You are not logged in.

241

Tuesday, April 1st 2014, 4:10pm

J'ai enfin récupéré mes persos !
J'ai envoyé un mail au support pour demander de réinitialiser le transfert du compte qui a foiré, en attendant j'ai crée une nouvelle adresse mail, je me suis enregistré sur My.com Games avec cette adresse mail et le soir même, j'ai pu transférer mon compte en utilisant la nouvelle adresse mail.
Oui je sais, ça fait beaucoup de "adresse mail" utilisés ^^

242

Tuesday, April 1st 2014, 4:24pm

Ben ta de la chance,c'est pas le cas pour tout le monde,et en plus on a pas le droit de se plaindre,lol,bon jeu!! :) :)

243

Tuesday, April 1st 2014, 5:07pm

Nos pensées t'accompagnent Zigoto...
Tu as tout notre soutien moral :)
Et si tu retentais calmement les opérations décrites par Gladia je crois ? De toute façon tu n'as rien à perdre...
Je précise que j'étais dans ton cas et qu'après n'avoir jamais reçu de mail si ce n'est de Reira, j'ai relu tous les post sur le sujet et j'ai refait les opé proprement et ça a marché... la fermeture de tous les comptes est importante et le reboot aussi en vérifiant que la connexion automatique au compte n'est pas active sinon ça ne marche pas... L'espoir fait vivre, alors espère...
Sinon on va créer un comité de soutien ;)
Bonne soirée à toi et à tous ceux - les silencieux - qui traversent ce no man's land d'Allod...
Hoc signo vincem !

244

Tuesday, April 1st 2014, 5:28pm

Je pense que ça va de même pour toi Zigoto.

Quoted

Bonjour,

Il existe déjà un sujet concernant ce problème dans la partie dédiée du forum. Merci de ne pas créer de doublons.

Si vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service d'assistance
ces dernières 48 heures, merci de m'envoyer un message privé en
indiquant l'adresse email depuis laquelle vous nous avez contacté.

Cordialement,

Reira
http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&postID=10906#post10906
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

245

Tuesday, April 1st 2014, 7:18pm

Merci l'ami pour ton soutien,ce que je trouve désolant c'est ou j'en suis actuellement,pas loin de 7 mail et aucune réponse,aucune avancé ou du moins une communication personnel sur ma boite mail pour me dire quil travaillent personellement sur mon probleme ce qui est un minimum quand on respecte ses clients,je crée un topic et 30 min plus tard je suis censuré(sujet fermé),donc comme j'ai dit,je n'ai pas le droit de me plaindre!!J'ai déja tout essayer,toute les technique possible et inimaginable,j'ai bien suivi toute les instructions et au point ou je suis il ne me reste plus qu'une option si simple l'annulation de mon transfert afin que je puisse rattacher a nouveau mon compte gpotatoe a ma nouvelle adresse mail,alors je ne comprend pas pourquoi on ne m'a pas encore contacté!!Dites moi juste combien de mail ja vais devoir encore envoyé et combien de message privée??Misis Reira que je respecte connait tres bien mon cas et j'ai encore essayer de la contacté il y a 2 jour si je dit pas de bétise et je n'ai u aucune réponse de sa part,alors je fait quoi maintenant,doit je aller me faire voir ailleur,je sais plus!!

246

Tuesday, April 1st 2014, 7:54pm

Salut,

T'as essayé depuis plusieurs adresses mail, ou tu les as contactés avec toujours la même adresse ?
Si ça se trouve y a un soucis avec ton adresse mail et ils ne reçoivent rien ?
Ou alors ton cas leur pose des problèmes insolubles pour l'instant :/.

PS : un truc qui n'a absolument rien à voir, mais qui faciliterait la lecture de tes messages-pavés, on met un espace après un signe de ponctuation, cela aère le texte :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

247

Tuesday, April 1st 2014, 8:07pm

Dragagon_old

Unregistered

Merci pour ton conseil Gladia mais j'ai déja essayer cette technique,c'est juste le dernier E mail que je n'ai pas envoyer que sur la meme adresse mail,apres on va me dire qu'il ne faut pas que je fasse des doublons ou on va me reproché d'insisté avec mes mail,comme dit ma boite mail habituel fonctionne tres bien je recois des mail de tout mes contact icompris les spam alors je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas avec cette adresse!!
Je sais pas moi je vais m'arréter a combien de mail et avec combien de boite mail différentes ou MP a Reira,moi faut pas croire que cela m'amuse d'insisté comme ca,mais passé trois semaine on va me sortir quoi comme autre excuse??
Probleme insoluble? Punaise ya juste a annulé mon transfert en quoi c'est compliquer pour un programmeur?? Ou alors c'est qu'il n'arrive pas a récupéré mon compte est la c'est grave pour une erreur qui n'est pas la mienne au départ!! De toute facon c'est ma derniere communication,mail,mp,reira,apres quil fasse ce qu'il veulent ca mes bien égale au point ou j'en suis......

248

Wednesday, April 2nd 2014, 9:48am

Dragagon_old

Unregistered

Moi itou

Moi aussi j'attends ! Je n'arrive même pas à créer un nouveau compte !

249

Wednesday, April 2nd 2014, 10:27am

Donc voila,je me suis amusé a faire le bilan de mes dépense depuis que je joue a ce jeu,et je suis sur le cul!!
J'ai comptabiliser 60000 gpotatoe depuis que je me suis inscrit, ce qui fait une belle somme de 600 euro, je pensais que j'etait un clients moyen mais en faisant le bilan j'ai dépensé le double de ce que je pensais (hallucinant) ,et voila je radote je suis toujours au meme point.

