You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 6th 2019, 8:17pm

[quête] Ammer : note mystérieuse

Bonjour, Je suis en train de faire la quête "notes mystérieuses" et j'en suis maintenant au seizième mot du centaure. Cependant il semblerait que ma quête ait eu un bug... J'ai fini première à la course du chariot le 06/04/2019 à 20h18 (comme vous pouvez le voir sur le screen) ,mais je n'ai pas reçu le seizième mot. Merci d'avance pour votre réponse.

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (Apr 6th 2019, 11:15pm) with the following reason: tags+titre


2

Saturday, April 6th 2019, 8:23pm

notes mystérieuses

Bonjour, Je suis en train de faire la quête "notes mystérieuses" et j'en suis maintenant au seizième mot du centaure. Cependant il semblerait que ma quête ait eu un bug... J'ai fini première à la course du chariot le 06/04/2019 à 20h18 (comme vous pouvez le voir sur le screen) ,mais je n'ai pas reçu le seizième mot. Merci d'avance pour votre réponse.

3

Saturday, April 6th 2019, 9:08pm

Bonjour,

Il n'y a pas de screenshot joint à ton message ;).
Peux-tu préciser ton niveau, ta faction, la zone de la quête ? Cela aidera peut-être à retrouver de quelle quête il s'agit (on ne retient pas forcément le nom de chaque quête ou PNJ, il y en a tellement)

Peux-tu poster le détails de la quête plutôt que ton score à la course de chariot ? (si c'est une quête importante/mystère, la course de chariot n'est qu'un entrainement, pas une course contre d'autres joueurs).

Edit : Ok, je viens de voir la quête :D. Je ne peux pas aider, je ne l'ai pas terminée.
Essaye de glisser l'image du texte de la note précédente (qui te permet de trouver la note 16) dans une balise spoiler, cela aidera peut-être aussi
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Apr 6th 2019, 11:17pm)


4

Sunday, April 7th 2019, 3:04am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Le parchemin se trouve sur le parcours ... pas quand on fini la quête rien a voir...

Il faut voir le parcho et le prendre, si quelqu'un le prend avant toi il va pop ailleurs et je ne connais pas les points d'apparitions ...

Donc a l'heure de la course tu y va si tu ne vois pas le parchemin ne fini pas la course tu as 15 mn revient au début et refais le parcours (perso je jette et reprends la quête mais peut n'est ce pas nécessaire)

Bon courage à toi
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Sunday, April 7th 2019, 4:01am

You have to get the note on the race track, you will not get it by winning.
Look around very closely as you race, it's somewhere on the track and you just drive over it. Goodluck!

6

Sunday, April 7th 2019, 8:18am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

@Dragagon merci d’écrire en français sur la partie de forum française :)

Quand je participe dans la section anglaise (rarement) j’écris en anglais

"traduction : tu dois la note sur le circuit, pas en gagnant la course.
Regarde bien autour de toi pendant la course, la note est quelque part sur la piste tu devrai passer juste en dessous.
Bonne chance!²"
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Sunday, April 7th 2019, 3:50pm

Bonjour a tous , je rebondis sur ce post , moi je suis a la recherche du 4ieme mots et pas moyen de le trouver , si quelqu'un pouvais me donner un indice supplémentaire je suis preneur

Merci d'avance

8

Sunday, April 7th 2019, 5:25pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

@bbjo92

De mémoire la 4eme note est à Polis non ? (c'est marque sur ta note dans ton sac n’hésite pas à nous dire ce qui est écrit dessus.

A partir de cette note la quête se complique certaines sont pas simple à trouver : si celle que je pense elle est sur les toits de Polis mais elle change de pop quand on la ramasse


Pour info : https://allods.mail.ru/forums/showthread.php?t=138031
C'est en russe un conseil utiliser google trad :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Apr 7th 2019, 5:42pm)


9

Monday, April 8th 2019, 5:39pm

Merci pour ta réponse , je vais bien finir par le trouver ;)

10

Wednesday, April 10th 2019, 7:05am

Bonjour pour dire le parchemin 16 et pas sur la route de la cours pck je ne arrive pas a le trouver

11

Wednesday, April 10th 2019, 7:51am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Il est bien dans le parcours de la course d'Anmer, mais à ma connaissance uniquement lors des heures de celle ci.
Si tu tentes hors des heures de la course tu ne l'aura pas

et attention tu as une note a prendre dans la course de steple chase (course a pieds aucune heure definie) et l'autre dans la course de char qui elle a des heures définie dans la journée
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Tuesday, June 18th 2019, 2:55pm

Apparemment le parchemin au camp d'expédition de la ligue n'apparait plus non plus (le 9eme je crois) X(

PS : Ah non il faut juste que le site de pouvoir soit capturé par la ligue

Désolé

This post has been edited 1 times, last edit by "Kenitt" (Jun 18th 2019, 3:50pm)


Rate this thread