You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, July 8th 2017, 11:14pm

Bilkt

Beginner

  • "Bilkt" started this thread

Posts: 18

Location: Devant le PNJ réinc

  • Send private message

La statistique "Survie"

Bonjour,

je me poste des questions depuis quelques temps sur l'intérêt exact et précis de la statistique "Survie".
Il est écrit dans la description de cette statistique : "Augmente les soins et les dégâts subis absorbés par le bouclier."


Je pense qu'il est clair qu'elle augmente directement les soins octroyés, mais la suite est moins évidente. Les dégâts subis "absorbés par le bouclier" ? De quel bouclier parle-t-on ? S'agit-il du bouclier de la statistique Concentration ? ou encore du bouclier équipé ? ou même de tous les sorts qui nous accordent un bouclier ?

Si un modérateur ou un joueur connaissant la réponse à cette question pouvait me l'expliquer cela m'aiderait beaucoup ^^
Merci et bon jeu!

2

Sunday, July 9th 2017, 10:06am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ça augmente la barre d'absorption de dégat des sorts t'en donnant une, pas l'absorption venant de ta concentration et rien à voir avec le bouclier, voilou :)

3

Sunday, July 9th 2017, 11:23am

Bilkt

Beginner

  • "Bilkt" started this thread

Posts: 18

Location: Devant le PNJ réinc

  • Send private message

Compris, merci beaucoup de l'info ! ^^

4

Wednesday, August 9th 2017, 12:03pm

question de la stat "survie"

bonjour,
dont cette state est plus nécessaire pour le "PVP" et Non pour le PVE :?:
voir pour ceux a "CAC" genre "Tank/war ?(

5

Wednesday, August 9th 2017, 6:46pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

surtout pour les tank effectivement, et je dirai que c'est utile en pve comme en pvp du moment que tu sait que tu as un healer avec toi, si t'es pas suceptible d'être healé c'est des points de stat gachés.

Similar threads

Rate this thread