+1, mais bon on va pas les contredire, il dise que le coût ou le taux na pas changer, mais quand je calcul "avant"et "maintenant" avec les même revenue que je peut injecter en jeux la différence et bien ici et ça coûte effectivement plus chère lolMail.ru a sans doute ses raisons pour une telle augmentation, peut-être est-ce simplement un alignement sur le serveur Russe. Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer de pouvoir à nouveau acheter des éclats en masse comme avant pour retrouver un prix équivalent.
C'est faux, si tu regarde bien le cout en éclat a augmenté de x5.5 et non de 12.
Quoted
Le prix des éclats a été divisé par 12 mais le nombre requis a été multiplié par 12
Je ne fais que reprendre ce que disent la plupart des gens ainsi que la source officielle (patchnote) :
Quoted
C'est faux, si tu regarde bien le cout en éclat a augmenté de x5.5 et non de 12.
Et juste pour info, la poussière d'or acheté via le + est un peu moins cher, 850po les 100k contre 855po au pn.
Si on veut être exact un éclat coûte actuellement 0,5 dev/u contre 4,5 à 7 avant (soit entre x9 et x14).
Quoted
"Now instead of one you can purchase 12 crystal chips for the same price.
Combining runes will also require 12 more chips."
4 éclats pour une devise mais une devise a 320po/u
Quoted
Ce qui serait intéressant c'est de savoir où on sont les russes sachant
qu'ils ont environ 2/3 mois d'avance. Ont-ils encore comme nous 2 éclats
pour 1 dev ou d'autres offres plus intéressantes ?
This post has been edited 2 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Aug 4th 2014, 11:18pm)