You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 31st 2018, 11:19pm

Krag

Beginner

  • "Krag" started this thread

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Bonjour les gens

'Tit nouveau qui a découvert le jeu il y a un mois environ et qui le trouve particulièrement addictif. :P

Je joue sur Equilibrium, lvl 40 pour l'instant, et je ne le trouve pas si désert que ça, ce serveur. Enfin, ça dépend des moments, c'est sûr.

J'essaie différentes classes et différents types d'artisanat, pour voir...

Quel dommage que la plupart des ressources dispo sur le net datent de versions antérieures, et que la localisation en français soit si... approximative (traductions faites par différentes personnes, visiblement, et y a pas eu -assez- d'harmonisation des termes employés pour la description des talents et des aptitudes). Mais bon, à force de se creuser la tête, on relie les choses entre elles et on s'en sort.

Y a beaucoup de frenchies sur le serveur ? Aux heures où je suis connecté je vois pas mal d'Allemands.
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

2

Thursday, February 1st 2018, 8:45am

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

Bonjour,

Les frenchies (comme tu dis) se trouvent principalement sur:
- New fronttier ("serveur" historique) - F2P
- Smuggler paradise (P2P)

En considérant l'aspect de runes, item qui sont présent dans l'un mais pas l'autre

Au pire des cas, jette un oeil sur le Discord d'allods online des français peut-être présent sur le serveur t'y répondront (attention tout le monde n'utilise pas discord, l'échantillon présent n'est pas représentatif).
Bla bla bla! main character: Valkirius

3

Friday, February 2nd 2018, 9:55am

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Bonjour

Absolument pas, il y a une très grosse communauté Francophone sur le nouveau serveur F2P Equilibrium.
Merci donc de ne pas communiquer d'informations érronées.

Je suis Yepah Chef de guilde Eternity sur equilibrium coté Empire nous serions heureux de t'acceuillir et te faire découvrir ce magnifique jeu.

A bientot en Jeu

4

Friday, February 2nd 2018, 10:58am

Krag

Beginner

  • "Krag" started this thread

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Suis membre de votre guilde Eternity (à plusieurs reprises lol) mais j'ignorais qu'il y avait des Fr dedans. c'est vrai que IG on se parle pas beaucoup.

D'ailleurs faudra m'expliquer un peu le fonctionnement d'une guilde, parce que là je suis un peu dans le brouillard.
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

5

Friday, February 2nd 2018, 11:43am

bonjour les gens^^

lol je vient de lire les commentaires et je doit dire qu'il en a qui me font rire lol du genre cette phrase de Krag ,
je cite:


- Suis membre de votre guilde Eternity (à plusieurs reprises lol) mais j'ignorais qu'il y avait des Fr dedans.


je pense même en étant nouveau et être au lvl 40 tu a déjà passer un bon moment sur le jeu pour savoir lire le chat (générale)


et voir les discutions de la GUILDE est que les membre de la guilde écrivent en français ou étranger^^

6

Friday, February 2nd 2018, 11:51am

Krag

Beginner

  • "Krag" started this thread

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Non, le chat ne m'intéresse pas, quand je joue j'ai des trucs à faire, tu vois... La fenêtre de chat est toujours fermée, ça m'ennuie de la voir affichée.

Mais là je mets le levelling un peu en pause, je farm surtout pour obtenir un second craft après l'alchimie et j'y suis presque, donc oui éventuellement j'aurais un peu de temps à consacrer à des groupes et filer un coup de main à celles et ceux qui ne peuvent pas recruter des mercenaires pour quelques quêtes facultatives.
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

7

Friday, February 2nd 2018, 11:51am

Eternity c'est des loosers, surtout yepah :p, vient coté league chez ascension !

Zel

8

Friday, February 2nd 2018, 11:55am

Krag

Beginner

  • "Krag" started this thread

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Des elfes en collants et des Gibberlings ? Quelle horreur ! ;( :D
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

9

Friday, February 2nd 2018, 8:23pm

Krag

Beginner

  • "Krag" started this thread

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Question : à plusieurs reprises on est obligés de faire des quêtes de groupe. Dans certains cas, on peut engager des mercenaires mais parfois cette possibilité n'est pas disponible, le système dit qu'on a pas un sort d'upgrade nécessaire.

On peut aller choper quelque part le sort qui permet d'invoquer à nouveau des mercenaires ou pas ?
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

10

Monday, February 5th 2018, 10:40am

Ouais, en gros t'as les quêtes de groupes en donjon (avec mercenaires), et un boss sur map, là, il faut des joueurs

11

Monday, February 5th 2018, 7:47pm

Krag

Beginner

  • "Krag" started this thread

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Eh ben c'est pas évident à trouver, des gens :)
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

Similar threads

Rate this thread