Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

connexion

Bonjour à tous.
J'avais un compte il y a quelques année déjà et pour une raison que j'ignore ce compte a été supprimé ou bloquer car je ne pouvais plus m'y connecter. Aujourd'hui, j'ai retéléchargé le jeu. Impossible d'y jouer (même en me connectant avec facebook ou autre chose). Je ne peux pas lire les conditions générales du jeu ( que ce soit les conditions d'utilisation ni la politique de confidentialité) ni les accepter. J'ai déjà envoyer un message à allods mais pas réponse. Pourquoi je ne peux pas m'y connecter? Pourquoi je ne peux pas jouer?

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

C'est combien de temps "quelques années" ?
Entre le moment où le jeu a été publié la première fois (fin 2009/début 2010), et maintenant, il a eu changement d'éditeur. On est passé de gPotato à My.com/My.games en 2014.
Si tu as joué avant 2014, ton compte gpotato n'est plus valide, tu dois procéder à un transfert de compte. La page de support est down, et il y a une maintenance générale aujourd'hui 4 décembre pour migrer de my.com à my.games, donc tu devras attendre jeudi pour faire tes demandes.

Quand tu dis que tu ne peux plus te connecter, quel est/quels sont les messages d'erreurs ?

Tu es connecté actuellement au site avec un compte (puisque tu postes). Quand tu mets exactement les mêmes identifiants dans le launcher my.com, que se passe-t-il ?

Est-ce que tu joues sur un portable ? Si oui, branche une souris. Parfois la fenêtre d'acceptation des EULA/TOS ne detecte pas le touchpad.

Bref, sans autres précisions de ta part, c'est compliqué de savoir quelles sont les origines de tes problèmes.

Rejoins de Discord officiel du jeu, tu y trouveras de l'aide plus rapidement je pense (lien dans ma signature).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Ähnliche Themen

Verwendete Tags

Helene

Thema bewerten