You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, September 23rd 2018, 12:36pm

nouveaux joueurs, besoin de conseils :)

Hello, trèèèèès ancienne joueuse d'un MMO qu'on ne citera pas, puis d'un autre qui fermera bientôt, et après 1an de pause,

je suis bien tentée de tester un nouveau MMO (nouveau pour moi) comme Allods,

je ne demanderai pas quelle est la classe la plus cheatée, je choisirai avant tout celle qui me plait vraiment,

par contre j'ai besoin de conseils sur le serveur (F2P) à choisir, le plus peuplé.

sachant que je serai 95% Pvp et les 5% restant destinés à la découverte du monde, quêtes, farming, etc...

il y a t-il encore du monde sur Allods ?

cb de joueurs en moyenne ?

le pvp tourne bien ? merci à vous :)

PS, si je viens, je serai accompagné d'un autre joueur ;)

Nice

Sy.

2

Monday, September 24th 2018, 10:00am

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

Bonjour,

Je te conseilles d'arriver aussi vite que possible sur allods pour créer une personnage.
Pourquoi?
Parce qu'actuellement, une cadeau de bienvenue permet à tout nouveau joueur de ne pas se retrouver désavantagé par rapport au ancien joueur et ce gratuitement!

Le serveur le plus vivant est New Frontier (il n'est pas forcément présenté dans le choix des serveurs).
Le pic d'activité sur allods est entre 16h et 1h du matin CET.

En espérant que cela puisse déjà t'aider ^^
Bla bla bla! main character: Valkirius

3

Wednesday, October 3rd 2018, 11:34am

Salut,
Quel est ce cadeau de bienvenue dont tu parles ? parce que pour mettre un nouveau joueur au niveau des anciens, il faut que ce soir un sacré pack donc ça m'étonne un peu :o

4

Wednesday, October 3rd 2018, 1:12pm

Le fameux pack a été supprimé il y a quelques jour. Il reviendra surement a la 10.0 dans quelques mois

5

Wednesday, October 3rd 2018, 3:32pm

et il donnait quoi en gros ? Me dit pas qu'il donnait des vraies runes 8 ou un délire dans le genre ?

6

Wednesday, October 3rd 2018, 4:16pm

1,2,3,4 page du haut mage (rubis), conclave vert, bleu épique (stats def), perfection grise, verte, bleu, épique (points de stats), boucle d'oreille épique, point de talent bleu et épique, emblème du sorcier épique le tout perma. 1 set de runes 5 et 1 set de runes 6 perma, 1 set de rune 8 tempo( qui se transforment en éclats de cristaux a la fin du temps) et une arche qui permettait de up ton personnage direct niveau 75.

7

Wednesday, October 3rd 2018, 4:33pm

eh bien moi qui suis bloqué avec mes runes 3 et rien de la boutique je l'ai bien dans l'os tiens :/ je viens de reprendre le jeu et je galère totalement actuellement...

Rate this thread