You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 3rd 2018, 3:09pm

  • "cocotheraideur" started this thread

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Arche Miraculeuse sur les deux serveurs ?????

Bonjour,

Je dois faire part de mon mécontentement en espérant qu'un CM fasse le nécessaire.
Sur le serveur Equilibrium nous nous battons au quotidien pour remonter les guildes ce qui marchent plutot bien car en moins d'un mois passer de 3 à 93 membres actifs c'est plutot un record !!!!!!!

Mais pourquoi quand la communauté donne du sien, My vous ne suivez pas avec vos events ????????
Pourquoi ne mettre la promotion de l'arche miraculeuse UNIQUEMENT sur New Frontier !!!!!!!!! alors qu'Equilibrium possède un nombre plus important de nouveaux joueurs et que nous ne la possèdons pas !!!!

Merci de faire quelquechose au plus vite car votre gestion devient catastrophique !!

Cordialement

Yepah

2

Sunday, January 7th 2018, 10:51pm

"votre gestion devient catastrophique" mdr mais ça fait des années que allods est géré par des nazes
Joueur Allods depuis 2011

3

Monday, January 8th 2018, 10:24am

oui mais ca fait des annees que vous jouer quand meme donc on se demande qui sont vraiment les nazes...

4

Monday, January 8th 2018, 2:08pm

  • "cocotheraideur" started this thread

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Ca sent la frustration par ici :)

Sur ce le sujet peut-etre clos car il a été règlé et l'item est disponible.

Merci beaucoup

5

Monday, January 8th 2018, 3:56pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Merci pour l'info .... ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Rate this thread