Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

16. 12. 2018, 12:35

Ancien joueur cherche guilde FR

Bonjour.
Ancien joueur de retour,encore plus motivé qu'avant cherche une guilde fr. Je joue plusieurs persos, mais j'ai déjà 2 / 3 au lvl 80. Mes horaires de connexion sont : en semaine généralement une 1/2 heure, 1 heure le matin (vers 6h) et un peu en soirée (de 18h à... ) et le we de 9h à ...
Je n'ai juste envie de m'amuser et me détendre. J'aime le pve, les raids, l'astral... mais tout seul, ça craint :(
Si une guilde veut bien d'un psyo motivé, je suis dispo sur le jeu pour répondre à d'éventuelles autres questions (Ririjr).
Cordialement,

Bébé/Laca
Edit: j'ai omis de préciser que je joue coté ligue, full runes lvl 7 et pour l'instant +- 19k gs

This post has been edited 1 times, last edit by "Bebesimon" (16.12.2018, 12:55)


2

16. 12. 2018, 13:17

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

Alors avant tout bon retour sur allolds

Question guilde fr qui ont un peu de jeu je t'invite a regarder le classement des dominions comme ça je citerai Silence Lune
les occitania mais j'ignore si ils recrutent y a aussi Lumina mais on est 3 actifs et nous ne correspondons pas a ce que tu recherche.
sinon tu as des guilde multi lingues aussi je te conseille de poster des messages zone a Novograd ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

16. 12. 2018, 13:22

Merci Cybermaman,
le fait qu'il n'y ai que 3 actifs ne me pose aucun problème. Si vous acceptez la présence d'un gibb psio, moi je suis ok :)
Cordialement,

Noter cette discussion