You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, February 10th 2019, 11:49am

Désactiver les runes en instances PVP et PVE

Bonjour,

Sans aller jusqu'à les désactiver dans toutes les instances, je pense honnêtement qu'il serait intéressant d'introduire des instances PVP, et des raids PVE dans lesquels les runes ne fonctionneraient plus, ceci afin de redonner un sentiment d'égalité des chances aux joueurs. Un peu.

Ce serait assez facile, je pense, à intégrer dans le scénario du jeu, comme un effet négatif dû à je ne sais quoi.

Je ne pense pas que cela changerait l'équilibre du jeu étant donné le nombre assez énorme d'autres items pour se booster, mais les runes étant vraiment le symbole par excellence du cashshop et du « pay to win », s'attaquer ne serait-ce qu'un peu à ce symbole peut-être une source de motivation pour tous, à la fois les plus faibles n'auront plus cette impression de gros handicap dès le départ, et à la fois les plus fort pourront montrer que justement les runes sont loin de tout faire, et qu'ils ne doivent leur force qu'à leur gameplay et investissement dans le jeu (farm, quêtes, recherche de builds efficaces...).

Voilà voilà

Et pour une instance où tout est désactivé, il y a toujours le gobli !
Et le serveur abo. ! Sérieusement il serait bon de revenir à un équilibre entre ces 2 modes p2p f2p. De la boutique oui, mais pour aller plus vite (po, répli, poussières, potions... ok), et pour l'aspect costume ; mais des objets qui donnent un gros bonus comme ça d'un coup venu de nulle part sinon du portefeuille non !

Bon dimanche

2

Sunday, February 10th 2019, 4:58pm

une source de motivation pour les joueurs mais pas pour mycom. Ils n'ont rien à gagné à faire sa, or on sait bien que seul le profil les intéresse.

3

Sunday, February 10th 2019, 5:57pm

But then why bother cs'ing at all? If your tired of wallet measuring, there is the p2p server with no cash shop.

4

Sunday, February 10th 2019, 7:35pm

une source de motivation pour les joueurs mais pas pour mycom. Ils n'ont rien à gagné à faire sa, or on sait bien que seul le profil les intéresse.

Bah remotiver les joueurs et en faire revenir, un message positif qui fera une bonne pub.
Et le reste de la boutique, notamment les objets pour aller plus vite sans farmer seront un profit. Ça me paraissait réaliste du coup. Mais je vois ce que tu veux dire ce sera tout de suite une perte d’intérêt pour dépenser de l'argent dans les runes, le tout serait de savoir doser, ajouter une escarmouche sans runes déjà ce serait hyper intéressant , et un petit truc pve. Les runes opéreront toujours sur tout le reste et garderont leur fort intérêt pour ne pas dire nécessité.


I know I should go to the p2p server it's the best. But people I know don't want to come.
That's why a think a medium solution between p2p and f2p could be good. But also it's too late for this. So juste one instance without runes/cs, maybe it's doable.
So that's my suggestion :)

5

Tuesday, February 12th 2019, 3:45pm

one instance without runes/cs, maybe it's doable.
Then p2p lost it's purpose and 80% of cash whales on f2p won't feel like doing it ;x

Rate this thread