Giriş yapmadınız.

101

Sunday, May 18th 2014, 2:05pm

lol quand je vois le nombre de stupidité je comprend pourquoi allods est en train de perdre autant de joueur.

C'est devenu le repaire de cash shopper et de pauvre joueur qui se complaise dans leurs plaintes continuelles, mais tout a fait stérile . En faite la vérité ces que tout le monte s'ennuie ferme et que cella est devenu chronique et que malheureusement le jeu est en train de mourir a petit feu et que ceux qui on mis + de 20k€ vont tout perdre dans un future proche si Allods ne décide pas très vite de changer sa politique ( chose que je doute )

En 4 ans de jeu j'ai vu allods dépérir, ce qui me navre, et perdre de + en + de son intéret car il est plombé par le manque d'attractivité de ces quêtes qui fond des mise a jour jouable une a deux semaines sur 6 mois le rete du temps ces farmages inutile et surtout lassant avec du pvp sans équilibre qui cause une absence de plaisir a y allé .Etre forcer des faire fumer la carte bleu pour joué c'est navrant pour un soit disant P2P surtout que je préfère le faire par envie et non par obligation ( car le principe imposé est cash shop et tu fera instance et strat et si tu ne le fait pas tu sera mis a l'ecart ) ( ces pas en farmant la reserve que tu vas te payer des runes 6 a moin d'y être 10hrs par jour et pendant plusieurs jours et encore )

En deux mots c'est la recette de comment plomber un jeux

102

Sunday, May 18th 2014, 2:10pm

lol quand je vois le nombre de stupidité je comprend pourquoi allods est en train de perdre autant de joueur.

C'est devenu le repaire de cash shopper et de pauvre joueur qui se complaise dans leurs plaintes continuelles, mais tout a fait stérile . En faite la vérité ces que tout le monte s'ennuie ferme et que cella est devenu chronique et que malheureusement le jeu est en train de mourir a petit feu et que ceux qui on mis + de 20k€ vont tout perdre dans un future proche si Allods ne décide pas très vite de changer sa politique ( chose que je doute )

En 4 ans de jeu j'ai vu allods dépérir, ce qui me navre, et perdre de + en + de son intéret car il est plombé par le manque d'attractivité de ces quêtes qui fond des mise a jour jouable une a deux semaines sur 6 mois le rete du temps ces farmages inutile et surtout lassant avec du pvp sans équilibre qui cause une absence de plaisir a y allé .Etre forcer des faire fumer la carte bleu pour joué c'est navrant pour un soit disant P2P surtout que je préfère le faire par envie et non par obligation ( car le principe imposé est cash shop et tu fera instance et strat et si tu ne le fait pas tu sera mis a l'ecart ) ( ces pas en farmant la reserve que tu vas te payer des runes 6 a moin d'y être 10hrs par jour et pendant plusieurs jours et encore )

+1

103

Sunday, May 18th 2014, 2:38pm

Alafff

Orta Düzey

Meslek: Allods

• Özel mesaj gönder

Et ca veut du pvp equilibré , Et pas de cash shop abusif , Et de l'attractivé. Et ca veut pas se faire classifier par le degré de chauffe de sa carte bleu ... Bah fallais venir sur le serveur abo (Qui va sans doute rester gratuit un bon moment) , Mais personne ne viens , ca prefere se plaindre en post sterile , ca fais 5 ans que je suis sur ce jeu , j'en ai vu de ces postes (En ai meme fais certains :p) , mais ca changera rien.

Les gens doivent apprendre a jouer en equipe , focus les ennemis a plusieurs , faire du control quand il faut , pas juste se plaindre et leave quand ca marche pas. Chez la ligue comme chez l'empire y'a du noob , y'a du casu et y'a du pro . Tout le monde peut devenir bon , et les explications ca aide sur le long terme , alors que les insultes non.

