You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, November 14th 2017, 2:25pm

Réinitialiser une réinca Aoidos

Bonjour !

Alors voila le délire : j'ai une réinca aoidos paladin. Avant ça elle était barde. Avant ça elle était War. Je l'ai donc montée 75 plusieurs fois et delet et refaite plusieurs fois.
Mais depuis qu'ils ont ajouté les 5 pauvres quêtes nous demandant de tuer Thanatos en solo là, impossible de reset les Aoidos.

Vous aussi ? Une solution ? Un bug de plus et faut attendre le déluge ?

J'me demande : si je change mon Aoidos en réinca d'une race lambda : vais je récupérer l'étincelle et pouvoir changer cette race lambda en Aoidos à nouveau ?

j'ai envie d'essayer... mais si j'perds mon Aoidos définitivement.... -.-

2

Tuesday, November 14th 2017, 8:14pm

• Send private message

Je crois qu'effectivement tu perds ton aidos définitivement du moins c'est ce que des joueurs m'ont dit je n'ai pas vérifié.

Tu peux utiliser le changeur de classe mais pas recommencer au niveau 70 du moins je n'ai pas pu resset mon aidos.
Et bien sur uniquement les classes disponibles pour les aidos de mémoire je crois pas de druide et pas invocateur me semble
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, November 22nd 2017, 8:00am

yes le support m'a répondu que ça faisait partie de la mécanique du jeu et que c'était normal même si j'ai pu réinitialiser 4 fois mon Aoidos avant cela.

La mécanique du jeu c'est surtout que réinitialiser l'Aoidos permettait de changer de classe tout en commençant directement au lvl 70 ce qui, alors qu'ils nous sortent les changeurs de classe, n'était économiquement pas rentable pour eux ^^

Voila voila. Donc c'est plus possible et c'est normal ! :D