Heyy ,
Déjà , merci pour vos réponses !
Ça fait vraiment plaisir
-Pour le barde.
Je ne l'ai pas jouer moi même , on m'avait dis que c'était surtout son mono-cible qui est intéressant , mais si tu me dis qu'il est
bien aussi en multi-cible , je te crois.
-Pour l'astral.
Je pense que c'est surtout une question de point de vue.
Le jeu est fait de la sorte que pratiquement aucune activité est indispensable pour améliorer son équipement et autre.
Évidement , il y a des activités plus optimisé que d'autres si tu souhaites être stuffé le plus rapidement possible , mais il y a toujours d'autres alternatives, si tu souhaites jouer à ton rythme.
Personnellement , l'astral était une bonne partie de mon temps de jeu, majoritairement à cause de l'As journalier , qui me procurait énormément d’amalgam.
En plus de la chasse astral certain jour, cela dépendait des buffs de notre ordre.
C'est clair que l'astral est loin d’être indispensable , mais il peut tout de même occuper un gros temps de jeu pour certains joueurs selon moi.
-Pour le Psionique.
Je ne sais absolument pas comment j'ai bien pu oublier de parler de son aspect de suppression !
Le pire , c'est que j'avais rédigé le script de sa spé contrôle , mais je l'ai complètement oublié au moment de l'enregistrement.
Si ça se trouves , c'est mon subconscients qui l'a supprimé de mon esprit tellement je déteste jouer en pvp contre des psio controle x)
En tout cas ,merci beaucoup à vous trois !
Sur ce , bon jeu à tous.