Ce coup ci j'ai envoyer le meme mail de contact comme conseiller par la derniére information (transfert n 6) avec 6 ou 7 mail différents au cas ou un de mes mail ne fonctionnerai pas mais j'en doute, alors vola si je ne recoit jamais de réponse de la part du service technique vous verez comment on traite une personne qui investit 600 euro chez eux, no comment....

Please rendez moi mon guerrier,ma monture,mon kelpi,mon stuff full fabu que j'ai durement amélioré sur 1 ans et toute ces heures que j'ai passé pour etre un minimum compétitif,mes runes niveau 8,mes costumes,tout mon temps passé a construire quelque chose de virtuel afin de me faire respecté un minimum par les autres et encore ca dépend qu'elle personne en jeu!!
Bref rendez moi mon investisement qui représente 6 mois de repas au supermarché,une télé grand écran LCD,6 mois de gazoil,6 sortie en boite
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

250

Wednesday, April 2nd 2014, 10:46am

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Pour les personnes encore affectées par le problème de personnages manquants, je vous encourage à ne pas envoyer de multiples messages à l'équipe d'assistance, particulièrement si vous utilisez plusieurs adresses email. En effet, cela a plus de chances de rallonger le processus que de le réduire, car votre requête peut être consultée par plusieurs agents simultanément et cela peut créer une confusion sur votre identité.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de venir en aide aux personnes affectées car je ne dispose pas des outils nécessaires afin de pouvoir vérifier le statut des comptes. Toutefois, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 48 heures à venir (en contactant Allods_support_fr@corp.my.com), merci de m'envoyer un nouveau message privé en m'indiquant l’adresse email depuis laquelle vous avez contacté le service d'assistance.

@Zigoto: j'ai vu que vous m'avez envoyé un message privé, je continue de mener l'enquête sur votre compte.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

251

Wednesday, April 2nd 2014, 12:12pm

Dragagon_old

Unregistered

Ok c'est noté,merci bien Reira,je sait je soule,mais moi de mon coté c'est cette situation qui me soule,alors je m'accroche a mon compte tant que je peux,et je le redit je sais tres bien que cela ne dépend pas de vous et je suis reconnaisant pour les démarche éffectué jusqu'a présent,ce qui est juste frustrant c'est qu'il n'y a aucune communication de la part du service technique,en terme de communication généralement quand un client envoi une requete on lui envois au minimum un message comme quoi on s'occupe de son cas, la a part le forum je n'ai aucune certitude depuis tout ce temps que le service travaille bien a mon probleme, je n'ai aucune certitude comme quoi mon message a bien été transmis au personne concernée donc c'est normale pour moi que j'utilise le peux de solution a ma disposition pour faire avancer les choses,j'aurai reçu se petit message croyez bien que vous ne m'auriez pas entendu depuis le début!!
Sincèrement et respectueusement...

252

Wednesday, April 2nd 2014, 12:17pm

hdofficial

Trainee

• Send private message

herkese hayırlı akşamlar :DA:SD

253

Wednesday, April 2nd 2014, 2:09pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Réussite de mon transfert

Alléluia,ca y est j'ai pu enfin a nouveau retransféré mon compte et tout c'est bien passé,donc un grand merci a toute l'équipe,plus particulièrement a Misis Reira,Gladia,Klarisse,vous faites du super boulot,et nous allons pouvoir respiré un peu vous et moi et passé a des choses plus intéressante.
Pour ceux qui restent encore bloquer,courage ca va venir,si j'ai u une réponse éfficace il n'y a pas de raison que vous n'en ayez pas une prochainement,bon sur ceux je vais aller dépousiéré mon avatar qui doit etre un peu rouiller depuis,lol,a bientot et merci pour le soutien!!
Seigneur Iriban alias Zigoto vous salut!! :thumbsup: :thumbsup: :) :)

254

Wednesday, April 2nd 2014, 3:32pm

Hello,

Yeah \o/ !
Bon jeu :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

255

Thursday, April 3rd 2014, 9:08am

Dragagon_old

Unregistered

Et moi et moi et moi

Tant mieux pour toi ! Bon Jeu ! J'espère y arriver aussi !

256

Thursday, April 3rd 2014, 11:10am

Iriban

Trainee

• Send private message

Bas oui l'ami ya pas de raison, si il tarde a te contacté je suis sur que Reira pourra te donné un coup de pouce pour faire avancer ton dossier ce qui a été le cas pour moi, donc courage ça va venir, comme dit maintenant que je suis passé de l'autre coté de la barrière je n'oublie pas pour autant mes moment de galère a attendre la suite, désespère pas!!
En plus tu verra les nouveau niveau dans le jeu se rattrape facilement, perso moi je suis déja au niveau 58 en 4 h de jeu, c'est vite rattrapé (au cas ou tu est déja niv 55), ya plein de nouveauté qui t'attende, a bientot!! :) :)

257

Thursday, April 3rd 2014, 12:23pm

toujours rien que ces oit mp sur le forum ou support pas de réponse depuis un bon moment

258

Thursday, April 3rd 2014, 1:26pm

enfin

This post has been edited 1 times, last edit by "Monkay" (Apr 3rd 2014, 4:15pm)

259

Thursday, April 3rd 2014, 4:14pm

je vien de recup mon perso pour ma part bonne chance au autre

260

Sunday, April 6th 2014, 2:34pm

Pour ce qui n'ont toujours pas retrouver leurs perso je trouve que ca fait un peu long .

Pour ma part j'ai envoyé un message a reira aucune nouvelle depuis quelque jours. Je désespère pas mais ca me fou la rage de savoir que je vais attendre encore et encore.

Rate this thread