You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, August 17th 2018, 6:13pm

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Bonjour,

Les raids pour beaucoup de joueurs sans guilde ou casual, faire l'ensemble voir même la moitié des raids disponibles dans le jeu est quasiment impossible, mis à part l'observatoire grâce à la fonction recherche de groupe.

Du coup ma suggestion serait de créer un système de rotation dans la recherche de groupe pour les raids et de consacrer un jour à un raid à chaque fois différent: c'est à dire jour 1: observatoire, jour 2: l’éclipse, jour 3 fractale, jour 4 pyramide de tep et ainsi de suite.

Ceci permettrait ainsi à tous les joueurs de pouvoir accèder à ces raids un jour ou l'autre.

En contrepartie tous les raids effectués via la recherche de groupe auraient la difficulté augmenté au lvl 80 et les récompenses seraient plus importantes qu'actuellement afin de donner envie aux joueurs ayant déjà accompli leurs quêtes de tout de même s'inscrire.

Ce système permettrait par ailleurs d'avoir un peu de variété dans les raids car toujours l’observatoire c'est lassant. :D

2

Thursday, September 20th 2018, 9:10pm

Necromago

Beginner

Posts: 19

Location: PdB

Occupation: Oui, j'en ai un

  • Send private message

Salut,
je vote fortement pour !!!
J'ai tellement de Raids dans ma liste de quêtes que je ne sais plus comment faire ;(

Aidez les joueurs "casuals" et "sans guilde" à progresser dans Allods...
La mort n'est que le commencement...

3

Friday, September 21st 2018, 7:58am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour

Pour info la plupart du temps je joue en casual et depuis longtemps... Je peux dire que jusqu'au raid de Caterina y compris on peut le faire à 5/6 niveau 80 sans problème.

C'est comme ça que j'ai validé mes quêtes raid ....
Mais les raid comme éclipse etc etc n'apporte plus rien en terme d’équipement et n'ont plus d’intérêt une fois validés pour le rubis. Mis à part pour les costumes évidemment.
Alors que l'Observatoire rapporte du matériel et des loot de la bonne qualité ...

Je me demande si cette question n'avait pas déjà été posée ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Saturday, September 22nd 2018, 9:04pm

Necromago

Beginner

Posts: 19

Location: PdB

Occupation: Oui, j'en ai un

  • Send private message

Bonne question...
Mais je pense que nous ne dirons pas non pour finir ces fameuses quêtes RAID.

Enfin, si c'est possible...
La mort n'est que le commencement...

5

Monday, September 24th 2018, 1:38pm

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

Suffit qu'ils (les devs) mettent locus ect solotable 8)
Bla bla bla! main character: Valkirius

6

Tuesday, September 25th 2018, 5:55am

Necromago

Beginner

Posts: 19

Location: PdB

Occupation: Oui, j'en ai un

  • Send private message

Suffit qu'ils (les devs) mettent locus ect solotable 8)

Oui, mais non...
Je ne le sens pas en solo...
La mort n'est que le commencement...

7

Monday, January 21st 2019, 9:57am

Sugardaddy

Beginner

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

Perso, j'ai pas envie que le jeu se casualise encore un peu plus...

Prenons l'exemple de Locus : il demande un minimum de rigueur au moins pour la phase des bombes et c'est cela que l'on attendant dans un jeu comme Allods.
Si il faut tout mettre solotable cela va devenir vraiment nul.
Il faut trouver des coéquipiers (soit en guilde, soit /world) pour faire ce que l'on ne peut pas faire seul.
Avec un peu d'abnégation c'est réalisable.
Purple :thumbsup:

8

Monday, March 18th 2019, 8:43am

Bonjour si tu veux faire les raid ma guildes fait tous les raid tous la semaine on les refait osi a quand sa reste pour les jouer qui on pas fait le raid ou pour les joueur comme moi qui veux tous les costume si sa de dit de venir dans le groupe de notre raid MP moi en prive

Rate this thread