Note Aspects : Il faut savoir que depuis la 11.1, le mage ne possède que seulement deux aspects : celui d'Assaut pour le PVE et celui de Soutien pour le PVP. L'aspect de suppression ayant été supprimé.
Il est temps de passer à la présentation de mon premier builds : PVE – Assaut
Voici mon Arbre de talent PVE :
Légende :
- En vert, les sorts que je garde sur ma barre de sort ;
- En jaune, les sorts que je ne retient pas sur la barre, mais que j'ai du prendre par passage obligatoire.
Liste des sorts :
-
Flux de glace : Inflige 13 477 points de dégâts à la cible et la ralentit de 50 %.
-
Électrochoc : Inflige 12 835 points de dégâts de foudre à la cible.

-
Flèche de glace : inflige 29527 points de dégâts de givre à la cible , et la ralentit de 50 % pendant 2 secondes.
Le lancement de ce sort vous confère 1 point de Force de Givre.
-
Tempête de neige : Inflige 27790 points de dégâts de Givre toutes mes secondes pendant 5 secondes. Ralentit tous les ennemis à portée de 50 %

-
Coup de foudre
: Inflige 39994 points de dégâts de Foudre. Le lancement de ce sort vous confère 1 point de force de Foudre.
-
Barrière Mystique
: Pendant 6 secondes, vous vous entourez de boucliers magiques qui réduisent tous les dégâts subis de 60 %
-
Front orageux : Vous lancez trois boules de foudre, chacune d'elles inflige 26748 points de dégâts de Foudre à la cible.

-
Tombeau de glace : Immobilise l'ennemi pendant 40 secondes et l'empêche d'accomplir toute action. Si la santé de la cible est inférieure à 90 %, les dégâts subis annulent l'effet.
Ce sort est très utile pour pétrifié les monstres en boussole ou en raid.
-
Flash : Vous téléporte à une distance de 30 mètres. Tous obstacle vous barrant la toute interrompra votre mouvement.

-
Météorite de glace
: Inflige 81288 points de dégâts de Givre à la cible, et la ralentit de 50 % pendant 2 secondes.
-
Météores (anciennement Flammes Maudites) : Le mage invoque un météore de feu qui inflige 261498 points de dégâts de Feu à la cible et 130749 points de dégâts à tous ceux dans les 8 mètres de celle-ci. La cible principale obtient également Blessures pendant 3 secondes.

-
Invisibilité
: Vous rend invisible pendant 4 secondes et augmente votre vitesse de déplacement de 25 %. Subir des dégâts ou utiliser une aptitude (sauf Flash) supprimera l'effet.
-
Cataclysme
: En 2 secondes, vous lancez un sort qui inflige 22021 points de dégâts toutes les secondes à tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres. Les dégâts augmentent chaque seconde tant que vous maintenez le sort.
Celui-ci consomme 5 larmes de dragon. Le sort inflige plus de dégâts si les larmes de dragon utilisées sont de qualité supérieure
-
Aspect d'assaut : Vous détruisez sans pitié ceux qui se dressent sur votre chemin. Les dégâts infligés augmentent de 10 %.