You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 6th 2019, 9:33am

Questionnement avant d'entrer

Bien le bonjour à vous !

Comme dit dans le titre, avant de prendre la décision d'entrer dans ce jeu j'aimerais savoir ce qu'il deviens depuis ses débuts, j'ai jamais voulu y aller car on me racontais que c'était un gros P2W (ce qui me refroidit...)

Du coup je vous le demande à vous, joueurs Vétéran, Allods vaux t'il le coup ?

Je vous remercie par avance :)

2

Wednesday, March 6th 2019, 10:17am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Si tu ne veux pas depenser un centime , Tu va devoir farmer très longtemps chaque jour pour acheter en gold ce que les gens achetent en euros.

Si tu veux jouer pour un cout maximal par mois , le serveur a abo est ton ami(5€/mois) (Et Pas tellement besoin de farmer)

Si tu as de l'argent a depenser et que tu veux te sentir meilleur que les autres et ceux qui en depensent moins alors va sur le f2p.

Sans la partie cash shop le jeu vaut quand meme le coup, l'histoire est sympa avec des twists , le gameplay est correct et original (astral , ToB , ordre , maze etc). Hesite pas a passer sur le discord officiel si besoin de gens pour repondre a tes questions en temps réel
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

3

Wednesday, March 6th 2019, 10:31am

Merci pour ta réponse :)

Triste de voir un système P2W après d'après quoi le serveur abo n'a pas ça mais est moins peuplé :/

4

Wednesday, March 6th 2019, 7:10pm

Bonsoir MAXpointC

Le jeu vaut en effet le détour mais si tu ne veux pas débourser de ta poche pour avoir un niveau " moyen " d'objet boutique, je te conseillerais d'attendre quelques semaines avant de prendre part à l'aventure.

Le patch 10.0 sera bientôt en ligne, nouveau level, nouvelles aventures et si tout ce passe bien des cadeaux pour les nouveaux joueurs sera de nouveau implémenter en jeu.

Dans ce pack tu trouveras la plupart des objets cash shop :

Une Arche miraculeuse qui te permettra d'augmenter instantanément ton personnage au niveau 75 et qui validera toutes les quêtes des zones inférieurs (hormis les donjons)
Avec l'Arche, tu auras un objet qui te créera automatiquement un build "passe partout " pour finir tes levels

Spoiler Spoiler

Pour pouvoir reset ton build une fois le niveau maximum, pas de panique, le gobelin dans la capitale de ta fraction te donnera gratuitement une fontaine, attention cet objet est à usage unique et ne peut être donner qu'une seule fois

6 Runes de niveau 5
6 Runes de niveau 6
Plusieurs montures, certaines sont permanente et d'autres temporaire
Page de talent bleu et épique
Conclave vert, bleu et épique
Page du journal du haut mage gris, vert, bleu, épique
Un manuscrit de joaillier épique
Point de stats supplémentaire gris, vert, bleu, épique
Parchemin du sorcier épique
Une jarre pour débloquer une seconde réincarnation sera envoyer par mail

Spoiler Spoiler

Un email peut être conservé 30 jours, une fois la jarre prise dans ce dernier, tu auras 30 jours supplémentaire pour l'utiliser, ce qui te laisse un total de 60 jours pour finir la quête principale qui débloque la première réincarnation.


Note : J'ai ajouter les liens liés aux objets pour que tu puisses comprendre chaqu'un d'entre eux.

5

Thursday, March 7th 2019, 8:19am

le serveur abo est peut être moins peuplé mais si personne viens justement a cause de ça ba enfaîte il ne va jamais ce peuplé....

après il est suffisamment peuplé pour faire tout le contenu du jeu à partir de la que on soit 500 000 ou 500 si on peut tout faire dans le jeu le nombre n'a absolument aucun importance, surtout que sur le f2p il y a plus de monde mais tu ne parlera pas avec tout le monde ou même fera des donjons avec tout le monde donc en vrai à par voir beaucoup plus d'afk ou croiser un peu plus de monde quand tu te déplacera il n'y a absolument aucun différence (juste la boutique en moins).

6

Thursday, March 7th 2019, 2:41pm

Bonjour,

Le patch 10.0 sera bientôt en ligne, nouveau level, nouvelles aventures et si tout ce passe bien des cadeaux pour les nouveaux joueurs sera de nouveau implémenter en jeu.
Dans ce pack tu trouveras la plupart des objets cash shop :


Ce que tu décris était un cadeau de bienvenue pour la mise à jour de l'année passée, 9.0 "Le Réveil". Il n'y a aucune information officielle sur ce qu'il va se passer, s'il y aura effectivement le même type de coffre, avec les mêmes objets, pour la mise à jour 10.0 "Destination Horizon".

Attention avant d'affirmer ou de laisser fortement entendre que les nouveaux joueurs recevront (ou pourraient recevoir) des avantages prochainement, et de les détailler ainsi ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Thursday, March 7th 2019, 5:37pm

Bonsoir Gladia,

En effet, il est possible que le serveur EU/NA oublie d'ajouter les cadeaux de bienvenue lors de l'implantation de la 10.0, c'est pour cela que j'ai écrit " si tout ce passe bien "

Source du potentiel retour :



Mes autres sources sont sur le site officiel d'Allods Online Russe qui ont eux même vue le retour de ce pack contenant les même objets attribués à la version 9.0 (+ un changeur de classe).

8

Friday, March 8th 2019, 1:44am

Bonjour

Cela ne serait pas forcément un "oubli". Chaque mise à jour est différente, et ce n'est pas parce que ça arrive chez les russes, que cela sera reproduit chez nous. La gestion peut parfois être différente de la part de l'équipe EU/NA.

Je répète encore une fois, tant que la 10.0 n'est pas sur nos serveurs EU/NA, il vaut mieux éviter de donner de telles infos comme si c'était un acquis, même avec les petites pincettes "si tout se passe bien".
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread