Classes
Capacité passive "Gloire et Honneur": les dégâts reçus par les personnages ayant un aspect actif de guérison sont désormais les mêmes que les aspects d'assaut, de soutien et de suppression.
Mélodie de Guerre:
- Correction d'un problème où l'effet ne s'appliquait pas aux cibles avec une faible puissance.
- La capacité ne nécessite plus un aspect actif du support.
Chant de la sirène et Aria de Grandeur:
- Ne dépendent plus de la puissance de la cible.
Bouclier Fantôme:
- Efficacité du bouclier augmentée de 10/25/35% à 40/50/60%.
Marche:
- Efficacité de soin passée à 100%.
Cadence:
- Peut être utilisée en mouvement si au moins 1 rubis de Musicien libre est pris.
- Est classé comme Etude.
Résonance:
- Réduit les dégâts entrants de 30/40/50%.
- L'effet Barrière acoustique réduit additionnellement les dégâts entrant de 5% pour tous les membres du groupe.
Robe de Chanteur:
- Ne nécessite plus d'aspect actif d'assaut.
Présage de Mort:
- Le nombre de rubis a été réduit à 3 avec la même efficacité.
Notes Mortelles:
- Le nombre de rubis a été réduit à 3 avec la même efficacité.
Poussée d'adrénaline:
- Correction de la description.
Moisson Sanglante:
- Si l'effet est actif quand la santé du guerrier est inférieur à 20%, cela active les capacité tortue et cautérisation sans leur temps de recharge. Ne fonctionne qu'une fois toutes les 5 minutes.
- Si le guerrier a l'effet moisson sanglante, l'usage de Fracture appliquera le rang 3 de l'effet correspondant sur la cible.
Fracture:
- Dégâts augmentés de 5%.
- Coût d'activation réduit de 40 à 30 points d'énergie.
Attaque perfide:
- Les dégâts sont réduits de 15%.
- Coût d'activation réduit de 35 à 20 points d'avantage.
Correction d'animation de Colère des élements, Eclair de feu et Flamboiement.
Eclair de Feu:
- N'a plus de temps de lancement.
Flamme du Damné:
- Ne nécessite plus d'élément de feu pour être lancé.
Assaut démoniaque:
- Le temps de recharge est réduit de 40/35/30 à 24/20/16 secondes.
- Le démonologue reçoit 30% de dégâts en moins tant que la capacité est active.
Dévoreur d'Ame:
- Dégâts accrus de 10%.
- Santé maximale de l'ennemi réduite de 10% au lieu de 25%.
Chaos Impitoyable:
- Le démonologue sous la forme du Géant renverra toujours les dégâts vers les cibles ennemies. Si la Sphère de la négation est active, les dégâts seront augmentés par 100%.
Démon Intérieur:
- Augmente l'Obsession maximale de 30/60/100 (auparavant 15/30/50).
Tueur de Héro:
- Propriété additionnelle ajoutée. Sous la forme de Géant, le personnage recevra un effet qui augmentera leur dégâts de 3% (jusqu'à 60%) pour 4/5/6 secondes.
Aveuglement:
- la durée de l'aveuglement est diminuée de 5 à 2.5 secondes.
Parole Sacrée:
- la puissance de la barrière est augmentée de 200%.
Voie du Guérisseur:
- le bonus sur l'efficacité de soins est augmenté de 7/14/21% à 20/40/60%.
Sadisme:
- ajout d'un 3e rubis, fonctionnement modifié. Le psionique diminue son niveau de Stress par 4/7/10 points en combat et réduit le temps de recharge actif de Fantôme et d'Assassin Spectral par 2/4/6 secondes.
Atrocité:
- retiré du jeu.
Porteur de Peste:
- le bonus d'efficacité des soins est augmenté de 12.5/25/37.5/50% à 25/50/75/100%.
Fontaine de Sang:
- fonctionnement modifié, l'invocateur reçoit une goutte de sang toutes les 3/2/1 secondes en combat.
Destin Maléfique:
- le fonctionnement du rubis ne dépend plus des dégâts critiques infligés.
- la probabilité d'activation est réduite de 10/20% à 5/10%.
Effets Secondaires:
- Vulnérabilité a 45% de chance d'être appliqué par Hurlement de Mort, Vampirisme et Ponction de vie.
Convulsions:
- l'effet Léthargie est appliqué par les dégâts périodiques de Neurotoxine, Ombres Avides, Fièvre Hémorragique et Infection Volatile avec un taux de chance de 12.5/25%.
Frissons sépulcral:
- l'effet s'accumule passivement toutes les 6/4/2 secondes en combat.
Nécrose:
- le rubis fonctionne avec 45% de chance.
Sceau de la Mort:
- fonctionne correctement avec les boucliers.
Les éclaireurs peuvent utiliser leurs aptitudes en mouvement même sans posture active.
Plantain:
- peut être utilisée en mouvement. Quand la compétence est active, tous les dégâts reçus sont réduit de 20%.
Posture du Combattant:
- dégâts entrants réduits de 25% au lieu de 15%.
- Vitesse de déplacement augmentée de 15 à 20%.
Nouveau rubis Poigne Ferme: tous les dégâts sont augmentés de 20%, cependant la posture du Combattant devient inaccessible.
Coups Louche et Tentative d'assassinat: dégâts réduits de 15%.
Marque de Fabrique et Enchevètrement de Chaînes:
- chaque coups réussis soignent le paladin et le membre du groupe de 1.5% de leur santé maximale.
Frappe de la Justice:
- l'effet Avant-garde réduit les dégâts reçus de 50% au lieu de 30%.
Serment de Vengeance:
- La cible affectée par la Revanche Sanglante reçoit 25% de dégâts en moins.
- Le rang 3 de Revanche Sanglante soigne additionnellement le paladin de 50% de sa santé maximale si la cible meurt.
Décroissance:
- Applique un effet sur tous les membres du groupe qui absorbe 80% des dégâts reçus pour 2.5 secondes. L'effet n'est pas appliqué sur le paladin.
- Décroissance n'accorde plus des dégâts critiques garantis pour Enchevêtrement de Chaines.
Vengeance et Sceau d'Indicibilité:
- dégâts augmentés de 15%.