^^

Freestile / New Frontier / la ligue / FR

This post has been edited 5 times, last edit by "freestile" (Nov 11th 2015, 11:48am)

28

Wednesday, November 11th 2015, 10:39pm

Participation Event Halloween Allods Online 2015

Apparition dans un silence glaçant

Tranchoir / New Frontier / Empire

This post has been edited 2 times, last edit by "gnugo" (Nov 11th 2015, 10:51pm)

29

Wednesday, November 11th 2015, 11:40pm

Salut !

Ma contribution au concours HallowScream:

VDM spécial Halloween : Parfois, il vaut mieux ne pas jouer avec le feu....

++

Druzziiii :love:

Edit : Druzzilla/New Frontier/ Empire

30

Thursday, November 12th 2015, 11:47am

concours HallowScream

Mieyux vaut tard que jamais :) Voici mon HallowScream. Nomercy/New Frontier/ Empire

This post has been edited 1 times, last edit by "Nomercy" (Nov 12th 2015, 11:57am)

31

Thursday, November 12th 2015, 8:22pm

HallowScream : Événement communautaire - 29/10/15

Bonjour,
voici ma participation pour l'event HallowScream 2015!

Commencez à croire aux histoires de fantômes sarnautiens,........vous en vivez une!

Wylina ligue FR Newfrontier

This post has been edited 1 times, last edit by "wendiya" (Nov 12th 2015, 8:28pm)

Rate this thread