+1 Sdoleck et Cyberman-Cotepsi
C'est clair arrété de nous cassé les bonbon avec vos histoires de runes, de cash shoppage, et vos instance que vous voulez gagné a chaque fois et a tout prit, si tout le monde se barre du jeu ou se mettent du coté des Impé c'est que l'on est cerné par les con coté ligueux!!
Ca fait bien trop longtemps que l'on se fait gaché notre plaisir a joué a cause de ce genre de mentalité, si vous voulez vous ennervés sur un jeu faite donc du FPS en solo et vous pourrez toujours vous auto flagéllé quand vous foirerez votre mission, apprennez donc a partagé avec les autres et laissé les débutant avancé a leur rythme, je le répète tout le monde n'a pas 500 euro a claqué dans des runes ou toute les connerie que l'on peu vous agité comme un ponpon devant la poire!!
Moi perso ce genre de personne ne m'inspire aucun respect et ne me donne ni envie de faire des instance avec eux,ni du raid ou quoi que ce soit d'ailleur..Aprennez l'humilité et vous verrez que vous l'obtiendrai ce fameux respect que vous voulez tant nous imposé comme des brut, c'est un jeu de partage (mmorpg) avant tout.
Je l'ai déja dit précédemment cela fait déja plus d'un ans que je joue et je m'en cogne royallement d'etre classé au Dominion ou de faire le fanfaron devant les autres,ce qui nous importes moi et ma guild c'est de s'éclaté entre pote et passé de bon moment en commun, c'est ca le plus important le reste c'est du flanc et de la prise de tete inutile!! Et si avec tout ca on peu excéllé dans notre profession pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable...