You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, January 26th 2018, 11:07am

Lisad

Professional

  • "Lisad" started this thread

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Streamers et créateurs de vidéos

Chers joueurs,

Nous savons que certains de nos joueurs diffusent et/ou font des vidéos de notre jeu, donc nous aimerions leur fournir un espace, où ils pourraient partager leurs chaînes avec les autres joueurs.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous entendons par vidéos des éléments édités et enregistrés dans le jeu ou liés au jeu, généralement accompagnés de quelques commentaires du créateur, tandis que par live-streams, souvent appelés simplement streams, nous entendons des vidéos enregistrées et diffusées en direct, en temps réel. Les vidéos peuvent être téléchargées et/ou diffusées sur de nombreuses plateformes, mais les plateformes les plus populaires sont YouTube et Twitch.

Dans ce topic, nos créateurs de vidéos et créateur de directs ont l'opportunité de se présenter et de présenter leurs chaînes, ainsi que de fournir un lien vers celles-ci et vers leurs vidéos.

En outre, nous aimerions suggérer à nos créateurs de directs d'ajouter un lien vers leurs vidéos avec les informations suivantes dans leurs profils et dans le champs "À propos de moi":

STREAMING [ON] ou STREAMING [OFF]

De cette façon, les joueurs qui sont intéressés par vos vidéos seront en mesure de savoir si vous êtes vraiment "à l’antenne" ou non en allant simplement sur votre profil.
Regards,
Allods Online Administration

2

Monday, March 12th 2018, 5:16pm

droide54

Beginner

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Vidéo de présentation de la mise à jour : Awakening (9.0)

Bonjour/Bonsoir !

Je poste ce message afin de montrer une de mes réalisation , suite a la mise a jour "Awakening".

J'ai décidé de faire cette vidéo tout d'abord par envie et amusement mais aussi afin d'aider , si possible , les nouveaux ou anciens joueurs qui souhaitent connaître les principaux (presque tous car certains sont compliqués a mettre en vidéo ) changement apportés dans cette mise à jour ! Tout cela dans un style "Journalistique" dans lequel mon personnage " Davio " incarne un Journaliste TV, le tout dans une ambiance Semi-sérieuse.

Le contenus est en anglais afin de toucher un plus grand public ( même si mon anglais est loin d'être parfait ) et ainsi faire part de ma vision de cette nouvelle mise a jour à plus de joueurs.

Voila en espérant que vous allez apprécier cette vidéo ! Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=uCBKSAm5GBs

Ps: Je joue dans le serveur P2P, qui est entrains de se repeuplé ce qui est particulièrement agréable !!

Bon jeu a tous, Davio.

This post has been edited 1 times, last edit by "droide54" (Mar 14th 2018, 7:35pm)


3

Tuesday, March 13th 2018, 10:59pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Bonsoir !

Ta vidéo est indisponible ^^

Cordialement,

4

Wednesday, March 14th 2018, 7:25pm

droide54

Beginner

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message


Bonsoir !

Ta vidéo est indisponible ^^

Cordialement,


Oui je viens de remarquer ^^' , je pense avoir résolus le problème maintenant ! Bon visionnage :thumbsup:

5

Wednesday, May 16th 2018, 2:46pm

Bonjour je me présente je suis Armadeuss War coté ligue sur le serveur New Frontière mais surtout je suis Youtuber Allods et vous pouvez découvrir ma chaînes sur le liens ci-dessous :
https://www.youtube.com/channel/UCWM6kja…w_as=subscriber

Sur ma chaîne je vous propose du contenu PVE, PVP des donjon des raid , l'histoire du jeu ainsi que des tutos et des astuces pour les nouveaux comme pour les anciens joueurs :)

Ps hésitez pas a vous abonner sa m'aiderai beaucoup et ça fera connaître le jeu a plus de monde :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Everlokee" (Feb 25th 2019, 10:30am)


Rate this thread