You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Friday, January 26th 2018, 4:55pm

Magnez vous le cul, on en a ràf de vos events là, mettez tout vos effectifs sur les déban ! Y'en a marre d'attendre là !
Par ailleurs il serais temps de déban des joueurs côté Ligue et pas se concentré uniquement sur les Impé !

42

Friday, January 26th 2018, 4:59pm

Cherches pas c'est bientôt la fin de journée chez My.com ... ils vont tranquillement rentrer chez eux pour le week end et on l'aura bien profond

43

Friday, January 26th 2018, 5:08pm

Cherches pas c'est bientôt la fin de journée chez My.com ... ils vont tranquillement rentrer chez eux pour le week end et on l'aura bien profond
Oui ça pue pour le week-end, encore des promesses non tenues :cursing:

44

Friday, January 26th 2018, 5:23pm

Bonjour,


Moi contrairement à vous je souhaiterais remercier MYCOM pour le nettoyage de Sarnaut, en effet depuis peu je respire mieux. Tout ces escrocs ne méritent rien de mieux que la suspension total et radical de leur compte. Il fallait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans le magouillage et de se croire plus fort que MyCOM, maintenant il faut assumer et arrêter de venir pleurnicher " ouinouin ils ont pa le droi de me ban mon compte ouinouin ". De toute façon les personnes CLEAN sont toujours sur le serveur, et son prête à profiter des bonus pour ce WE. Je terminerais donc par REMERCIER MYCOM encore une fois pour ce travail de qualité.
Ainsi je retourne le cœur léger sur un serveur plus pur que jamais, libéré de tous ses malfrats, Justice à été rendu.


Bon Week-end. :thumbsup:


45

Friday, January 26th 2018, 6:07pm

Désolée XxD4 , mais je n'ai jamais usebug ou <site illegal> sur allods.... clean?? il suffit de vendre un item à l'HDV et de toucher malheureusement des po ( de cet item vendu légalement ) provenant de <site illegal> pour être empoisonné par ce fléau !!! Fléau qui sévit quand même depuis 2 ans sur le jeu sans que personne ne bouge un petit doigt !!! Bravo garçon , je vois que tu as une belle mentalité ;)
Ce n'est pas ouin ouin que de souligner l'abus de cette pratique de ban ... Désolée je CS , je suis honête et depuis 3 jours , je n'ai pas accés à un compte qui certes appartient à mycom , mais qui est clean!!!
De plus,vu l'heure, ces messieurs vont partir tranquillement en week-end donc rien ne va bouger d'ici lundi !
J'estime qu'en tant que cliente , je suis lésée et j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon insatisfaction!!!
Profites bien du sourire, amuses toi bien!
Pitié, pas de modo pour rappeler d'être calme! je le suis déjà

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jan 27th 2018, 5:55am)


46

Friday, January 26th 2018, 6:21pm

Bonjour XxD4rkDe4thXx

alors par ou commencer ...

la plupart des bannis du serveur sont, comme le dit oyasun, des personnes ayant "acheté un item corrompu à l'hv" ou bien vendu un item à l'hv et "touché des po corrompu". A t'écouter nous sommes de MALFRATS d'avoir utiliser l'hdv. Bravo garçon tu es ........

je joue à allods depuis la Beta fermée ( depuis Gpotato ) J'ai toujours cs via le site officiel ( preuve à l'appuie mon historique paypal et mes relevés de compte bancaire ;) )

Non on ne "ouinouin" pas, on constate juste l'inactivité du support pour régler leurs conneries et de voir que nous n'allons pas récupérer nos comptes avant Lundi !

Je pense être en droit de dire ce que je pense au vu de ce qui se passe et de voir qu'a l'heure actuelle SEUL DES COMPTES IMPE SONT DEBAN ( dont certain ne respirent pas l’honnêteté) grâce a un certain modo dont je ne citerais pas le pseudo :) qui n'est pas sur son compte soit dit en passant

On va peut être me modérer c'est de rigueur mais au moins j'aurais dit ce que je pense et oui je suis calme pour l'instant :)

This post has been edited 2 times, last edit by "Ryiuk" (Jan 26th 2018, 6:44pm)


47

Friday, January 26th 2018, 6:41pm

Le support est <langage>, et on s'étonne du mécontentement des joueurs car les promesses faite par My.com n'ont pas été tenu ?
Ils en ont absolument rien à <langage> de la communauté ce qui les importent c'est la thune, plus tu leur donne de fric plus vite ta demande sera traitée !
A quand la revente du jeu à une société sérieuse avec des gens compétents ? <langage>

<edit moderation : pas de délation sur le forum>

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jan 26th 2018, 6:53pm) with the following reason: Pas besoin de devenir grossier non plus. Cf mon message suivant pour le reste.


