You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 16th 2019, 8:44am

Guildes

Bonjour je me posse une question il y a déjà un moment je voudrait savoir pourquoi vous ajouter pas un sale des coffre pour la guilde comme sa on pourais donner des truc sen que on se connecte a notre guildes


Message corrigé (ça pique moins les yeux et doit y avoir des fautes quand même je pense)

Je me pose une question, il y a déjà un moment que je voudrai savoir pourquoi vous n’ajoutez pas une salle des coffres pour la guilde? Comme cela on pourrait donner des trucs sans avoir a ce connecter en guilde.

This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Mar 16th 2019, 12:32pm)


2

Saturday, March 16th 2019, 12:39pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

La question de la "banque de guilde" nous avons dont la trésorerie de guilde et nous disposons d'une trésorerie de guilde.
pour le coffre de guilde tu as déjà posé la question en 2016 ... :)
je vais essayer de me renseigner lundi

Mais je pense qu'un chef de guilde préfère gérer lui même les objet qu'il souhaite distribuer
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Saturday, March 16th 2019, 5:07pm

OK ça se peux poser la questions en 2016 mais je trouverais bien avoir un banque de guilde
On peux faire un vote si vous voulez

4

Saturday, March 16th 2019, 7:37pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Sur allods e sont les concepteurs du jeu qui décident et pas nous. :)

Nous pouvons juste faire des suggestions
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Monday, March 18th 2019, 8:02am

Oui je le c'est mais sa serais pas malle qui en ajoute une banque pour la guildes mais si c'est pour poser des plante pas malle pour les joueur de la guildes monde leur métier plus vite ou autre chose je c'est pas moi sa et peux ajouter des truc pour améliorer la banque comme on a nous comme sa il vont gagner un peux osi

6

Wednesday, March 20th 2019, 10:52am

Qui c'est si sa va se installer une banque de guilde ou pas

7

Wednesday, March 20th 2019, 5:05pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

A ma connaissance non, les russes ne l'ont pas et ils ont 3 mois d'avance sur nous ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Rate this thread