You are not logged in.

1

Friday, January 26th 2018, 3:25pm

Lisad

Professional

• "Lisad" started this thread

Occupation: Magic tricks

• Send private message

Marathon Des Moments De Bonheur

Chers joueurs,

À la lumière des événements récents, nous avons décidé de lancer un « Marathon des moments de bonheur » en guise de compensation pour tous les joueurs qui ont été injustement signalés par notre système anti-fraude. L'équipe travaille sans relâche sur les tickets du support et espère avoir traité la grande majorité d'ici la fin de la journée.

Nous apprécions votre compréhension, votre coopération et vos honnêtes commentaires que nous avons reçus en nombres.

Plus d'information!
Regards,
Allods Online Administration

2

Friday, January 26th 2018, 4:00pm

Doit-on vraiment répondre à la dernière question qui est "Passez vous un bon moment ? "
Je pense que la réponse est claire ...

3

Friday, January 26th 2018, 4:01pm

4

Friday, January 26th 2018, 4:15pm

Vous vous fichez de nous ??!!! c'est une GROSSE blague????? un poisson d'avril????? Non mais vous n'êtes pas sérieux !!! Au lieu de créer des évents à la noix (je reste polie , notez le bien) , faites plutôt votre travail !!!!!

5

Friday, January 26th 2018, 4:57pm

Alors que nombreux sont ceux qui sont encore ban injustement vous osez sortir des events de ce genre!!! :cursing:

Vous pouvez me remercier de mon honnêteté ça c'est clair, mais ne comptez pas sur ma compréhension! C'est juste honteux!

6

Friday, January 26th 2018, 9:03pm

La grosse blague ... Elle a été recruté dans la rue la team ou ça passe comment niveau gestion des priorités ?

7

Saturday, January 27th 2018, 3:00pm

sais une blague ou quoi vous avez deban les gros cashuper et les autre sais pour la fin de la compensation
pour ma part je (SUIS TOUJOURS BAN <langage> )

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jan 27th 2018, 11:16pm)

Rate this thread