You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 30th 2019, 8:35am

Sugardaddy

Beginner

  • "Sugardaddy" started this thread

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

Tribaliste Stats DPS PVE

Salut à tous,
je me permets d'ouvrir ce topic afin de partager avec vous mes stats concernant le tribaliste en PVE afin que vous soyez vous aussi top dps de vos raids :D :D :D

Après être revenu sur le jeu, j'ai constaté le changement majeur des statistiques du jeu, et j'avoue qu'au départ je ne comprenais pas grand chose. Je tiens d'ailleurs à faire un bisou à toutes celles et ceux qui m'ont aiguillé depuis que je suis revenu sur le jeu.
Après maintes et maintes essais, après avoir lu des dizaines de posts sur les stats et l'aide de quelques fiers Triba sur le jeu, j'ai enfin trouvé des stats qui permettent d'aller chercher un bon dps. :thumbup:
Info : ces stats sont actuellement celles de mon main avec tous les parchos de stats du CS et le set relique presque terminé (1 pièce à terminer). Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais ça vous donne une idée.

Habi : 300+ (je suis à 310 avec une potion)
Deter : 550+
Cruau : 450+
Degats crit : 300+
Db Atk : 250+ (sous intense)
Oui je ne mets pas de célérité car ça ne sert à rien dans mon cas.

Si jamais vous n'avez pas pas assez de statistiques, passez vous de la db atk dans un premier temps et mettez le max en dégats crits.
Pour le build, je pense que vous pouvez trouver un truc bien facilement et n'oubliez pas d'aller chercher "épines empoisonnées" c'est la clé de voute de votre dps (elle réalise 1/3 du dps).
Si jamais vous avez d'autres stats qui font le café voire qui peuvent surclasser les miennes je serais ravi d'échanger afin d'obtenir un dps très satisfaisant.
Bonne journée à toutes et tous!
Purple
Purple :thumbsup:

2

Wednesday, January 30th 2019, 9:06am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Salut!
Personnellement je ne suis pas fan de l’habileté en dps, je prends toujours une base de 100, et je max la détermination. Avec ma réincarnation druide je monte à 800 deter et 300 de cruau. Ça ne sert à rien d’aller au delà de 250/280 de dégâts critiques, donc 300+ de dégâts critiques pour moi c’est de la perte de stats. Les boss poteaux types boss d’observatoires sont biens pour tester les stats.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Wednesday, January 30th 2019, 9:26am

Sugardaddy

Beginner

  • "Sugardaddy" started this thread

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

Salut!
Personnellement je ne suis pas fan de l’habileté en dps, je prends toujours une base de 100, et je max la détermination. Avec ma réincarnation druide je monte à 800 deter et 300 de cruau. Ça ne sert à rien d’aller au delà de 250/280 de dégâts critiques, donc 300+ de dégâts critiques pour moi c’est de la perte de stats. Les boss poteaux types boss d’observatoires sont biens pour tester les stats.

Salut! Merci pour ta réponse.
Ton ratio habi/déter te permets de monter à combien ?
Personnellement si il y a un barde support dans le groupe je dépasse les 100k dps, sinon c'est 70k dps à l'aise.
Avec des épines qui tic à 130k.
Je vais essayer ce soir de baisser mon habi et de monter la déter bien que je pense que le ratio soit moins intéressant.
Les dégats crits sont la force du triba, dont il faut caper cette stats (de mon point de vue)
Purple :thumbsup:

4

Wednesday, January 30th 2019, 11:40am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

C’est à peu près le dps que j’ai, en ayant 25k gs. Le cap de dégâts critiques est comme les autres stats spéciales il est vers 250/280, après le taux de gain/pointstats décroît énormément.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Wednesday, January 30th 2019, 12:59pm

Sugardaddy

Beginner

  • "Sugardaddy" started this thread

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

C’est à peu près le dps que j’ai, en ayant 25k gs. Le cap de dégâts critiques est comme les autres stats spéciales il est vers 250/280, après le taux de gain/pointstats décroît énormément.

Tu as peut être plus de vigueur aussi avec ta guilde, ce qui jouera aussi sur le résultat final.
Dans tous les cas, je vais essayer de minimiser l'habi et maxer la déter et baisser un peu mes stats crits et voir ce que ça donne ! :)
Purple :thumbsup:

6

Wednesday, January 30th 2019, 1:46pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

La guilde dans laquelle se trouve ma reinc n'est pas très haut level ^^
Et oui faut tester, et comme dit, je trouve les raids plus intéressant que les mannequins pour tester (Cruau)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

7

Thursday, January 31st 2019, 10:42am

Sugardaddy

Beginner

  • "Sugardaddy" started this thread

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

J'ai mis mes stats à jour et effectivement c'est un peu mieux. On va dire que c'est plus constant.

>>> stats : https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548…0131-113954.jpg

Les stats sont sans elixirs ni popo.
Purple :thumbsup:

8

Wednesday, February 13th 2019, 7:50am

Bon en temps normal je le fait pas mais bon^^ ; Perso je suis pas fan de la DA en druide , trop chiant à config comme il faut pour que l'artefact qui boost une des stat secondaire ne proc pas dessus mais plutôt en degat crit pour plus d'effet (le boost sur la DA est négligable) ; après ton boost de DA c'est du +/- 21-22% de dégat au total , si tu met ces points en deter ton gain est à +/- de 27% (de mémoire... à re verif).
Du coup chez moi ça donne (marriane popo deter et bouffe deter )du 100 Habi ; 1100 +/- deter (pas de le chiffre exact en tête) ; 250 Cruau , 271 dégat crit

9

Sunday, September 22nd 2019, 9:07pm

je joue druide depuis le début, je ne connais pas le CS mais même en maximisant mes stats je suis à 550 déter 40 habi 90 cruau 316 dèg crit et 237 DA qu'es ce que vous en dites?
yes we can, just do it

Similar threads

Rate this thread