You are not logged in.

81

Saturday, March 22nd 2014, 9:03am

non toujours pas
rassuré moi, le staff travaille se we ?
je perd patience...

82

Saturday, March 22nd 2014, 9:42am

Oublie la ils sonr en vacances xD

83

Saturday, March 22nd 2014, 9:43am

oui donné nous des nouvelles de l avancement s avoir si vous bosser le week-end ?

84

Saturday, March 22nd 2014, 10:01am

Il est 10h59(heure de France), il n'y a pas de mj de co a cet heure, donc je pense qu'il sont en wekk-end pépère, en mode osef de ta life,
ou ptetre qu'il y a une autre equipe qui bossent dessus , sa j'en sais rien, en tout cas on a pris un retard de malade la, donc voila a très bientot sur ALLODS OFFline.

85

Saturday, March 22nd 2014, 10:38am

pataT

Ne cherche pas c'est juste une bande de branlo incapable de rattraper leurs conneries, ne pense même pas qu'ils vont bosser le weekend ça c'est de l'ordre du rêve

86

Saturday, March 22nd 2014, 10:42am

Dragagon_old

Unregistered

Moi je me remet a Mario bros,rien a foutre,mdrrrrrrrrrrrrrrr 8| 8|

87

Saturday, March 22nd 2014, 10:43am

Personnage absent :( ou pire...

Bonjour à tous, :)

Je voudrais une précision sur ce que je lis en forum sur la disparition - provisoire j'espère - de nos personnages.

Après avoir fait un transfert de compte, j'ouvre le jeu via My.Com Games et là alors que je m'attendais à retrouver mon petit Arisen (on s'attache à des riens qui sont au coeur des choses, je sais ! :D), on me propose de recommencer une partie du début avec choix du camp, du personnage, etc. Alors l'angoisse m'étreint... Je me penche sur vos écrits en forum et cela suscite bien des interrogations. Je ne vous en poserai qu'une : le fait d'accéder au jeu et de se voir proposer une nouvelle partie et non son avatar chéri, est-ce lié à ce problème de transfert dont on parle tant ?

Merci de vos réponses ! :)
Hoc signo vincem !

88

Saturday, March 22nd 2014, 10:47am

comme ils l on dit il réste moin de 1% de joueurs qui on pas leur pérso donc ils s en tape de nous meme si on revient pas sur allods c pas grave pour heu c pas une grosse perte

89

Saturday, March 22nd 2014, 10:50am

oui Xenus tu a pas plus de chance que nous tu fait partie des 1%

90

Saturday, March 22nd 2014, 10:59am

Hauts les coeurs :)

Je ne sais pas si j'ai plus de chance, mais restons optimistes User_1136848 !

Bon de toute façon, on n'a pas le choix donc...

Bon weekend !
Hoc signo vincem !

91

Saturday, March 22nd 2014, 11:01am

bien si on ne récuper pas nos pérso j appele sa du vole par ce que de la tune j en et claquer dans se jeu sa fait 3 ans 1/2 que j ai le compte la et j ai dépenser 30 a 40 euros par moi en moyenne

92

Saturday, March 22nd 2014, 11:04am

Dragagon_old

Unregistered

Mouais apres 4 jour de delai excuse moi mais ton optimisme....
D'autant plus que les personne qui s'ajoute a chaque foi augmente le pourcentage,si ça continue on va avoir bientot de nouveau 20 % avec ceux qui se sont pas encore co a moins qu'il fasse partit de ces fameux 1%,mais a mon avis c'est du flanc ya beaucoup plus que 190 cas vu que les anglais son emmerdé au meme titre que les allemand,ach...... :wacko: :wacko:

93

Saturday, March 22nd 2014, 11:26am

en tout cas je trouve quant meme inadmissible que la seul solution trouver celle de changer l adresse mail et de re faire le transfert que se soit un joueur qu'il lé trouver et non le service technique ( solution qui ne marche que dans 50% des cas )

94

Saturday, March 22nd 2014, 12:55pm

Dragagon_old

Unregistered

Et encore ,50%,la je crois que tu est un peu trop optimiste,c'est juste une poignée de chanceux,car si la reconnaisance du compte au départ a foirés,çela devient plus galere pour le systeme de t'identifier en ayant 2 adresse mail différentes,je sais pas comment il s'y prend pour choisir la bonne!!Bref....
C'est touours le me probleme,le patron pousse au cul de ses employer pour que la version sorte le plus vite possible afin de na pas trop perdre de pognon et voila au final c'est un gros bordel avec une multitude de foirage a corrigés,en tou cas je suis sur que la boutique fonctionne impec,lol.
Quand tu regarde ya pas que les inscriptions qui foire,ya aussi les rubis,parfois le forum,la sauvegarde,mes fesses en 16/9,bouilllla vive la technologie!! :thumbsup: :thumbsup: ;( ;(

95

Saturday, March 22nd 2014, 1:12pm

meme pas on nous tien informer un gros foutage de geule tout sa . ha mes si on devais sortire la cb a chaque connection la y a pas de probleme tout le monde pourai jouer . merci au staff de nous faire passer un week-end de merde et de meme pas nous tenir informé

96

Saturday, March 22nd 2014, 1:18pm

sa marche pas se truc avec moi
hey hey je suis un informaticien ,,, donc repond pas avec des chose sert a rien !!!
vous ete des ingenieur ( resoudre n'importe quel problem avec / serieux ) et pas au hazard avec une truc qui a 10% chance de passé et 90% de foiré

aprés un ans en jeux , je pense d'abandonné se jeux definitivement a cause de vous et se soucis

sa fait 3 jours en attente sans news et sans reponse et les gens up 60 et commence l'astral !!!

au moin repond nous serieusement ,,, on a perdre de la patience là

97

Saturday, March 22nd 2014, 1:38pm

pareil pour moi sa me dégoute je quite allods pour de bon .

98

Saturday, March 22nd 2014, 1:38pm

Dragagon_old

Unregistered

Sur un forum fait attention à ton orthographe stp là ça fait juste peur

Et sinon je partage ton point de vue, j'en ai juste ral le bol d'attendre sans réponses ni rien, apparemment les MJ de mailRu servent à rien et sont une bande de glandeurs incapable de faire une mise à jour correct. Franchement la seule chose qu'ils vont réussir à faire c'est perdre une partie des joueurs mais bon ils s'en moquent il ne s'agit que de moins de 1% de joueurs qui ont le problèmes qu'est ce qui en ont à foutre? Enfin bon ils se foutent de leurs joueurs que veut tu, à force de prendre les gens pour des cons ils vont se mordre les doigts

99

Saturday, March 22nd 2014, 1:51pm

faut pas chercher ils sont en week-end ils ne répondron pas.

100

Saturday, March 22nd 2014, 1:56pm

Dragagon_old

Unregistered

Et ben go leur pourrir leur réputation et leur forum histoire de leur apprendre que FAUT PAS SE FOUTRE DES JOUEURS.

Rate this thread