Vous n’êtes pas connecté.

41

03. 02. 2015, 09:33

Vickie Lynn

Disciple

Travail: Teacher

• Envoyer un message privé

@ wip : les subtilités de la langue française te font défaut! J'ai jamais dit que tous les joueurs hl étaient full cs! Et en plus je citais des gens que j'entends souvent se plaindre de cette façon ^^.

@ sdoleck : tu nous dis que tu fais 30k po / h. J'aimerais savoir comment (mp moi au pire) parce que cette somme c'est ce que jme fais en une apres midi de farm en faisant :

1e perso -> tka rik puis royaume puis astral 450po. Puis 2e reinca tka rik puis royaume puis 450po... 10e reinca -> tka rik puis royaume puis les 450. Fin bref selon le perso je passe 1 à 2 h sur chaque perso. Tout ça au final pour voir tout dépensé pour le stuff. Autant te dire qu'au bout d'une semaine perso ça gave. Car quand tu allumes ton ordi, t'as envie de t'amuser et pas te rajouter des obligations alors que t'en as déjà dans la vie externe.

Fin bon là n'est pas l'objectif initial de ce sujet donc je m'arrête là. Et je serais ravis d'en discuter sur un topic plus approprié.

@ aelethia : moi aussi je t'♥!!

Et n'oubliez pas : Look At My Sexy Butt!! Le monde est beau!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

42

03. 02. 2015, 10:09

Le problème c'est pas faire les pewo c'est les dépenses qui sont trop élevé... un objet CS à 2.000.000 de po soit l'équivalent de 200€ wtf alors qu'il y a quelque temps au temps du serveur FR avec l'équivalent de 50€ tu les avais :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

43

03. 02. 2015, 10:30

wipangell

Disciple

Travail: Modérateur FR

• Envoyer un message privé

Pour ma part, au "farm" mon record est de 20Kpo/h avec les étériums et c'est arrivé une ou feux fois depuis la 5.0.2 :X
Sinon je tourne à 30-40Kpo/3 jour avec le commerce petite échelles, et des fois de bons montants qui arrivent.

En effet il faut déjà des po de base pour faire du commerce, démarrer sans rien n'est pas possible.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

This post has been edited 1 times, last edit by "wipangell" (03.02.2015, 20:04)

44

03. 02. 2015, 17:24

La chose que tout le monde dépense dans le jeu, c'est du temps. S'il y en a qui sont satisfait de faire du 3kpo/h, c'est leurs choix, moi je me fais du 30kpo/h et je préfère ça.

Y'en a qui sont pas satisfait de perdre une heure pour seulement 3kpo, fais leur tourner ton tuyau, je suis certain qu'ils adoreront exploiter le filon. Enfin, s'ils en ont les moyens, je sens qu'il est pas à la portée des 95% sus-cités.

Noter cette discussion