You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 22nd 2019, 6:12pm

Connexion compte

Salut a tous,
Je jouais à Allods il y a de cela 8 ans mais pour raison que j'ignore, je ne peux plus me connecter à mon compte joueur pour jouer, comme s'il a été bloquer ou supprimer. J'ai donc abandonner. Récement j'ai voulu rejouer en créant donc un nouveau compte. Mais impossible de d'accepter les conditions générales et donc impossible de jouer. Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il se passe?
Merci.

2

Thursday, August 22nd 2019, 7:20pm

Salut,

Tu joues avec un PC portable ou un PC en ligne (Shadow) ?
Si PC portable : branche une souris et utilise la molette pour aller au bout du texte et cliquer sur accepter (il y a un sujet à ce propos sur le forum).
Si PC Shadow, je crois que c'était mission impossible. Il y a aussi de vieux messages sur le forum à ce propos (peut-être d'il y a un an)
Impossible d'accepter les conditions EULA

Pour ton compte d'origine, est-ce que tu avais une erreur en voulant te connecter ? est-ce que la connexion était refusée à la fois sur le site officiel, et le launcher (Game Center) ? Tu passes bien par le game center pour te connecter ? Tu peux toujours contacter le support si tu veux récupérer ton ancien compte.

Edit : je viens de voir, que c'était il y a 8 ans. Depuis 5 ans et demi my.com a repris le jeu, tu dois donc demander un transfert de compte gPotato vers My.com. Tout est expliqué sur la page du support https://support.my.com/games/kbPage/54/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 22nd 2019, 7:26pm)


3

Saturday, February 29th 2020, 2:13pm

bonjour je viens de telecharger le jeu 11.53 go le launcher me dis que j'ai telecharger la totalité du jeu mais cela semble bloquer


c'est bon il a juste fallut que je désinstalle et réinstalle le launcher + reparation fichier

This post has been edited 1 times, last edit by "u_172336514" (Mar 1st 2020, 3:06pm)


Rate this thread