
Et oui, ça remonte.



Attaque destructrice :Génère 25 avantage au Combat (AaC) ; Réduction dégâts subis de -20% pendant 6 secondes ; Réduit le coup de la prochaine fracture de -45%. Vous n'utilisez pas cette attaque pour faire des dégâts. Elle vous permet de charger plus vite votre AaC que Fracture et vous donne un buff de résistance. A utiliser quand votre AaC est faible et qu'il vous reste peu d'énergie.
Fracture : Génère 15 AaC ; Applique un débuff (1-3) qui augmente les dégâts de vos fentes. Fracture est votre coup de DPS ! Placez vos 3 débuffs le plus vite possible, et enfin veillez à utiliser fracture sur une cible sous blessures fatales; Notez que vous appliquerez les 3x debuff avec une seule utilisation sur une cible sous contrôle (ralentissement, étourdissement, …)
Bond Mortel :Consomme 25 AaC ; applique blessures fatales (saignement). Votre meilleure compétence de dégât ! Elle applique 2 types de dégâts, la fente puis le saignement. Si 3x stacks de fracture la compétence fera plus mal.
Blessures FatalesSaignement durant 12 secondes. Augmente les dégâts de Fracture et Attaque destructrice de 20%.Maintenir actif ce saignement de façon permanente, les dégâts sont colossaux et permettent d'augmenter les dégâts de votre fracture.
Attaque PerfideConsomme 20 AaC ; Applique Faiblesse (réduit les dégâts de la cible)pendant 3 secondes ; donne 2x buff Peau épaisseCette compétence fait partie des attaques à utiliser en continue. Si possible appliquer un contrôle avant de l'utiliser (dégâts dévastateurs). A utiliser de façon synchronisée avec fracture.
Peau épaisse :Se cumule jusqu'à 10, puis attribue l'effet peau épaisse qui réduit les dégâts subis de 10% pendant 6 secondes. Le buff viendra à vous quoi qu'il arrive. Plus utile en PvP !
Tortue-60% sur tous les dégâts reçus ; Applique le buff défense à vous et tout le groupe ; Purifie les blessures et saignements Intéressant d'utiliser cette compétence défensive lorsque vous et votre groupe subissez des dégâts, permet aussi de vous purifier de certaines blessures.
Poussée d'adrénaline :Réduit les dégâts subis de 50% pendant 6 secondes ; Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 6 secondes Compétence que vous utiliserez beaucoup plus souvent en JcJ. Avec un temps de recharge de 30 secondes, vous pouvez vous permettre de l'utiliser en tout début de combat et de l'appliquer lorsque vous êtes à court de boucliers et que vous subissez des dégâts.
Défense profonde (compétence raciale) :Réduit de 15% les dégâts subis pendant 6 secondes, à chaque dégât reçus vous recevez un stack augmentant de 15% la défense. Cumulable jusqu'à 6 fois donc 6x15%Cette compétence est très intéressante en JcJ (PvP), une utilisation optimale est lorsque vous essuyez des attaques combinées de plusieurs ennemis augmentant drastiquement votre résistance. This post has been edited 2 times, last edit by "Allen78" (Dec 13th 2020, 11:10am)