48

Friday, January 26th 2018, 6:48pm

Bonjour,

La modération n'intervient qu'en cas de dépassement des règles (insultes, délation de joueurs, trolls etc.). Tant que le débat reste courtois et constructif, vous pouvez continuer à vous exprimer librement.

En revanche, propager des rumeurs non fondées n'est pas une bonne idée. Si vous avez des informations sur des actions frauduleuses de modérateurs, il faut contacter les Community Managers, qui sont responsables de ces modérateurs. De même si vous pensez que les actions de la modération sont abusives.

Les Community Managers sont :
- Lisad https://allods.my.com/forum/index.php?page=User&userID=73937 (qui s'occupe aussi de la partie FR)
- Potwor86 https://allods.my.com/forum/index.php?page=User&userID=73935 (qui s'occupe plutôt de la partie EN)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

49

Friday, January 26th 2018, 7:01pm

Gogol

Beginner

Posts: 11

Location: Centre

  • Send private message

Bon bah c'est génial on sait maitenant que les impés vont faire joujou tout le week-end, profiter de domis free et j'en passe pendant que les 3/4 de la communauté fr reste ban sans plus de news que sa loul.

Ma CB se fera désormais un malin plaisir de rester à sa place et qui sait, peu-etre qu'un jeu qui vaux la peine va arriver et mériter une communauté comme celle-ci.

50

Friday, January 26th 2018, 7:18pm

c'est bien de faire un ticket mais sans reponse depuis 3j est ce normal ?

51

Friday, January 26th 2018, 7:50pm

droide54

Beginner

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Bon sa fait 1 j et 4h que j'ai pas de réponse pour mon ticket , je veut bien êtrepatient mais bon faut pas non plus abuser. D'autant que je me fait ban parce que j'ai pour une fois mis 20 euros sur Allods ( environ 3ans avec mon derniers rechargement) :/ Super j'att encore et je J’ESPÈRE jouer ce Week-end.

52

Friday, January 26th 2018, 7:52pm

Bonjour,

C'est lent effectivement :/.
Certains comptes demandent plus d'investigations que les autres. Certains joueurs envoient de multiples tickets, ce qui ralentit encore plus le processus global. D'où l'importance de ne vraiment envoyer qu'un seul ticket et attendre. Il faut aussi éviter de relancer son ticket, puisqu'il sera alors remis dans la file.
En attendant, préparez des justificatifs de vos rechargements, et transactions si vous en avez (ou bien un récapitulatifs de ces transactions, jours/heure/joueurs, de mémoire), si on vous les demande en réponse à votre ticket.

Bon courage à ceux qui attendent encore.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

53

Friday, January 26th 2018, 8:59pm

Quoted

En revanche, propager des rumeurs non fondées n'est pas une bonne idée. Si vous avez des informations sur des actions frauduleuses de modérateurs, il faut contacter les Community Managers, qui sont responsables de ces modérateurs.

Tous le serveur est au courant de ses conneries et vous allez nous faire croire que vous êtes pas au courant ?
Mis a part ça être incapable de réparer ses erreurs au bout de 2j et deban des comptes bloqué au hasar c''est quand même fort. Je trouve ça en outre très déplacé de pondre des events cs au lieu de se concentrer sur L'ERREUR faite par l'équipe.
Bref tout simplement honteux. Faut pas qu'ils comptent sur moi pour cs leur étreine l'équipe de choc la :thumbdown:

54

Friday, January 26th 2018, 9:33pm

Bonjour,

Le problème n'est pas d'être au courant ou pas, le problème c'est que le forum n'est pas la place pour balancer des noms, aussi bien sur les modérateurs que n'importe quel joueur (dont les votre si cela arrive un jour), cela fait des années que c'est comme cela, c'est dans les règles du forum.
Toute infraction, bug exploit, etc. est à reporter au support, et quand cela concerne des modérateurs, il faut avertir les Chargés de Communauté directement, qui sont nos reponsables et qui prendront les mesures qui s'imposent s'il y a lieu.

J'espère que c'est assez clair pour ne plus avoir à le répéter dans ce sujet, qui a pour but de rassembler vos avis sur ces bans.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

55

Friday, January 26th 2018, 10:04pm

Bonjour XxD4rkDe4thXx

alors par ou commencer ...

la plupart des bannis du serveur sont, comme le dit oyasun, des personnes ayant "acheté un item corrompu à l'hv" ou bien vendu un item à l'hv et "touché des po corrompu". A t'écouter nous sommes de MALFRATS d'avoir utiliser l'hdv. Bravo garçon tu es ........

je joue à allods depuis la Beta fermée ( depuis Gpotato ) J'ai toujours cs via le site officiel ( preuve à l'appuie mon historique paypal et mes relevés de compte bancaire ;) )

Non on ne "ouinouin" pas, on constate juste l'inactivité du support pour régler leurs conneries et de voir que nous n'allons pas récupérer nos comptes avant Lundi !

