Quand on vois la qualité du pvp sur allods j' ai envie de dire que ceux qui afk sont les plus intelligents car si un jour les developpeurs décident de rendre le pvp jouable ce sera grace a eux.
LOL le plus gros troll de l'année :x
Un des leechers daigne nous partagé sont point de vue... on a raison d'afk car on ne peux pas gagner ! ouah c'est de l'argument pour afk et faire perdre ça team !
Si tu trouve que le PVP n'est pas jouable pourquoi tu tag? Tu préfère pourrir le jeu des autres joueurs car toi tu n'es pas content... Si tu es pas content tu contacte My.com / Mail.ru pour donner ton avis afin qu'il vois comment améliorer les choses.
On peu pas tout avoir s'en s'enlever les doigt du c** ça les gens le comprennent pas.
Lol premièrement j' ai déjà envoyé des tickets au support ( qui je precise m' as toujours repondu le jours meme donc je comprend pas quand je vois des gens se plaindre du support russe, c' est peut etre plutôt qu'ils ne savent pas s'en servir. fin bref c' était une parenthese)
Deuxièmement il n'y a aucune difference pour l' équipe entre un afk et un unstuff ( les deux reste en vie 3 sec max a chaque agro). La seul difference c' est que le mec afk ne perd pas son temps bêtement a se faire deboite par des mec no brain qui trouve sa drole.(perso se faire one shot a tout bout de champs je compare sa a de l'anti-jeu)
Surtout que l'avantage peu change dés que la vitalité de l'équipe adverse a bien descendu donc y'a vraiment aucun intérêt de leave. Mais bon les gens veulent tout avoir sans se bouger...
Troisièmement si je m' inscris c' est pour les recompenses pas pour le m' amuser (j' aimrerai bien m'amuser c' est pour sa que j' ai pas encor desinstaller le jeu. j' espere encor voir du vrai pvp dans allods peut etre un jour) et quand on vois les chaudrons je me dit que personne ne joue pour s'amuser dans ce jeu, ou alors il ne connaissent pas la regle du chaudron lol.
PS: Malgré tout je fait toujours parti des derniers a quitter un chaudron.