Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Allods online , présentation : besoin d'avis

Heyy ,

Depuis quelques temps , je "bosse" sur un petit projet vidéo , et ce projet viens d'arriver à terme.
Il s'agit d'une vidéo présentation sur ce jeu que nous adorons tous , Allods.
J'en avais déjà sortie une il y a quelques années , mais j'avais envie de la refaire d'une toute autre façons.

Si vous pouviez me donner votre avis , ça me ferait grandement plaisir.
chaque remarques , positives ou négatives , est pour moi un pas vers l'amélioration !
le lien : https://www.youtube.com/watch?v=71778gEe1P8

Mon intention en faisant cette vidéo est majoritairement de tenter les nouveaux joueurs a s'essayer à Allods , ou bien même
de faire revenir des anciens.
Je ne sais pas si ma vidéo pourra vraiment avoir un quelconque impacte , mais au moins j'aurai essayé !

Sur ce , je vous souhaites une bonne journée/ soirée .

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »khundarsse« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

2

stevenmdr

Schüler

• Nachricht senden

Excellente vidéo :)

3

Beruf: DPSSSSSS!!^^

• Nachricht senden

qques remarques :
- "le barde, dps principalement monocible"? nonon ça rox en multi aussi^^
- "l'astral, parti très importante du jeu"? heu ouai, ya 2-3 ans peut être, depuis c'est totalement inutile

sinon effectivement très bonne vidéo :)

4

Vickie Lynn

Fortgeschrittener

Beruf: Teacher

• Nachricht senden

Super vidéo en effet. En plus de ce qu'a dit free, t'as oublié de dire que le psio a une spe suppre aussi qui est bcp plus efficace que celle du mago. Au final celle du mago est plus orientée dps que controle (meme si ca fait bien chier au final) mais la spe control du psio est bien plus badass en terme de cc.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Heyy ,

Déjà , merci pour vos réponses !
Ça fait vraiment plaisir ^^

-Pour le barde.

Je ne l'ai pas jouer moi même , on m'avait dis que c'était surtout son mono-cible qui est intéressant , mais si tu me dis qu'il est
bien aussi en multi-cible , je te crois. :)

-Pour l'astral.

Je pense que c'est surtout une question de point de vue.
Le jeu est fait de la sorte que pratiquement aucune activité est indispensable pour améliorer son équipement et autre.
Évidement , il y a des activités plus optimisé que d'autres si tu souhaites être stuffé le plus rapidement possible , mais il y a toujours d'autres alternatives, si tu souhaites jouer à ton rythme.

Personnellement , l'astral était une bonne partie de mon temps de jeu, majoritairement à cause de l'As journalier , qui me procurait énormément d’amalgam.
En plus de la chasse astral certain jour, cela dépendait des buffs de notre ordre.
C'est clair que l'astral est loin d’être indispensable , mais il peut tout de même occuper un gros temps de jeu pour certains joueurs selon moi.

-Pour le Psionique.

Je ne sais absolument pas comment j'ai bien pu oublier de parler de son aspect de suppression !
Le pire , c'est que j'avais rédigé le script de sa spé contrôle , mais je l'ai complètement oublié au moment de l'enregistrement.

Si ça se trouves , c'est mon subconscients qui l'a supprimé de mon esprit tellement je déteste jouer en pvp contre des psio controle x)

En tout cas ,merci beaucoup à vous trois !
Sur ce , bon jeu à tous.