You are not logged in.

41

Saturday, August 2nd 2014, 10:06am

Salut, après avoir suivi de loin les sujets US et FR concernants la fusion des runes et en voyant que tout n'est pas encore clair ici, je tiens à m'exprimer à ce sujet. Je précise que je ne suis pas là pour créer une polémique mais seulement pour rétablir la vérité.

Tout d'abord laissez-moi vous dire qu'il n'y a même pas besoin de faire de calcul et voici pourquoi :
Le prix des éclats a été divisé par 12 mais le nombre requis a été multiplié par 12, aucun changement pour l'instant. En fait ce qui fait la différence et ce que beaucoup oublient c'est qu'avant la maj on pouvait acheter des éclats en masse (100 pour 450 dev) soit 4,5 dev/u au lieu de 7dev/u que beaucoup ont utilisé pour leurs calculs. C'est de là que provient l'augmentation. Enfin, tout le monde a constaté l'augmentation du nombre de poussières et donc là aussi un prix plus important en golds (po).

Bref vous l'aurez compris, fusionner des runes est actuellement plus cher qu'avant la maj et quel que soit le mode d'achat (euros ou golds). Et pour les inconditionnels des calculs, sachez qu'en se basant sur une devise à 60po/u et en considérant les 2 optis, le prix est supérieur d'environ 20 à 30%.

@Sexybaumeuse :
Tes fusions ne te couteraient pas 400k de moins mais 400k de plus. (60 x 4,5 => 270 au lieu de 60 x 7 => 420)
Soit 1 440 954 golds avant la maj contre 1 887 820 golds maintenant.

Mail.ru a sans doute ses raisons pour une telle augmentation, peut-être est-ce simplement un alignement sur le serveur Russe. Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer de pouvoir à nouveau acheter des éclats en masse comme avant pour retrouver un prix équivalent.

42

Saturday, August 2nd 2014, 11:02pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Mail.ru a sans doute ses raisons pour une telle augmentation, peut-être est-ce simplement un alignement sur le serveur Russe. Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer de pouvoir à nouveau acheter des éclats en masse comme avant pour retrouver un prix équivalent.
+1, mais bon on va pas les contredire, il dise que le coût ou le taux na pas changer, mais quand je calcul "avant"et "maintenant" avec les même revenue que je peut injecter en jeux la différence et bien ici et ça coûte effectivement plus chère lol
(ps: c'est q'une constatation et pas du troll perso je m'en contre-car... des jeux pas mal comme allods y'en na plein et j'en es trouver alors bon...:p )

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

43

Saturday, August 2nd 2014, 11:25pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Contredire quoi ? Il n'a jamais été dit officiellement si le cout des runes avait effectivement augmenté ou bien avait stagné; simplement que les ratio éclats de cristal / poussière d'or avait été rebalancer afin de s'ajuster un peu mieux au taux devise (et ne pas bloquer le curseur du fusionneur de rune tout à gauche).
Drood retraité !

44

Sunday, August 3rd 2014, 2:10am

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

En fait je pense que cela part d'une bonne intention, à savoir limiter l'impact de l'augmentation du prix des cristaux sur le coût total des runes, tout en diminuant le montant des transferts po -> cristaux.
Pour l'instant c'est pas terrible peut-être, mais vu que le prix des cristaux est voué à augmenter tout le temps, il sera intéressant de comparer ce système à l'ancien avec un crystal autour de 100po par exemple.

Ceci étant dit, ne plus pouvoir acheter des cristaux en masse (100 ou 1000 selon les ventes) est un vrai handicap.

45

Sunday, August 3rd 2014, 9:46am

Quoted

Le prix des éclats a été divisé par 12 mais le nombre requis a été multiplié par 12
C'est faux, si tu regarde bien le cout en éclat a augmenté de x5.5 et non de 12.

Et juste pour info, la poussière d'or acheté via le + est un peu moins cher, 850po les 100k contre 855po au pnj.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

46

Monday, August 4th 2014, 10:15pm

Quoted

C'est faux, si tu regarde bien le cout en éclat a augmenté de x5.5 et non de 12.
Et juste pour info, la poussière d'or acheté via le + est un peu moins cher, 850po les 100k contre 855po au pn.
Je ne fais que reprendre ce que disent la plupart des gens ainsi que la source officielle (patchnote) :

Quoted

"Now instead of one you can purchase 12 crystal chips for the same price.
Combining runes will also require 12 more chips."
Si on veut être exact un éclat coûte actuellement 0,5 dev/u contre 4,5 à 7 avant (soit entre x9 et x14).
Ensuite même s'il est plus intéressant d'acheter la poussière via le plus (merci de l'avoir fait remarquer) c'est pas 0,5% qui va faire chuter le prix des fusions.

Ce qui serait intéressant c'est de savoir où on sont les russes sachant qu'ils ont environ 2/3 mois d'avance. Ont-ils encore comme nous 2 éclats pour 1 dev ou d'autres offres plus intéressantes ?

47

Monday, August 4th 2014, 11:06pm

Rune 2: 10 => 55 = x5.5
Rune 3: 15 => 83 = x5.53333
Rune 4: 23 => 124 = x5.39
Rune 5: 34 => 186 = x5.47
Rune 6: 51 => 278 = x5.45
Rune 7: 76 => 418 = x5.5
Rune 8: 114 => 626 = x5.49
Rune 9: 171 => 940 = x5.5
Rune 10: 253 =>1410 = x5.6
Rune 11: 384 => 2114 = x5.5
Rune 12: 577 => 3172 = x5.5
Rune 13: 865 => 4757 = x5.5

Calcul: Nombre d’éclat actuel / Nombre d’éclat d'avant = multiplicateur liée à la maj

Quoted

Ce qui serait intéressant c'est de savoir où on sont les russes sachant
qu'ils ont environ 2/3 mois d'avance. Ont-ils encore comme nous 2 éclats
pour 1 dev ou d'autres offres plus intéressantes ?
4 éclats pour une devise mais une devise a 320po/u
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 2 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Aug 4th 2014, 11:18pm)