Je pense être en droit de dire ce que je pense au vu de ce qui se passe et de voir qu'a l'heure actuelle SEUL DES COMPTES IMPE SONT DEBAN ( dont certain ne respirent pas l’honnêteté) grâce a un certain modo dont je ne citerais pas le pseudo :) qui n'est pas sur son compte soit dit en passant

On va peut être me modérer c'est de rigueur mais au moins j'aurais dit ce que je pense et oui je suis calme pour l'instant :)
Un gros +1 Ryry!

56

Friday, January 26th 2018, 11:33pm

Posts: 3

Location: Canada

Occupation: Technologue forestier

  • Send private message

Bon, vous avez fini de vous plaindre ? Des ouin-ouins par-ci, des insultes par la, de la délation ailleurs... Sa ne fera pas avancer les choses plus vite que sa ne l'est actuellement.

Vous critiquez le support sur le fait que cela prenne du temps et qu'ils rentrent chez eux.Vous resteriez a travailler toute la nuit, quitte a supprimer votre vie de famille, pour regler ce soucis ? personellement non et je ne les en blame pas. Je ne sais pas si vous vivez dans le monde des bisounours mais chez moi, t'a fais une erreur professionelle a la veille du week-end, tu va regler le probleme au retour le lundi tout en faisans un geste commercial (hormis pour les affaires vitales telque l'electricite en periode hivernale). Alors soyez patients et faites autre choses en attendant. Vous n'aller pas mourrir a ne pouvoir jouer, non ?

Concernant vos histoires de delations et de gueguerre ligue-impe, je vous signal qu'il y a eu des debans des deux cotes et que cela prend du temps ( certaines personnes ont envoyees plusieurs tickets par compte, il faut donc trier les vrais des faux et des duplicats). Et vous n'etes pas ici pour dire des noms sur diverses actions illegales tel que les ventes de comptes ou usebugs, on parle de ban abusif la.

Alors prennez votre mal en patience et bonne journee/nuit a vous.

A bon entendeur.

Linch.
Stop m'insulter en mp, sa m'empechera pas de vous controler.

57

Saturday, January 27th 2018, 2:38am

Y'en a beaucoup qui le savent pas mais oui, ils peuvent vous ban sans aucune raison préalable et même sans vous prévenir, et vous avez tous accepté cette condition en "créant" votre compte :

4.4 L’Usager consent à ce, que l’Administration se réserve le droit de cesser l’accès au Compte de l’usager (aussi qu’à tout compte, créé en supplément par l’Usager dans le cadre de tout Service) en tout temps, sans notification préalable de l’Usager. Outre cela, l’Administration se réserve le droit de prendre d’autres mesures, dirigées vers la restriction de l’accès au site Web /au Service.



Je suis sur que beaucoup d'entre vous savaient pas déjà qu'en présence d'inactivité votre compte peut être banni. Autre chose :


4.5 L’accès au Compte peut ètre cessé selon les causes suivantes : a) la violation des dispositions du présent document et/ou des accords sur l’octroi de certains Services, b) la demande correspondante des pouvoirs publics, fondée sur la législation en vigueur, c) la non-utilisation du Compte pendant une longue période du temps, d) les problèmes imprévus du caractère technique ou bien les circonstances, liées avec la sécurité, e) la violation des règles de l’utilisation du site Web /des Services, f) d’autres causes, selon lesquelles l’Administration croit que la cessation de l’accès est raisonnable et nécessaire, y compris l’assurance du fonctionnement sûr du site Web ou bien d’un certain Service.



Donc voila ils sont dans leur droit, et quand à dire que seulement des mpé ont été deban, je ne vais pas donner de pseudo mais des ligueu aussi ont été deban dans le processus, certes moins que les impé.


Tout sa pour dire, soyez patient, on sait que nous les Fr on aime bien raler, mais informez vous un MINIMUM avant de raler. Même si vous n'avez rien fait de mal et que vous êtes ban, vous n'êtes pas propriétaire de votre compte, c'est la propriété de my.com. Donc il y à rien d'autre à faire d'attendre et de prendre son mal en patience. C'est le week end, sortez, forniquez, buvez, fumez, chiez mais bon sa vous servira à rien de venir ici se plaindre.



Essayez cette stratégie : https://www.youtube.com/watch?v=V-_hrGnuBoM

58

Saturday, January 27th 2018, 7:33am

Y'en a beaucoup qui le savent pas mais oui, ils peuvent vous ban sans aucune raison préalable et même sans vous prévenir, et vous avez tous accepté cette condition en "créant" votre compte :

4.4 L’Usager consent à ce, que l’Administration se réserve le droit de cesser l’accès au Compte de l’usager (aussi qu’à tout compte, créé en supplément par l’Usager dans le cadre de tout Service) en tout temps, sans notification préalable de l’Usager. Outre cela, l’Administration se réserve le droit de prendre d’autres mesures, dirigées vers la restriction de l’accès au site Web /au Service.



