You are not logged in.

1

Tuesday, July 24th 2018, 4:50pm

Lisad

Professional

• "Lisad" started this thread

Occupation: Magic tricks

• Send private message

La Maintenance Est Maintenant Terminée !

Chers joueurs,

La maintenance est maintenant terminée et la mise à jour est là ! Il y a certains problèmes dont nous sommes déjà informés, par exemple :
  • Les paiements par la plate-forme ne fonctionnent pas correctement, nous vous recommandons, donc, vivement de faire vos achats sur le site web.
  • Certains nouveaux textes ne sont disponibles qu’en anglais pour le moment. Ils seront traduits dès que possible.
Si vous rencontrez des problèmes qui ne sont pas listés ci-dessus ou si vous souhaitez soumettre un commentaire, faites-le dans les commentaires qui suivent.
Regards,
Allods Online Administration

2

Wednesday, July 25th 2018, 1:57am

Si vous rencontrez des problèmes qui ne sont pas listés ci-dessus ou si vous souhaitez soumettre un commentaire, faites-le dans les commentaires qui suivent.

Je rencontre pas mal de mini Freeze en jeu (chute de fps durant moins de 5s) lorsque je monte ou descend d'une monture (je suis pas la seule), lorsque je retire ou remet une pièce de stuff et lorsque je cible et décible un joueur. Pour pallier à ce problème, je suis obligée de relancer complètement le jeu. Je n'avais pas ce soucis avant la MAJ. J'espère que ça sera corrigé ;)

3

Wednesday, July 25th 2018, 11:50am

Lisad

Professional

• "Lisad" started this thread

Occupation: Magic tricks

• Send private message

Je rencontre pas mal de mini Freeze en jeu
S'il vous plait, veuillez contacter le support en fournissant des captures d'écran ou des vidéos avec le problème.
Regards,
Allods Online Administration

Rate this thread