Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

14. 03. 2018, 13:02

coups de gueule

Bonjour a toutes et tous,

je tien a dire dans ce sujet:

- si ont ne se trouve pas dans une guilde et qu'on y jou +- seul
- dur dur aussi niveau de recherche de groupe (crtl+,)
* j'arrive a faire une strate "entière" une seul fois/jours Si l'un des joueurs du groupe ne meurt pas ,
car bien souvent un joueur meurt au premier groupe de mobs Ou meurt au premier boss, il quitte le groupe :( et les autres suivent la "vague".
ce qui fait on ce retrouve seul avec les mercenaires.
et comme les boss spécialement, ont était modifier vers la difficulté, alors bien souvent ont y arrive pas.

- que depuis la maj (9) le jeu devient plus en plus difficile.
* que étant soigneur ou dps. ( "tank" je sait pas, j'en ais pas) lol
Spécialement sur les strates en allant seul + mercenaires:
* car les mobs/boss sont plus coriaces a tuer que notre " dps" ET notre " résistances " le sont ! ( les strates ont était modifier et monter en difficulté).
- de plus:
* pour pouvoir up notre " GS " sur la "version 8" , était déjà très long a monté Malgré qu'ont recevais de l’équipement en + maudit ou pas,
en tuant un boss de l'allods.
- que dans cette maj (9)
il est devenu encore plus long et dure , surtout pour obtenir les objets nécessaire ( éclats matériaux/poussières ) et ont ne reçoit plus ,
d’équipements soit maudit ou pas. Mais des équipements grisé (matières grise)
qu'on vend au pnj pour une modique somme (monnaie du jeu) de 49 à 65 P.O.
qui fait le jeu personnellement me laisse un peu froid pour continuer :( pourtant allods le place en premier dans ma liste de jeu en ligne... (dommage)

Ps:
je sait pas si mon sujet est bien placer dans la bonne catégorie , mais bon verras bien lol , désoler si c'est le cas.

cordialement.

2

28. 03. 2018, 12:25

ma petite crise du jour lol mdr

Bonjour a toutes et tous,

je tien a dire dans ce sujet:

- si ont ne se trouve pas dans une guilde et qu'on y jou +- seul
- dur dur aussi niveau de recherche de groupe (crtl+,)
* j'arrive a faire une strate "entière" une seul fois/jours Si l'un des joueurs du groupe ne meurt pas ,
car bien souvent un joueur meurt au premier groupe de mobs Ou meurt au premier boss, il quitte le groupe :( et les autres suivent la "vague".
ce qui fait on ce retrouve seul avec les mercenaires.
et comme les boss spécialement, ont était modifier vers la difficulté, alors bien souvent ont y arrive pas.

- que depuis la maj (9) le jeu devient plus en plus difficile.
* que étant soigneur ou dps. ( "tank" je sait pas, j'en ais pas) lol
Spécialement sur les strates en allant seul + mercenaires:
* car les mobs/boss sont plus coriaces a tuer que notre " dps" ET notre " résistances " le sont ! ( les strates ont était modifier et monter en difficulté).
- de plus:
* pour pouvoir up notre " GS " sur la "version 8" , était déjà très long a monté Malgré qu'ont recevais de l’équipement en + maudit ou pas,
en tuant un boss de l'allods.
- que dans cette maj (9)
il est devenu encore plus long et dure , surtout pour obtenir les objets nécessaire ( éclats matériaux/poussières ) et ont ne reçoit plus ,
d’équipements soit maudit ou pas. Mais des équipements grisé (matières grise)
qu'on vend au pnj pour une modique somme (monnaie du jeu) de 49 à 65 P.O.
qui fait le jeu personnellement me laisse un peu froid pour continuer :( pourtant allods le place en premier dans ma liste de jeu en ligne... (dommage)

Ps:
je sait pas si mon sujet est bien placer dans la bonne catégorie , mais bon verras bien lol , désoler si c'est le cas.

cordialement.

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (28.03.2018, 21:38) with the following reason: le gras et la police 24 ne sont pas necessaires pour faire passer un message ;)


3

28. 03. 2018, 13:09

allods OnLine devient ?

bonjour joueurs , joueuses

je pose ce nouveau message pour,
dire que je suis choqué,
* pourquoi?
- je viens d'aller voir a l'enclume ,
j'ai remarquer que pour crée un "parchemin (bleu)" ils FAUT:
- 50 amalgames ( cela est pas trop difficile a obtenir je doit dire)
- 1000 matériaux mystérieux
- 65 K de P.O ( pièces d"or)

pour transformé un équipement vert de level 95.
qui est pour ce dernier.... il FAUT:
- 20 amalgames
- "200" Matériaux mystérieux (vert)
- 50 K de P.O ( pièces d'or)

- en strate "C 1" (comme c'est préciser dans la recherche de groupe), ont reçoit que
- 2/4 max de matériaux mystérieux (vert) (strate finie).
- 1 éclat d’Emblème démoniaque.
- +/- 5 Equipement (matière grise) " 45 P.O/pièce"

- en strate "azur" (bleue) ont reçoit que
- 4/6 max de matériaux mystérieux (bleu) (strate finie).
- 1 a 2 éclat d’Emblème démoniaque.
- +/- 6 Equipement (matière grise) " 45 P.O/pièce"
que avant c’était très jouable en solo et évolué son personnage asser facilement.

j'ai l'impression que Allods au plus qu'ont avance dans les années
devient de plus en plus difficile et long pour évoluer son personnage.
Que de jouer en solo ou avec une guilde.