Je suis sur que beaucoup d'entre vous savaient pas déjà qu'en présence d'inactivité votre compte peut être banni. Autre chose :


4.5 L’accès au Compte peut ètre cessé selon les causes suivantes : a) la violation des dispositions du présent document et/ou des accords sur l’octroi de certains Services, b) la demande correspondante des pouvoirs publics, fondée sur la législation en vigueur, c) la non-utilisation du Compte pendant une longue période du temps, d) les problèmes imprévus du caractère technique ou bien les circonstances, liées avec la sécurité, e) la violation des règles de l’utilisation du site Web /des Services, f) d’autres causes, selon lesquelles l’Administration croit que la cessation de l’accès est raisonnable et nécessaire, y compris l’assurance du fonctionnement sûr du site Web ou bien d’un certain Service.



Donc voila ils sont dans leur droit, et quand à dire que seulement des mpé ont été deban, je ne vais pas donner de pseudo mais des ligueu aussi ont été deban dans le processus, certes moins que les impé.


Tout sa pour dire, soyez patient, on sait que nous les Fr on aime bien raler, mais informez vous un MINIMUM avant de raler. Même si vous n'avez rien fait de mal et que vous êtes ban, vous n'êtes pas propriétaire de votre compte, c'est la propriété de my.com. Donc il y à rien d'autre à faire d'attendre et de prendre son mal en patience. C'est le week end, sortez, forniquez, buvez, fumez, chiez mais bon sa vous servira à rien de venir ici se plaindre.



Essayez cette stratégie : https://www.youtube.com/watch?v=V-_hrGnuBoM
Tu dis aux gens de rester calme de s'informer un minimum mais sais tu pourquoi il y a plus d'impé deban que de ligueux tout simplement que si tu es copain avec X bah ta requêtes est traiter en prio bah c'est génial tout sa..
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

59

Saturday, January 27th 2018, 7:43am

Bonjour,


Moi contrairement à vous je souhaiterais remercier MYCOM pour le nettoyage de Sarnaut, en effet depuis peu je respire mieux. Tout ces escrocs ne méritent rien de mieux que la suspension total et radical de leur compte. Il fallait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans le magouillage et de se croire plus fort que MyCOM, maintenant il faut assumer et arrêter de venir pleurnicher " ouinouin ils ont pa le droi de me ban mon compte ouinouin ". De toute façon les personnes CLEAN sont toujours sur le serveur, et son prête à profiter des bonus pour ce WE. Je terminerais donc par REMERCIER MYCOM encore une fois pour ce travail de qualité.
Ainsi je retourne le cœur léger sur un serveur plus pur que jamais, libéré de tous ses malfrats, Justice à été rendu.


Bon Week-end. :thumbsup:

C'est un troll date de création du compte forum => 26. 01. 2018, 17:57

Tu n'oses même pas prendre ton véritable compte #triste
Désolé si certains joueurs travaillent la journée et peuvent tout acheter et de ton point de vue n'ayant pas ses moyens tu penses que cela est frauduleux.
La méthode utilisé par la team est clairement pas fiable à la vu des comptes actuellement connecté.
Visiblement ils cherchent des gens ayant utilisé un site frauduleux afin d’acquérir des cristaux à moindre coûts et bannisse par la même occasion des gens honnête .
Je suis clairement pas le plus gros cash shopper mais va falloir sortir l'arme lourde pour que je remette ma cb sur allods car la confiance viens de prendre une méga grosse claque. ( j'espère que votre baromètre de confiance de la communauté durant cette affaire ne s'est pas basé sur l'event de la vente du million ^^ )
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

60

Saturday, January 27th 2018, 7:51am

Vous critiquez le support sur le fait que cela prenne du temps et qu'ils rentrent chez eux.Vous resteriez a travailler toute la nuit, quitte a supprimer votre vie de famille, pour regler ce soucis ? personellement non et je ne les en blame pas. Je ne sais pas si vous vivez dans le monde des bisounours mais chez moi, t'a fais une erreur professionelle a la veille du week-end, tu va regler le probleme au retour le lundi tout en faisans un geste commercial (hormis pour les affaires vitales telque l'electricite en periode hivernale). Alors soyez patients et faites autre choses en attendant. Vous n'aller pas mourrir a ne pouvoir jouer, non ?
des week end de 4 jours ? dis moi où tu bosses que je postule ^^ l'erreur date de mercredi.

Quant au geste commercial qui s'en suivra ? bienvenue alors à toi dans notre monde des bisounours ^^

Similar threads

Rate this thread