Donc voila,je me suis amusé a faire le bilan de mes dépense depuis que je joue a ce jeu,et je suis sur le cul!!
J'ai comptabiliser 60000 gpotatoe depuis que je me suis inscrit, ce qui fait une belle somme de 600 euro, je pensais que j'etait un clients moyen mais en faisant le bilan j'ai dépensé le double de ce que je pensais (hallucinant) ,et voila je radote je suis toujours au meme point.
Ce coup ci j'ai envoyer le meme mail de contact comme conseiller par la derniére information (transfert n 6) avec 6 ou 7 mail différents au cas ou un de mes mail ne fonctionnerai pas mais j'en doute, alors vola si je ne recoit jamais de réponse de la part du service technique vous verez comment on traite une personne qui investit 600 euro chez eux, no comment....
Please rendez moi mon guerrier,ma monture,mon kelpi,mon stuff full fabu que j'ai durement amélioré sur 1 ans et toute ces heures que j'ai passé pour etre un minimum compétitif,mes runes niveau 8,mes costumes,tout mon temps passé a construire quelque chose de virtuel afin de me faire respecté un minimum par les autres et encore ca dépend qu'elle personne en jeu!!
Bref rendez moi mon investisement qui représente 6 mois de repas au supermarché,une télé grand écran LCD,6 mois de gazoil,6 sortie en boite