You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 20th 2018, 1:32am

Problème de connexion au compte

Bonjour ,

Je joue depuis peu sur Allods et je viens de rencontrer un problème. J'allais changer d'île et le jeu s'est fermé en ouvrant un message d'erreur dû à un plantage du jeu , depuis je peux ouvrir une nouvelle session de jeu avec un nouveau personnage mais je ne peux pas ouvrir ma session de jeu avec mon personnage avancé ... Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse..

Bonne journée/ soirée !

2

Friday, July 20th 2018, 5:40am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Tu etais quel niveau ?
Si tu te souviens où tu étais ? as tu un message d'erreur si oui lequel ?

Mais en tous les cas si c'est technique il faudra que tu fasse un ticket à l'assistance, les "game application" arrivent mais en règle générale on se reconnecte simplement, je n'ai pas connaissance de cas où on ne puisse pas se reconnecter après ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Friday, July 20th 2018, 5:49am

Alors j'étais de niveau 23 , quand je lance le chargement ça bloque à 30 %

https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532062105-allods.png ( Tu peux regarder ça si tu veux , je pense que ça me met l'endroit ou j'allais avant que ça plante et ensuite ça m'ouvre le rapport de plantage )



D'accord, donc je fais un ticket à l'assistance " game application " ?


Merci de la vitesse de la réponse !

4

Friday, July 20th 2018, 6:17am

D'ailleurs le rapport de plantage se créer à " 60 % => Ressources en cours de chargement "

5

Friday, July 20th 2018, 9:19am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui envoie le rapport de plantage a l'assistance puisque il te le demande ...

"Game application" c'est un terme quand on a un crash du jeu mais on peut se reconnecter .... ce n'est pas le cas en ce qui te concerne visiblement tu as un plantage du jeu ... tu étais a asee teph au camp de la ligue si je me fies à ta copie d’écran.

Je suis curieuse de connaitre la suite, tiens moi au courant ..... et quand tu fais ton ticket envoie une copie d’écran au support aussi
Par contre tu as déjà cliqué sur "envoyé le rapport" ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Friday, July 20th 2018, 12:07pm

Je te tiens au courant pas de soucis !

J'ai déjà envoyé un rapport j'en envoie un autre plus détaillé ce soir après mon taf

Merci

7

Monday, July 23rd 2018, 10:31pm

Du coup , le compte niveau 23 est foutu , on est d'accord ? Vu que j'arrive plus du tout à me reconnecter a ce compte ..

8

Tuesday, July 24th 2018, 12:07am

Bonjour,

Ce n'est pas très clair, tu as deux comptes Allods Online, ou bien tu parles de deux personnages différents ?
Si l'un de tes personnages fait planter le jeu, comme te l'a expliqué Cybermaman, tu dois contacter le support pour leur expliquer. Au mieux, ils déplaceront ton personnage dans une autre zone dans le jeu.
Je te conseille aussi une réparation du client (depuis le game center, dans le menu du bouton "jouer" tu trouveras une option "vérifier et réparer"), voire une réinstallation du jeu, en mettant le game center et le client du jeu dans les exceptions de ton antivirus.

Le rapport d'erreur de ta capture d'écran n'est pas l'équivalent d'un ticket au support. Tu dois créer une requête avec toutes les informations possibles ici : http://support.my.com/games/kbPage/137/

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Tuesday, July 24th 2018, 8:13pm

Bonjour,

Je parlais du deuxième personnage.
J'ai fait des rapports et je suis dans l'attente. Je posais simplement la question. Je vais voir pour faire ce que tu m'as dis.
Bonne soirée

Rate this thread