Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Friday, May 17th 2019, 9:27pm

Reprendre Allods

Bonjour, Bonsoir

Je reprends allods après beaucoup trop longtemps, là dernier fois que j'ai jouer, les "pridiens" n'existaient pas, l'ingénieur et le "ce qui se transforme en demon" non plus, toutes les classes utilisées du mana ou de l'énergie. bref. je voudrais reprendre mais je n'arrive pas a choisir ma classe. Je voudrais du Dps (apres un coté support ne me derange pas .) mais je n'arrive pas à savoir quelle classe est bien et utile a HL pour du PvE. Je me demande toujours si je monte pas un personnage pour rien.
Du coup, j'aimerai une classe bonne en PvE avec un bon dps pour le leveling et un bon dps ou dps/support à HL et être utile en groupe, "recherché" . Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

A bientôt, coté... je sais pas encore.

2

Saturday, May 18th 2019, 2:20am

Mcfirense

Profesyonel

Mesajlar: 527

Konum: France, Paris

Meslek: Allods Moderator [EN/FR]

  • Özel mesaj gönder

Bonsoir,

tout d'abord re bienvenue sur le jeu !!! :D
La première question est de savoir si tu compte jouer sur le serveur f2p ( Evolution) ou p2p (Smuggler Paradise), le premier est gratuit avec une boutique optionnelle mais fortement conseillée et ainsi des items "basique" de cette meme boutique que tu obtiens a travers ton leveling. Le second serveur est a abonnement (5€/mois) pour le meme contenu et tout est dropable en jeu.

Effectivement beaucoup de changements ont eu lieux. deux nouvelles Races "Pridiens" et "Aioidos" sont apparues, avec la race pridienne tu choisis la faction que tu souhaite rejoindre au niveau 24 de mémoire. Sinon une race plus qu'une autre peu importe.

Concernant l'ingénieur, actuellement c'est le main support PvP / PvE du jeu, il est en effet très résistant, buff son groupe/raid et permet de shield sans arret, bref la classe indispensable pour tous bon groupe qui se respecte :D
La seconde classe est le Démonologue, très puissante en dps que ca soit PvE ou PvP,elle peut également avoir une spé tank. Mais attention un bon nerf va arriver prochainement.

Toutes les classes sont bonnes a partir du moment ou elles sont bien joués et si tu est bien conseillées, tout dépend surtout de ton style a toi ?? plutot distance ou cac ? rapide ? qui peut se heal ou se shield ? ou bien classe a burst ?

On peut en discuter par vocal pour cela je t'invite a rejoindre le discord officiel du jeu et a me mp dessus (Mcfire) : https://discord.gg/DutQqbZ

3

Thursday, October 17th 2019, 12:08pm

besoin aide pour build heal cac

bonjour voila je viens de commencez lz jeux et j aimerais des conseil venant des heal cac dps si il y aurai des personnage qui maitrise cette classe je vous ecoutes je suis sur le serveur f2p evolution et mon ppseudo pour seux qui veul me parler ingame est healias merci avance et desolé si mal poster ou les fautes ortho

Bu konuyu değerlendir