You are not logged in.

1

Monday, February 5th 2018, 12:16pm

Event carnifex

Bonjour,

59 cristaux pour une cassette sans les pièces du collectionneur à l'ouverture : je trouve l'addition un peu salée , en principe les cassettes sans le loot de la pièce du collec sont moins chères ....

2

Monday, February 5th 2018, 12:18pm

3

Monday, February 5th 2018, 12:19pm

Je suis d'accord normalement elle était à 30 gpot .... la 59 bc sans pièces du collectionneur c'est un peu bizarre

4

Monday, February 5th 2018, 12:37pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Surement une erreur c'est pas la première fois que ca arrive ppur cet event. N'achetez pas et attendez qu'ils remettent les prix normaux ^^
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Monday, February 5th 2018, 1:03pm

C'est pas sur vu qu'il y a un nouvel item, ça m'étonnerait pas qu'elle reste a 59 bc

6

Monday, February 5th 2018, 1:33pm

Le trafic d'organes rapporte, faites le nécessaire si vous voulez ce carni

7

Monday, February 5th 2018, 5:33pm

Surement une erreur c'est pas la première fois que ca arrive ppur cet event. N'achetez pas et attendez qu'ils remettent les prix normaux ^^

coucou Vickie Lynn ^^

8

Monday, February 5th 2018, 6:51pm

• Send private message

L'erreur a été corrigé ... si vous avez acheté des cassettes aux de 59bc. Faites un ticket au support.

http://support.my.com/games/kbPage/6?code=fr_FR

Merci de l'avoir signaler
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Feb 5th 2018, 7:10pm)

9

Monday, February 5th 2018, 7:16pm

Occupation: web developper // Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Ticket fait pour ma part, j'espère qu'ils vont faire preuve de bonne foi car j'ai beaucoup investi dans cet event.

Rate this thread