+1lol quand je vois le nombre de stupidité je comprend pourquoi allods est en train de perdre autant de joueur.
C'est devenu le repaire de cash shopper et de pauvre joueur qui se complaise dans leurs plaintes continuelles, mais tout a fait stérile . En faite la vérité ces que tout le monte s'ennuie ferme et que cella est devenu chronique et que malheureusement le jeu est en train de mourir a petit feu et que ceux qui on mis + de 20k€ vont tout perdre dans un future proche si Allods ne décide pas très vite de changer sa politique ( chose que je doute )
En 4 ans de jeu j'ai vu allods dépérir, ce qui me navre, et perdre de + en + de son intéret car il est plombé par le manque d'attractivité de ces quêtes qui fond des mise a jour jouable une a deux semaines sur 6 mois le rete du temps ces farmages inutile et surtout lassant avec du pvp sans équilibre qui cause une absence de plaisir a y allé .Etre forcer des faire fumer la carte bleu pour joué c'est navrant pour un soit disant P2P surtout que je préfère le faire par envie et non par obligation ( car le principe imposé est cash shop et tu fera instance et strat et si tu ne le fait pas tu sera mis a l'ecart ) ( ces pas en farmant la reserve que tu vas te payer des runes 6 a moin d'y être 10hrs par jour et pendant plusieurs jours et encore )
En deux mots c'est la recette de comment plomber un jeux
C'est devenu le repaire de cash shopper et de pauvre joueur qui se complaise dans leurs plaintes continuelles, mais tout a fait stérile . En faite la vérité ces que tout le monte s'ennuie ferme et que cella est devenu chronique et que malheureusement le jeu est en train de mourir a petit feu et que ceux qui on mis + de 20k€ vont tout perdre dans un future proche si Allods ne décide pas très vite de changer sa politique ( chose que je doute )
En 4 ans de jeu j'ai vu allods dépérir, ce qui me navre, et perdre de + en + de son intéret car il est plombé par le manque d'attractivité de ces quêtes qui fond des mise a jour jouable une a deux semaines sur 6 mois le rete du temps ces farmages inutile et surtout lassant avec du pvp sans équilibre qui cause une absence de plaisir a y allé .Etre forcer des faire fumer la carte bleu pour joué c'est navrant pour un soit disant P2P surtout que je préfère le faire par envie et non par obligation ( car le principe imposé est cash shop et tu fera instance et strat et si tu ne le fait pas tu sera mis a l'ecart ) ( ces pas en farmant la reserve que tu vas te payer des runes 6 a moin d'y être 10hrs par jour et pendant plusieurs jours et encore )
+1Vous comprenez pas le fondement de vos problèmes et vous cherchez à contrôler tout ce qu'il y a autours de vous. C'est un grave manque de maturité je trouve. Pour qui vous prenez-vous pour vouloir donner des ordres aux gens ? C'est un jeu bon sang. Les gens n'accepterons de suivre vos ordres que s'ils le veulent bien. Victoire ou défaite n'y change rien, go montrez un peu plus de respect envers vos camarades et peut être qu'ils daigneront vous suivre.
Pour ceux qui est du screen de Laminee, la personne full rune 1, il n'y a rien de deg là dedans, c'est juste triste pour lui. Je regarde le screen et je vois quelqu'un qui est près à partir combattre. Il a la seconde boucle d'oreille, une babiole épique et des élixirs. Pour ceux qui est des runes, il ne sait peut être pas comment ça fonctionne. On ne gagne pas assez de po dans les quêtes pour pouvoir s'offrir tout les petits minima nécessaire, c'est une question de choix pour les nouveaux. Vous le mettez dans le 3ème groupe du coup perd tous les buffs sceau et compagnie. Vous l'isoler en le faisant comprendre qu'il n'est pas le bienvenue.
Faut arrêter de se plaindre des autres quand vous en avez complètement rien à foutre d'eux. Il y a un an, j'étais full rune 1. J'ai eu la chance de commencer ce jeu avec d'autre, du coup on a pu profiter de faire des achats en groupe. Si j'avais débarquer en bg comme c'est le cas pour ce gas et qu'en plus vous me fassiez perdre les buffs juste par mauvaise fois, c'est moi qu'aurait été deg d'avoir perdu mon temps à monter un perso pour jouer avec une bande de gros égoïste. Aujourd’hui, je suis quelqu'un qui sait se rendre utile en bg sans qu'on ait besoin de lui quoi que ce soit.
Vous ne donnez même pas la chance aux gens de réussir. Chacun est libre de s'épanouir quand bon le veuille.
+1lol quand je vois le nombre de stupidité je comprend pourquoi allods est en train de perdre autant de joueur.
En fait tu te trompes c'est le switch de race qui arrive en 5.0.2 et non le switch de factionD'après la vidéo des dev, le switch de faction redeviendrai dispo à la 5.2 si j'ai bien compris.
Bonne nouvelle pour ce que ça tente mais je sent venir le gros bordel si trop de ligueux passe Impe![]()
Je parle pas russe mais à l'image on voit l'elfe devenir arisen (même extrait vidéo que pour la première implémentation du switch) mais je me trompe peut être et un changement racial serai cool si c'est vraiment çaEn fait tu te trompes c'est le switch de race qui arrive en 5.0.2 et non le switch de factionD'après la vidéo des dev, le switch de faction redeviendrai dispo à la 5.2 si j'ai bien compris.
Bonne nouvelle pour ce que ça tente mais je sent venir le gros bordel si trop de ligueux passe Impe![]()
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.