Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

08. 07. 2017, 23:14

Bilkt

Débutant

  • "Bilkt" started this thread

Messages: 18

Localisation: Devant le PNJ réinc

  • Envoyer un message privé

La statistique "Survie"

Bonjour,

je me poste des questions depuis quelques temps sur l'intérêt exact et précis de la statistique "Survie".
Il est écrit dans la description de cette statistique : "Augmente les soins et les dégâts subis absorbés par le bouclier."


Je pense qu'il est clair qu'elle augmente directement les soins octroyés, mais la suite est moins évidente. Les dégâts subis "absorbés par le bouclier" ? De quel bouclier parle-t-on ? S'agit-il du bouclier de la statistique Concentration ? ou encore du bouclier équipé ? ou même de tous les sorts qui nous accordent un bouclier ?

Si un modérateur ou un joueur connaissant la réponse à cette question pouvait me l'expliquer cela m'aiderait beaucoup ^^
Merci et bon jeu!

2

09. 07. 2017, 10:06

freestile

Professionnel

Messages: 868

Localisation: France

Travail: DPSSSSSS!!^^

  • Envoyer un message privé

ça augmente la barre d'absorption de dégat des sorts t'en donnant une, pas l'absorption venant de ta concentration et rien à voir avec le bouclier, voilou :)

3

09. 07. 2017, 11:23

Bilkt

Débutant

  • "Bilkt" started this thread

Messages: 18

Localisation: Devant le PNJ réinc

  • Envoyer un message privé

Compris, merci beaucoup de l'info ! ^^

4

09. 08. 2017, 12:03

question de la stat "survie"

bonjour,
dont cette state est plus nécessaire pour le "PVP" et Non pour le PVE :?:
voir pour ceux a "CAC" genre "Tank/war ?(

5

09. 08. 2017, 18:46

freestile

Professionnel

Messages: 868

Localisation: France

Travail: DPSSSSSS!!^^

  • Envoyer un message privé

surtout pour les tank effectivement, et je dirai que c'est utile en pve comme en pvp du moment que tu sait que tu as un healer avec toi, si t'es pas suceptible d'être healé c'est des points de stat gachés.

Discussions similaires

Noter cette discussion