PS: Question:
- la prochaine Grande mise a jour, ont ne recevra plus de matériaux mystérieux sur les strates et les faudra les acheté en boutique d'Allod ?

Voilà dommage allods OnLine est un OU c’était un très bon jeu OnLine que je placer en première place( pour ma part) .

cordialement.

4

28. 03. 2018, 13:13

Ne venez pas vous plaindre joueurs de New Frontier svp quand sur equilibrium l'astral ne se fait qu'avec des mercenaires :D, vous avez des bg qui pop toutes les 5 minutes pour faire vos golds et le royaume elem chaque jour (15Kg chaque jour mini). Venez jouer un peut sur ce serveur vide, vous comprendrez bien assez rapidement.

Un joueur qui en a gros.

5

28. 03. 2018, 13:51

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

On sait tout cela pour équilibrium c'est transmit et retransmit .... On ne peut rien faire de plus.

Quand à la conception du jeu, je peux vous dire qua vos remarques sont lu...
Vous pouvez aussi faire un ticket là aussi il sera lu et transmit

https://support.my.com/games/kbPage/6/ si voyez une rubrique plus approprié vous pouvez aussi l'utiliser ;)

Mais "crier" sur le forum ne fait pas avancer les choses je pense.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

30. 03. 2018, 23:02

Bilkt

Débutant

Messages: 18

Localisation: Devant le PNJ réinc

  • Envoyer un message privé

De toutes façons, quels que soit les changements d'une MàJ à l'autre, ça ne plaît jamais à tout le monde. Souvent les MMO ont tendance à se casualiser avec le temps, à devenir plus accessibles à tout le monde, et en général les gens s'en plaignent. Là, avec MàJ le PvE est devenu légèrement plus exigeant et il y'a encore des plaintes.
Les S2 sont plus difficiles qu'avant, ça c'est certain mais c'était nécessaire. Avant on pouvait rush les allods avec un équipe de 6 DPS, c'était n'importe quoi.
Maintenant certes c'est plus difficile, mais avec un tank et un soigneur ça doit passer assez facilement sinon c'est que l'un des deux joue mal son personnage ou bien que les stratégies ne sont pas respectées

7

09. 04. 2018, 18:44

naohlan

Débutant

Messages: 2

Localisation: Devant mon pc^^

  • Envoyer un message privé

salut , perso je joue sur new frontier et la plupart du temps solo , ca passe avec merco niveau strat donc arretez de vous plaindre a chaque maj.

niveau materiaux le fait qu'ils soient devenu assez haut en nombre est du au fait que l'on ne les farm plus aussi vite qu'avant , donc on up pas full lég en 3 jours xD

surement pour equilibrer un maximum de joueurs, mm si les joueurs CS comme on dit auront tjrs une avance par rapport aux autres.

Donc oui le jeu est devenue plus long a "finaliser" mais c pas plus mal perso.

Cordialement.
La mort n'est pas une fin en soi, tout achever oui.

8

15. 04. 2018, 19:55

9

16. 04. 2018, 16:09

Les stats ont était modifié, j'en vois encore beaucoup jouer comme à l'ancienne, avec la stats secondaire propre à chacune des classe monté à 500 ou ce genre de bêtises, modifié vos stats, réapprenez à jouer votre classe, quand je vois des dps en s2 tourner à 2k/sec ce n'est absolument pas normal, ce n'est pas le cs qui fait que vous ne fassiez pas plus de dégats mais bien vous/votre gameplay

This post has been edited 1 times, last edit by "Lyrliel" (21.04.2018, 02:53)


10

24. 04. 2018, 15:21

D'accord mais quand tu vois tout ce qu'il faut faire pour gagner quelques misérables points sur un stuff, et qu'à côté ils sortent des objets payant, bim +45 points de stats d'un coup, bim +60 et encore +60, et +30 points en défense par ci à distribuer, et +x points du conclave par là, et avec les runes exorbitantes par dessus tout ça... et j'en oublie,
Moi j'ai l'impression d'en être arrivé à un point où le stuff ne s'achète qu'en boutique déjà maintenant, et que les petits bidules qu'on gagne en astral ne servent qu'à déguiser ce système.
Et on n'en est qu'au stuff bleu ! Je sais à quel point ça peut devenir plus cher à chaque nouvelle qualité de stuff. Et... j'ai peur.

Noter cette discussion