You are not logged in.

81

Wednesday, March 19th 2014, 6:24pm

Bonjour,

Aura t'on une estimation du temps quant à recevoir l'email de confirmation ? (non ce n'est pas dans les indésirables, l'email est correct)
Car si j'ai bien compris, sauf erreur de ma part, ceux qui n'ont pas pu confirmer leur compte, ne pourront pas se connecter avec leurs logins dans le jeu, c'est bien ça ?

Mon compte principal étant dans ce cas là, je dois vous avouer que je suis assez inquiet de ne pas avoir pas plus de nouvelles que cela sur le forum, à part nous dire de patienter...

En espérant que vous trouviez rapidement une solution.

PS: l'email est d'une boite hotmail.

Merci d'avance.

82

Wednesday, March 19th 2014, 7:44pm

Dragagon_old

Unregistered

Pas de panique apparemment.
j'ai échangé quelques mails entre hier soir et aujourd'hui (bravo pour la réactivité, en passant.) avec le support qui m'a assuré que ma connexion au jeu serait possible dès le jeu en ligne, malgré ce soucis d'email non réceptionné.

83

Wednesday, March 19th 2014, 8:15pm

Dragagon_old

Unregistered

Même problème que vous tous pour moi également, pas de mail de confirmation et impossibilité de me connecter sur le site...

84

Wednesday, March 19th 2014, 8:35pm

Re,

Je ne sais pas qui t'as dit ça Vhaalion, mais ce n'est pas vrai. J'ai tenté de me connecté à l'instant avec les identifiants de mon compte principal et ça ne fonctionne pas...

Donc ce serait bien de trouver rapidement une solution.

Merci. :)

85

Wednesday, March 19th 2014, 8:41pm

Dragagon_old

Unregistered

Idem...Et la par contre je commence à m'inquiéter un chouilla.
J'ai renvoyé un mail au support pour voir s'ils peuvent débloquer la situation, on verra...

86

Wednesday, March 19th 2014, 8:46pm

Dragagon_old

Unregistered

Connexion impossible également pour moi

87

Wednesday, March 19th 2014, 10:38pm

Dragagon_old

Unregistered

salut

pas recu mail de confirmation
ni en boite de reception , ni en en spams

88

Wednesday, March 19th 2014, 10:44pm

Occupation: PNJ

• Send private message

Pareil de mon côté pas de mail de confirmation Bonjour Fee pas pleurer ! Votre ID gPotato a déjà
migré vers la base My.com. Merci de contacter le support my.com si vous
rencontrez des difficultés pour vous connecter au jeu.

Et erreur 403 pour contacter le support xD

Ouin quand même un peu !
Edit :

Chers joueurs,

Nous avons reçu un certain nombre de messages concernant le problème
qui affecte certains joueurs et qui empêche ceux-ci de se connecter avec
leurs personnages depuis le transfert. Nous tenons à vous informer que
notre équipe technique enquête actuellement sur le problème et celui-ci
sera résolu dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Allods
Bonne chance pour l'enquête ! :D
Fee te regarde :D

This post has been edited 2 times, last edit by "Fee Pas Chier" (Mar 19th 2014, 11:11pm)

89

Wednesday, March 19th 2014, 11:00pm

Dragagon_old

Unregistered

Même problème le transfert a bien été fait mais impossible de se connecter au jeu comme a my.com et donc impossible de faire une requete sur l'assistance (erreur 403)!!!

90

Wednesday, March 19th 2014, 11:42pm

Dragagon_old

Unregistered

Même problème le transfert a bien été fait mais impossible de se connecter au jeu comme a my.com et donc impossible de faire une requete sur l'assistance (erreur 403)!!!

Je viens de transférer un vieux compte et la bizare ca fonctionne sans meme avoir recu le mail de confirmation!!!
Je ne sais plus quoi faire ^^

91

Thursday, March 20th 2014, 2:11am

Dragagon_old

Unregistered

pareil que Maiina pour ma part...

92

Thursday, March 20th 2014, 5:33am

Dragagon_old

Unregistered

Idem le mail de confirmation j'en ai pas vu la couleur, impossible de me connecter nul part.

93

Thursday, March 20th 2014, 12:38pm

Dragagon_old

Unregistered

Salut , une avancé pour ce problème ?

94

Thursday, March 20th 2014, 12:44pm

Même problème que vous tous et comme vous tous je m'inquiète aussi car peu de réponses a ce sujet de la part des admins. Je suis d'accord qu'ils ont énormément a faire mais un petit message de la part d'un des admins serait la bienvenue histoire d'avoir l'état de l'avancement des choses.

95

Thursday, March 20th 2014, 1:16pm

96

Thursday, March 20th 2014, 1:20pm

Dragagon_old

Unregistered

j’espère croisons les doigts sa m’embêterai de perdre mes perso avec tout l'argent investit depuis la beta

97

Thursday, March 20th 2014, 1:22pm

Un sujet concernant ce problème a été créée, merci de vous y référer, cela pourra peut-être vous aider:

http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&postID=4513

98

Thursday, March 20th 2014, 1:48pm

Dragagon_old

Unregistered

ouep j'ai vu mais c'est tjr en cour de résolution on doit recevoir un mail normalement donc Wait & See

99

Thursday, March 20th 2014, 3:12pm

Dragagon_old

Unregistered

salut, comme pas mal d'entre vous j'ai pas reçu de mail de confirmation du coup impossible de me connecter au jeux.
je doit avouer que je suis bien dégouter ça blaze grave d'avoir attendu tout ce temps cette fameuse maj pour finalement voir "serveur up" puis bah non pas pour toi.............
Donc en gros on peut juste rien faire même pas contacter le support vu que tu peux pas te loger nul par! ça commence bien cette histoire, je suis d'ailleurs assez sceptique je suis sur qu'ont va attendre un bail avant que ça bouge.

100

Thursday, March 20th 2014, 3:30pm

Occupation: PNJ

• Send private message

1. Impossibilité de se connecter depuis le transfert (identifiant/mot de passe invalide)
  2. Transfert effectué, mais aucun personnage détecté sur le compte
Dans le premier cas, vous recevrez bientôt un email contenant des
instructions. ** Important!** Vous ne devez pas utiliser votre
identifiant gPotato pour vous connecter - uniquement votre adresse
email.

Dans le second cas, merci de contacter notre service d'assistance à Allods_support@corp.my.com en indiquant:
Votre identifiant gPotato
  • Votre adresse email
  • Le nom des personnages concernés
  • Toute autre information concernant votre compte.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
:D Alors ceux qui ont pas reçu le fameux mail de confirmation (16% des joueurs d'après vous) ils sont donc concernés par la procédure 1 ? ou direct faut attaquer la procédure 2 ?
Fee te regarde :D