Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

09. 01. 2018, 07:47

Port opalin (lvl 67) - tenir le temps que le moteur chauffes

Bonjour je suis bloqué à une quete lvl 67 ou je n'arrete pas de mourrir a cause des furies invulnérables avant la fin du compte à rebours.

Ya t il une technique? j'ai un dps assez moyen (paladin épée a deux mains)

Merci d'avance

2

09. 01. 2018, 09:06

freestile

Professionnel

Messages: 868

Localisation: France

Travail: DPSSSSSS!!^^

  • Envoyer un message privé

tu peux les tuer normalement mais comme t'es paladin pour le gros de ton dps faut attendre qu'elles soient au sol je pense. Sinon tu esquives bien les ombres au sol pour pas prendre leurs aoe? pense à prendre les trucs de heal qui pop quand tu tues des mobs aussi

3

09. 01. 2018, 10:14

tu peux les tuer normalement mais comme t'es paladin pour le gros de ton dps faut attendre qu'elles soient au sol je pense. Sinon tu esquives bien les ombres au sol pour pas prendre leurs aoe? pense à prendre les trucs de heal qui pop quand tu tues des mobs aussi

ah non javais pas vu qu'on pouvait esquiver ^^ j'ai tendance a encaisser les dégats sans me déplacer, j'avais pas remarquer les ombres je vais re-essayer

Noter cette discussion