Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

08. 07. 2019, 13:40

menzanima

Moderator

  • "menzanima" started this thread

Messages: 162

Localisation: Germany

  • Envoyer un message privé

Concours Multi-Univers [Terminé]

Concours terminé.


Chers joueurs de Sarnaut,

Le printemps nous a apporté sa dose de journées chaudes et ensoleillées mais aujourd’hui nous célébrons l’arrivée de l’été à Sarnaut! Comme chaque année, tous les habitants de Sarnaut préparent leurs vacances d'été. Certains ont pris une longueur d'avance et ont innové! Ils ont choisi de passer leurs vacances en dehors de Sarnaut et de découvrir les différents univers qui soffrent à eux! Jusqu'au 26 juillet, laissez parler votre créativité, votre talent et libérez votre imagination! Nous invitons tous les joueurs à participer au concours Multi-Univers!

Concours Multi-Univers


Règles:
  • L'objectif est de créer une illustration combinant l'univers d'Allods avec d'autres mondes issus de vos jeux et films préférés! Il peut s'agir d'une image d'un paysage mélangé comprenant votre personnage, d'une reconstitution d'événements et de scènes de Sarnaut combinées à tous les autres mondes imaginables, etc.
  • Le concours ne se limite pas à l'art numérique, il peut également s'agir d'un dessin. Si votre image n'est pas numérique, veillez à fournir une photo ou une numérisation de bonne qualité.
  • Les règles de ce concours interdisent fortement d’utiliser les œuvres d’autres personnes, ainsi que celles qui n’étaient pas spécialement conçues pour ce concours. En outre, les participants doivent parfois vérifier leur message privé sur le forum, car le jury peut demander les fichiers source de votre travail en cas de litige.
  • Postez votre réalisation terminée a la suite de ce post, vous avez jusqu'au 26 juillet. Les gagnants seront choisis en fonction de leur créativité et de l'originalité de leur proposition.
  • Ce concours est individuel.
  • Ce concours est pour tous les serveurs.
  • Le nom du joueur doit apparaitre sur la photo.
  • La photo ne peut pas contenir de termes sexuels clairs, ni violence, ni choquer par son contenu.
  • La photo doit respecter les règles du jeu et du forum.
  • La photo doit être unique et correspondre au projet “Allods Online” et doit être votre propriété. Le Copyright n’est pas autorisé.
  • Seuls les photos remplissant toutes les conditions seront récompensées.

Récompenses:
  • 1ère Place: 5000 Cristaux Premium ou Marques d'accomplissement
  • 2ème Place: 2500 Cristaux Premium ou Marques d'accomplissement
  • 3ème Place: 1000 Cristaux Premium ou Marques d'accomplissement
  • Mentions Speciales: 500 Cristaux Premium ou Marques d'accomplissement
  • Participations: 250 Cristaux Premium ou Marques d'accomplissement


Amusez-vous!

In-game: Poloo • Faction: League • Server: Evolution
Best regards,
Poloo
Allods Online Moderator Team

This post has been edited 6 times, last edit by "menzanima" (06.09.2019, 14:01)


2

11. 07. 2019, 00:30

Pour mes nombreux fans je vous ai fait mon album Panini ;)

Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

3

11. 07. 2019, 22:12

NewDays - Evolution

This post has been edited 1 times, last edit by "menzanima" (11.07.2019, 22:16)


4

14. 07. 2019, 12:27


4 références dedans (en plus d'Allods bien sur), dont une pour laquelle j'ai fait une photo d'un élément que j'ai moi-même peint =D. Saurez-vous retrouver les références :D ?


Elthion - Evolution

5

14. 07. 2019, 22:36

Craignez le cauchemar avant Noël



Elfyz - Evolution

This post has been edited 1 times, last edit by "menzanima" (15.07.2019, 06:45)


6

14. 07. 2019, 22:45


Vive le métal!
Apocalypticaz

7

16. 07. 2019, 11:49

jhonlespagnol

Débutant

Messages: 6

Localisation: France

  • Envoyer un message privé

Stranger Allods


Evolution - JhonLopez
JhonLopez - EVOLUTION (Ligue)

8

16. 07. 2019, 15:14

Star wars Racer


Personnage / vaisseau et décors de star wars redessiner pour éviter le copyright :)


Belle - Evolution
MarieLuna - EVOLUTION

Noter cette discussion