You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 19th 2017, 9:47am

compte supect

je voudrais vous signaler unpersonne qui a rencontré une adresse de vente de quoi, je sais pas rien compris ^^
ais c'est la deuxieme fois je remarque , et me semble c'est pas sous le même pseudo..
je vous ai rencontré la capture d'ecran en pièce jointe.
cordialement.
cameldi has attached the following image:
  • Allods_171019_102625.jpg

2

Thursday, October 19th 2017, 11:43am

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Des parasites qui font des annonces pour un site d'achat de cristaux totalement frauduleux. Faire un ticket au support pour les faire bannir mais malheureusement ils reviendront toujours sous d'autres pseudo. Perso je ne les report plus, je les ajoute juste dans la black liste
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Thursday, October 19th 2017, 5:29pm

Bonjour,

Comme l'a expliqué Vickie, ce n'est pas sur le forum qu'il faut signaler les abus en jeu, mais auprès du support : http://support.my.com/games/kbPage/5/
sujet clos.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 19th 2017, 5:39pm)

4

Thursday, October 19th 2017, 5:29pm

• Send private message

Dès que je vois ,"un goldseller" je le signale. Comme tous les modérateurs.
Cela prend un peu de temps mais ils sont bannis, pour comme le dit Vickie, revenir sous un autre speudo ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread