You are not logged in.

1

Wednesday, May 30th 2018, 4:20pm

Lisad

Professional

• "Lisad" started this thread

Occupation: Magic tricks

• Send private message

Le Début Des Ventes Des Éditions Collector !

Gagnez facilement, gagnez avec style grâce aux nouvelles Éditions collector «Allods Online» ! Dès aujourd'hui, vous avez une chance d'acheter les kits «Acier étincelant» et «Tempête d'acier».

En achetant les kits, non seulement vous avez des réplicateurs expérimentaux et des Eclats de cristal à un prix réduit mais aussi des objets de valeur spéciaux à collectionner !

Plus d'information!
Regards,
Allods Online Administration

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 31st 2018, 11:36pm)

2

Wednesday, May 30th 2018, 4:39pm

Bah super. Et equilibrium ? ya moyen de l'acheter lui aussi ? Vu la pop dessus, il doit plus couter très cher. Penser a le mettre en boutique au prochain event.

This post has been edited 1 times, last edit by "Dazutty" (May 30th 2018, 6:27pm)

3

Wednesday, May 30th 2018, 5:08pm

Olympias

Beginner

• Send private message

Les objets sont disponibles pour les deux serveurs gratuits, ainsi que pour Smugglers Paradise.

voila voila :D

4

Wednesday, May 30th 2018, 11:45pm

déjà on aimerait bien les visuels ahahah et le prix hihi

5

Thursday, May 31st 2018, 5:32pm

eu vous savez que c'est bug le site je voulais acheter une éditions mais sa me demande en boucle de me connecter impossible donc d'acheterj'ai un peu le seum je voulais faire mon kikou avec la new apparence de carapace de combat XD

6

Thursday, May 31st 2018, 7:36pm

• Send private message

Et j'ai un amis qui a ce soucis avec chrome ?
As tu essayer avc un autre navigateur perso si je clique sur acheter firefox m'envoie ici

https://allods.my.com/fr/shop

et plus qu'a choisir mon mode paiement ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Thursday, May 31st 2018, 11:33pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

J’ai eu le même souci avec chrome, du coup j’ai essayé en faisant clique droit puis ouvrir un nouvel onglet et ça a fonctionné.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

Rate this thread