You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 16th 2019, 4:14pm

Débuter en 2019 avec un mage ?

Salut à tous !

Aimant bien les MMO j'ai voulu en recommencer un et je suis tombé sur ce jeu qui existe depuis un certain temps (je jouais avant à RappelZ si certains connaissent). J'ai toujours préféré les persos à distance dont les mages entre autre, et je me suis dit que ce serait pas mal pour débuter, vous me conseillez cette classe ? Je suppose que les mécaniques sont moins compliquées que pour certaines classes dont j'ai pas trop compris le rôle (psionique par exemple qui m'a intrigué mais je le sens pas trop comme premier perso)

Du coup pour un mage, je chercherai des conseils pour débuter, le stuff, les endroits où aller, comment gérer et monter l'arbre des sorts ou autre (le système avait l'air de ressembler à WoW du peu que j'ai vu) etc je prends tout conseil. Et sinon y a t il une autre alternative de classe pour un perso sympa à jouer à distance (j'ai vu l'éclaireur mais ça me tentait pas trop au vu du descriptif)

2

Sunday, March 17th 2019, 8:23am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour et bienvenu sur allods

Alors le mage est effectivement une bonne classe distance et somme toutes assez simple a jouer pour le stuff fais les réputations des map et tu pourras acheter du stuff au pnj.
ou alors choisi le métier ou tu pourra crafter le plus d’équipement dans le cas du mage c'est le couturier, pour l'arbre prends l'aspect d’assaut dés que possible rang 3. Et après^pour ma part quand j'ai un doute je suis les conseil d'allods avec les petite étoiles ca aide.
J'ai bien un mago mais je ne le joues pas assez
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, March 20th 2019, 9:16am

tetanos25

Beginner

Posts: 4

Location: Saône, France

Occupation: Tatoueur

  • Send private message

Coucou,

Effectivement, mage et une classe sympa à jouer, j'ai un mage lv 85, comme Cybermaman te l'as dit, pour le stuff tu as les quêtes, les pnj et le métier de couture, pour l'abre des talents et rubis, tu as les étoiles dorées, et si tu as un doute, demande en chan zone ou monde pour avoir des explications, voilà.

4

Sunday, September 22nd 2019, 9:19pm

salut

On ma parlé du mage feu et ou spé glace foudre vous avez une préférence?
yes we can, just do it

5

Monday, September 23rd 2019, 6:26am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Personnellement je ne joue pas trop ma mage, faute de temps.

De ce que je sais la spé feu n'est pas très courue, par contre effectivement j'avais monté mon avatar en spe foudre glace.

Je t'invite a regarder les differents pimp my build : https://allods.my.com/forum/index.php?page=Board&boardID=9

même si je trouve que peu de francophones y participent cette fois ci
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Monday, September 23rd 2019, 10:13am

Tout depend la spe glace foudre correspond a la spe pve et la feu correspond a la spe support pvp

7

Wednesday, October 2nd 2019, 9:42am

j'ai la double spé donc un coup feu ou glace foudre, mais en feu je fais le double de dégât que en foudre glace
n'ayant pas fait certain raid il me manque des rubis mais je vais voir ce que je peux faire.
et merci pour les builds Cyber
yes we can, just do it

Rate this thread