Bref pvp equilibré sans cash shop -> Serveur abo . Viendez c'est gratuit pour l'instant et on mords pas

Amelioration de votre capacité a pvp correctement -> Arreter de se toucher le manche devant son dps et regarder autour de soi. Equipe en priorité. Et finalement Il faut faire avec ce qu'on a , plutot que de pester sur ce qu'on a pas :)
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

104

Sunday, May 18th 2014, 3:46pm

BandicootCn

Profesyonel

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Özel mesaj gönder

Exactement, et le taux de fainéantise et très élever coter ligue xD
ça clique sur les skil sans vraiment comprendre et comme tu le dit alafff ça leave quand ça marche pas mdr
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

105

Sunday, May 18th 2014, 4:16pm

en meme temps si tu te sens obligé de cs pourquoi tu restes? autant chercher un autre jeu ya que comme ca que tu te sentiras mieux plutot que sur un jeu qui court a sa fin

106

Monday, May 19th 2014, 10:11pm

Vous comprenez pas le fondement de vos problèmes et vous cherchez à contrôler tout ce qu'il y a autours de vous. C'est un grave manque de maturité je trouve. Pour qui vous prenez-vous pour vouloir donner des ordres aux gens ? C'est un jeu bon sang. Les gens n'accepterons de suivre vos ordres que s'ils le veulent bien. Victoire ou défaite n'y change rien, go montrez un peu plus de respect envers vos camarades et peut être qu'ils daigneront vous suivre.

Pour ceux qui est du screen de Laminee, la personne full rune 1, il n'y a rien de deg là dedans, c'est juste triste pour lui. Je regarde le screen et je vois quelqu'un qui est près à partir combattre. Il a la seconde boucle d'oreille, une babiole épique et des élixirs. Pour ceux qui est des runes, il ne sait peut être pas comment ça fonctionne. On ne gagne pas assez de po dans les quêtes pour pouvoir s'offrir tout les petits minima nécessaire, c'est une question de choix pour les nouveaux. Vous le mettez dans le 3ème groupe du coup perd tous les buffs sceau et compagnie. Vous l'isoler en le faisant comprendre qu'il n'est pas le bienvenue.

Faut arrêter de se plaindre des autres quand vous en avez complètement rien à foutre d'eux. Il y a un an, j'étais full rune 1. J'ai eu la chance de commencer ce jeu avec d'autre, du coup on a pu profiter de faire des achats en groupe. Si j'avais débarquer en bg comme c'est le cas pour ce gas et qu'en plus vous me fassiez perdre les buffs juste par mauvaise fois, c'est moi qu'aurait été deg d'avoir perdu mon temps à monter un perso pour jouer avec une bande de gros égoïste. Aujourd’hui, je suis quelqu'un qui sait se rendre utile en bg sans qu'on ait besoin de lui quoi que ce soit.

Vous ne donnez même pas la chance aux gens de réussir. Chacun est libre de s'épanouir quand bon le veuille.
+1

+1

107

Monday, May 19th 2014, 11:30pm

sa existe encore des post comme ca ?

108

Tuesday, May 20th 2014, 10:14am

sa existe encore des post comme ca ?
Rachid entre en jeu attention!

109

Tuesday, May 20th 2014, 1:52pm

Exactement, et le taux de fainéantise et très élever coter ligue xD
ça clique sur les skil sans vraiment comprendre et comme tu le dit alafff ça leave quand ça marche pas mdr
+1

110

Thursday, May 22nd 2014, 6:06pm

freestile

Profesyonel

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

D'après la vidéo des dev, le switch de faction redeviendrai dispo à la 5.2 si j'ai bien compris.
Bonne nouvelle pour ce que ça tente mais je sent venir le gros bordel si trop de ligueux passe Impe :(

111

Thursday, May 22nd 2014, 6:32pm

en meme temps la ligue recoltera ce qu'elle seme, les actifs ligueux en ont tout simplement marre des assistés qui sont incapables de se bouger et qui attendent que les choses se passent.

En esperant qu'il y aura une grosse migration de ligueux coté impé

112

Thursday, May 22nd 2014, 6:36pm

Meslek: euh ?

• Özel mesaj gönder

D'après la vidéo des dev, le switch de faction redeviendrai dispo à la 5.2 si j'ai bien compris.
Bonne nouvelle pour ce que ça tente mais je sent venir le gros bordel si trop de ligueux passe Impe :(
En fait tu te trompes c'est le switch de race qui arrive en 5.0.2 et non le switch de faction
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

113

Thursday, May 22nd 2014, 7:19pm

freestile

Profesyonel

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

En fait tu te trompes c'est le switch de race qui arrive en 5.0.2 et non le switch de faction
Je parle pas russe mais à l'image on voit l'elfe devenir arisen (même extrait vidéo que pour la première implémentation du switch) mais je me trompe peut être et un changement racial serai cool si c'est vraiment ça

114

Thursday, May 22nd 2014, 8:39pm

Salut,

D'après les sous-titre, c'est un changement de race :
http://youtu.be/z0uiT5TfUbE

http://allodslc.blogspot.fr/2014/05/52-video-dev-blog.html ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

115

Thursday, May 22nd 2014, 10:48pm

Le switch de faction ne sera pas en 5.0.02, ça a était confirmer par les développeurs.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

116

Sunday, May 25th 2014, 6:21am

Je relance ce post pour voir si bcp sont d'accord avec moi pour dire que notre taux de victoire (coté emp) a très nettement diminué (même que je dirais qu'on perd plus) dans les Val / Ferme. Je sais pas ce que vous faites en faites en face mais ça se ressent bien. L'était temps que ça bouge et que ce jeu puisse développer son réel potentiel et que les gens commence à arrêter de taper foncer dans le tas pour rien.

117

Sunday, May 25th 2014, 6:56am

BandicootCn

Profesyonel

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Özel mesaj gönder

franchement je trouve pas,
malheureusement les heures de pointe ou les "ligeux courageux ou pvpboy" qui ce pointe ne sont jamais dans mes horaire, alors les win... c'est pour un lointain future, sinon oui comme qq l’avais déjà citer faut connaitre les bonne heurs de pop...
alors quand les bg seront équilibrée peut -être que cela serait déjà mieux ^^
parce que sur un raid de 12 avoir 2 ou 3 gars 30k gs et avoir le reste en 20K ben c'est lol quand en face il sont full 25K ya rien d'équilibrée...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

118

Sunday, May 25th 2014, 9:18am

Vickie Lynn

Orta Düzey

Meslek: Teacher

• Özel mesaj gönder

Bah quand t'as la moitié des impés des grosses de guildes de ban, oui ça peut se ressentir.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

119

Sunday, May 25th 2014, 10:49am

Bandi , Personnellement j'ai un horaire ou c’est free loot à tout les coups (A chaque fois que je me pointe)
Il faut juste réfléchir à une chose , quand les gens aurons compris que les "unstuff" comme certains disent ou petits joueurs (Comme je dis moi) ne sont autres que des jeunes (entre 10 et 15 ans) qui n'on pas de quoi CS et qui ne peuvent pas allez à certains horaires de BG , après continuez d'aller au chaudron de 18h mais après faut pas se plaindre de ramasser tout les 15k gs ...
J'ai fais une expérience je suis aller au chaudron de 18h plusieurs fois et la moyenne de Gs était de 16k / 14k / 18k
A 15h elle était de 23k et à 17h de 25k (Encore qu'a 17h c'est extrêmement variable)

PS : je fais partie de cette catégories d'age je suis donc bien placé pour parler mais j'ai des horaires beaucoup plus libre que d'autres et un Cs minimum après à vous de voir :)

120

Sunday, May 25th 2014, 10:54am

Sdoleck si tu prend en compte la ferme normal beaucoup ni vont pas car c'est une perte de temps, les récompenses sont minable pour le temps passer :X

Perso, ji vais pas mal en BG mais que 80% des BG que je fait dans la semaine soit en Impé - Impé ça soule au bout d'un moment, du coup tu tag moins. Je pense que c'est pareil pour d'autre :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)