You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 31st 2014, 4:39pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

[News] Monture

Achèteriez vous les boussoles pour avoir cette monture?

A total of 86 Votes have been submitted.

50%

Oui (43)

13%

Je sais pas (11)

37%

Non (32)

Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

This post has been edited 3 times, last edit by "Liightman" (Apr 1st 2014, 4:15pm)


2

Monday, March 31st 2014, 5:15pm

Yop, ce n'est pas dans les cassettes ce sont des montures de la nouvelle cartes prophétiques.
http://translate.google.fr/translate?hl=…Farticle%3D4151
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Monday, March 31st 2014, 6:20pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Hummm, donc je rectifie, seriez vous prêt à achetez les boussoles? ^^
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

4

Tuesday, April 1st 2014, 11:49am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Le liens de la vidéo est mort ... si possible de le remettre x)

5

Tuesday, April 1st 2014, 12:03pm

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Les cartes prophétique c'est le moyen le plus facile de choper des montures donc il ne faut pas s'en priver. Je cs peu mais j'ai toujours eu des montures prophétiques depuis les chevaux r4 (qui étaient ideux *-*).

6

Tuesday, April 1st 2014, 12:30pm

Voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gTEw0Hafxfw
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Tuesday, April 1st 2014, 1:16pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Merci pour le lien ^^. J'aurais préférer qu'il mettent une monture plus steampunk comme la manabike mais bon ... Faut vraiment que je change mon rhino pourris

8

Tuesday, April 1st 2014, 3:31pm

Le drake est une monture rapide qui à sa sortie était dans des cassettes, il semblerait que pour la 5.1 les russes mettent le drake en plusieurs robe dans les cartes prophétique , les cartes prophétiques sont un bon moyen pour avoir une monture à moindre coup que les cassettes, donc oui je conseille aux petits budget qui se tâte
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

9

Tuesday, April 1st 2014, 3:50pm

Hitbox_CS

Beginner

Posts: 5

Location: Alger

Occupation: Étudiant

  • Send private message

A voir combien coûteront les boussoles aussi. Mais ça reste un bon moyen de changer mon matou :x

10

Tuesday, April 1st 2014, 4:25pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pour l'instant je cash shop pas ...

je ne recharge jamais en CB et paypal j'ai jamais créé de compte donc j'ai plus de cristaux.
Vivement que les mode de paiements différent soient mit en place ...;)

En attendant pas de boutique pour Cyber &Cie
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Tuesday, April 1st 2014, 4:38pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Idem ça dépendra des moyens de paiement s'ils sont mis en place

12

Tuesday, April 1st 2014, 5:15pm

Le skin est pas top je trouve à voir avec la vitesse..

wraith va poster..^^

This post has been edited 1 times, last edit by "tryshoot" (May 22nd 2014, 5:11pm)


13

Tuesday, April 1st 2014, 5:20pm

Quoted

*wraith va poster je le prédis*
Si on m'appelle, bien sûr que je viens ^^
De mon côté, non je ne vais pas ouvrir la version cassettes de cette monture, mais la version Cartes prophétiques me fait bien envie.

Pour rassurer les gens qui ne peuvent pas recharger leur compte, n'ayez crainte. Ces montures ne sont pas encore chez nous. Les systèmes de rechargement ont le temps d'être opérationnel d'ici là :p

14

Tuesday, April 1st 2014, 5:23pm

Pour rassurer les gens qui ne peuvent pas recharger leur compte, n'ayez crainte. Ces montures ne sont pas encore chez nous. Les systèmes de rechargement ont le temps d'être opérationnel d'ici là :p

Oui et non étant à la même version que les russes ont peu l'avoir a tout moment au bon grès de My.com (mail.ru) =P
(met la pression à tout le monde :D )
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Tuesday, April 1st 2014, 5:25pm

Hitbox_CS

Beginner

Posts: 5

Location: Alger

Occupation: Étudiant

  • Send private message

La devise va prendre cher je le sens. Bref, go farm quoi :D

16

Tuesday, April 1st 2014, 6:04pm

Vhaalion

Beginner

Posts: 5

Location: France

  • Send private message

Le drake est une monture rapide qui à sa sortie était dans des cassettes, il semblerait que pour la 5.1 les russes mettent le drake en plusieurs robe dans les cartes prophétique , les cartes prophétiques sont un bon moyen pour avoir une monture à moindre coup que les cassettes, donc oui je conseille aux petits budget qui se tâte

Curieux, les rares fois ou je me suis laissé tenté j'ai toujours eu plus de chance avec les cassettes qu'avec les cartes, le matou m'a couté un bras... :pinch:

Chouette monture en tout cas

17

Tuesday, April 1st 2014, 6:14pm

Gillpoitou

Beginner

Posts: 8

Location: France

Occupation: Paladin

  • Send private message

Déjà essayé les boussoles pour les chevaux r4 et j'ai jamais de chance avec ce truc là, au final, plus d'argent dépensé qu'avec les cassettes dans mon cas... Sur la video, les drakes semblent "voler" et non planer comme les griffons, si c'est la cas, ça peut être très interressant ! ^^ Enfin sinon cette monture a quand même la classe :)

18

Tuesday, April 1st 2014, 6:23pm

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Ensuite pour les cartes prophétique il faut aussi connaître la façon la plus optimale pour avoir des coups de chance. Ayant eu 6 montures à 5 évènements de carte et toujours en 1/2 coups sauf pour le cheval des enfers 3 tentatives, je trouve le procédé très rentable.

19

Tuesday, April 1st 2014, 6:45pm

generalement tu as une monture assez facilement et pour pas trop cher avec les cartes prophétiques, mais des fois tu est plombé par la malchance^^. aussi comme noely le dit, il est possible d'augmenter ses chances, ou plutôt d'optimiser le nombre de cartes qu'on ouvre pour avoir une monture pour le moins cher possible.

Rate this thread