Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Ehdia

Schüler

  • »Ehdia« ist der Autor dieses Themas

Beiträge: 97

Wohnort: France

Beruf: Lead Developer

  • Nachricht senden

[News] Monture

50%

Oui (43)

13%

Je sais pas (11)

37%

Non (32)

Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von »Liightman« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


2

wcf.global.timeFormatLocalized

Yop, ce n'est pas dans les cassettes ce sont des montures de la nouvelle cartes prophétiques.
http://translate.google.fr/translate?hl=…Farticle%3D4151
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Ehdia

Schüler

  • »Ehdia« ist der Autor dieses Themas

Beiträge: 97

Wohnort: France

Beruf: Lead Developer

  • Nachricht senden

Hummm, donc je rectifie, seriez vous prêt à achetez les boussoles? ^^
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Hidans

Schüler

Beiträge: 97

Wohnort: France

Beruf: tuer des lemmings

  • Nachricht senden

Le liens de la vidéo est mort ... si possible de le remettre x)

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Les cartes prophétique c'est le moyen le plus facile de choper des montures donc il ne faut pas s'en priver. Je cs peu mais j'ai toujours eu des montures prophétiques depuis les chevaux r4 (qui étaient ideux *-*).

6

wcf.global.timeFormatLocalized

Voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gTEw0Hafxfw
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

wcf.global.timeFormatLocalized

Hidans

Schüler

Beiträge: 97

Wohnort: France

Beruf: tuer des lemmings

  • Nachricht senden

Merci pour le lien ^^. J'aurais préférer qu'il mettent une monture plus steampunk comme la manabike mais bon ... Faut vraiment que je change mon rhino pourris

8

wcf.global.timeFormatLocalized

Le drake est une monture rapide qui à sa sortie était dans des cassettes, il semblerait que pour la 5.1 les russes mettent le drake en plusieurs robe dans les cartes prophétique , les cartes prophétiques sont un bon moyen pour avoir une monture à moindre coup que les cassettes, donc oui je conseille aux petits budget qui se tâte
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

9

wcf.global.timeFormatLocalized

Hitbox_CS

Anfänger

Beiträge: 5

Wohnort: Alger

Beruf: Étudiant

  • Nachricht senden

A voir combien coûteront les boussoles aussi. Mais ça reste un bon moyen de changer mon matou :x

10

wcf.global.timeFormatLocalized

Pour l'instant je cash shop pas ...

je ne recharge jamais en CB et paypal j'ai jamais créé de compte donc j'ai plus de cristaux.
Vivement que les mode de paiements différent soient mit en place ...;)

En attendant pas de boutique pour Cyber &Cie
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

wcf.global.timeFormatLocalized

Hidans

Schüler

Beiträge: 97

Wohnort: France

Beruf: tuer des lemmings

  • Nachricht senden

Idem ça dépendra des moyens de paiement s'ils sont mis en place

12

wcf.global.timeFormatLocalized

Le skin est pas top je trouve à voir avec la vitesse..

wraith va poster..^^

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »tryshoot« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


13

wcf.global.timeFormatLocalized

Zitat

*wraith va poster je le prédis*
Si on m'appelle, bien sûr que je viens ^^
De mon côté, non je ne vais pas ouvrir la version cassettes de cette monture, mais la version Cartes prophétiques me fait bien envie.

Pour rassurer les gens qui ne peuvent pas recharger leur compte, n'ayez crainte. Ces montures ne sont pas encore chez nous. Les systèmes de rechargement ont le temps d'être opérationnel d'ici là :p

14

wcf.global.timeFormatLocalized

Pour rassurer les gens qui ne peuvent pas recharger leur compte, n'ayez crainte. Ces montures ne sont pas encore chez nous. Les systèmes de rechargement ont le temps d'être opérationnel d'ici là :p

Oui et non étant à la même version que les russes ont peu l'avoir a tout moment au bon grès de My.com (mail.ru) =P
(met la pression à tout le monde :D )
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

wcf.global.timeFormatLocalized

Hitbox_CS

Anfänger

Beiträge: 5

Wohnort: Alger

Beruf: Étudiant

  • Nachricht senden

La devise va prendre cher je le sens. Bref, go farm quoi :D

16

wcf.global.timeFormatLocalized

Le drake est une monture rapide qui à sa sortie était dans des cassettes, il semblerait que pour la 5.1 les russes mettent le drake en plusieurs robe dans les cartes prophétique , les cartes prophétiques sont un bon moyen pour avoir une monture à moindre coup que les cassettes, donc oui je conseille aux petits budget qui se tâte

Curieux, les rares fois ou je me suis laissé tenté j'ai toujours eu plus de chance avec les cassettes qu'avec les cartes, le matou m'a couté un bras... :pinch:

Chouette monture en tout cas

17

wcf.global.timeFormatLocalized

Gillpoitou

Anfänger

Beiträge: 8

Wohnort: France

Beruf: Paladin

  • Nachricht senden

Déjà essayé les boussoles pour les chevaux r4 et j'ai jamais de chance avec ce truc là, au final, plus d'argent dépensé qu'avec les cassettes dans mon cas... Sur la video, les drakes semblent "voler" et non planer comme les griffons, si c'est la cas, ça peut être très interressant ! ^^ Enfin sinon cette monture a quand même la classe :)

18

wcf.global.timeFormatLocalized

Ensuite pour les cartes prophétique il faut aussi connaître la façon la plus optimale pour avoir des coups de chance. Ayant eu 6 montures à 5 évènements de carte et toujours en 1/2 coups sauf pour le cheval des enfers 3 tentatives, je trouve le procédé très rentable.

19

wcf.global.timeFormatLocalized

generalement tu as une monture assez facilement et pour pas trop cher avec les cartes prophétiques, mais des fois tu est plombé par la malchance^^. aussi comme noely le dit, il est possible d'augmenter ses chances, ou plutôt d'optimiser le nombre de cartes qu'on ouvre pour avoir une monture pour le moins cher possible.

Ähnliche Themen

Thema bewerten