Moisson Sanglante & Rage :Requiert 30 AaC ; active le buff Rage augmentant lui aussi les dégâts. Cette compétence est un énorme boost de vos futurs dégâts, à réactiver dès que la compétence est disponible !!
Inéxorabilité :Vous rend invulnérable à tous les contrôles. Vous avez votre attestation dérogatoire de déplacement et absolument rien ne peut vous arrêter. Très utile en JcJ pour vous annihiler quelqu'un avant qu'il vous ralentisse pour temporiser.
Rage de combat : S'accumule jusqu'à 6x lorsque vous n'utilisez aucune attaque ; Un stack augmente les dégâts de vos coups et de vos fentes de 15%. Cette compétence ne vous sera utile qu'en JcJ quasiment, en effet elle requiert un arrêt des attaques chose que vous essaierez d'éviter en JcE. Alors qu'en JcJ il arrive très souvent que l'ennemi apeuré de votre soif de sang cours le plus loin de vous vous laissant préparer vos dommages avant de fondre sur lui (Pas de bol Paupaul !)
Berserker : Boost dégâts 30%, férocité augmentée de 500 points pendant 10 secondes, augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes, vous ôtes de tout contrôles (à l'activation). Alors comment vous présenter cette compét... BERSERK BERSERK un pur boost de guerrier comme on les aime pas besoin de réfléchir c'est le 'GOD MOD", dégâts régénération vitesse, vous devenez une furie !! En JcE utilisez cette compétence face aux boss longs à plusieurs reprises, ou dans les situations ou votre vie baisse beaucoup et que vous cherchez à vous soigner. En JcJ attendez que votre ennemi sous la pression de vos coups essaie de vous immobiliser pour s'échapper, utiliser cela pour vous purifier et finir votre ennemi dans un torrent de violence !!!
Lame enflammée : Réduit le coût de la prochaine fracture de -45%. En utilisant attaque destructrice vous avez votre prochaine fracture qui coûtera 24 énergie au lieu de 44. Comme énoncé plus haut l'utilisation d'attaque destructrice est nécessaire pour ce build pour vous buffer et non faire des dégâts.
Posture de combat : Réduit les dégâts subis de 20% pendant 6 secondes.. Intervient lors de l'utilisation d'attaque destructrice, favorisez l'ajout des 3 rubis afin d'allonger le temps d'application de ce buff. Très utile en JcJ pour augmenter vos résistances, pensez à bien réappliquer le buff.
==> Avant de vous présenter les différentes compétences utilisées, il est important de vous expliquer le fonctionnement de ce débuff, la lâcheté. Lorsque vous appliquez lâcheté à un adversaire, les prochains contrôles qu'il subira seront rallongés de 25%. Vous veillerez donc à toujours avoir le débuff lâcheté avant d'utiliser un étourdissement, aveuglement, n'importe quel type de contrôle.
Grappin : Réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes et applique Lâcheté à l'ennemi pendant 8 secondes.
Prendre la compétence rang 3 afin de prolongé la durée de ralentissement. Cette compétence est primordiale en JcE comme en JcJ, sur toutes les cibles qui ne sont pas insensibles aux contrôles vous veillerez à maintenir l'effet de ralentissement. Dans un premier temps, pour augmenter les dégâts de votre fente attaque perfide et dans un deuxième temps afin d'allonger vos futurs CC (crowd controls, contrôles) sur cette même cible.
Coup de pied : Requiert 15 AaC, étourdit la cible pendant 4 secondes (5,5s sous lâcheté), applique lâcheté
Lorsque vous utiliser coup de pied vous avez 5 secondes où vous pouvez poser votre combo de compétences sur l'adversaire, profiter en pour appliquer plusieurs attaques perfides !
Harpon :Attire la cible vers vous et l'immobilise, applique vulnérabilité
Le Harpon est une compétence dévastatrice en JcJ, elle vous permet non seulement d'isoler une cible là ou vous le souhaitez et en appliquant vulnérabilité elle vous permet d'accroître vos dommages de façon plus que considérables !! Lâchez vous sur les dégâts !
Coup de tête : Repousse la cible et lui inflige désarmé.
Compétence intéressante en JcE pour écarter un ennemi indésiré, et en JcJ pour expulser un soigneur, ou une cible utilitaire qui renforce trop vos adversaires. Ajoute aussi un élément de contrôle à votre Kit.
Pagaille :Connecte les ennemis les plus proches à vous les forçant a vous suivre puis les repousse légèrement et les étourdit. Compétence ultime permettant de proposer de gros contrôles sur des groupes d'ennemis, compétence très intéressante en JcJ lorsque vous combattez en groupe plusieurs adversaires.
car oui il n'y a rien de plus alléchant qu'une petite aoidoi à laquelle il reste quelques PV...Mais méfiance de l'aoidoi car pierre qui roule n'amasse pas mousse ? ... Ok je me perds un petit peu là...

==> Charges (Assaut + compétence raciale) permettant de foncer sur l'ennemi.
==> Compétence que j'utilise principalement pour m'échapper d'un combat. Peut aussi être utiliser pour réduire la distance entre vous et un ennemi


==>Des compétences et buffs augmentant simplement votre vitesse de déplacement. This post has been edited 2 times, last edit by "Allen78" (Dec 13th 2020, 11:17am)
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"Comment savoir si ce que je fais est bien ?"
N'oubliez pas de remettre grappin lorsque le ralentissement disparaît sur les ennemis que vous pouvez CONTROLER, sur un boss vous n'utiliserez jamais grappin. Attention au cout en énergie de cette compétence
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-->Phase de dégâts, appliquez vite votre bond mortel, la cible prendra énormément de dégâts.
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--> Phase de dégâts lorsque la cible est étourdie et désarmée loin du combat.
Voici les stats que j'utilise actuellement. Favorisez 750 en chance, 700-750 en suprématie.
Voici les stats que j'utilise en JcJ.
la potion de dégâts physique est très puissante !!!
: le guerrier n'ayant pas de régénération en JcJ, je suis souvent amené à utiliser ces potions dans les situations les plus critiques.
R.I.P
) mais bienvenue à la vitesse et la rapidité d'exécution.
This post has been edited 4 times, last edit by "Allen78" (Dec 13th 2020, 11:19am)
bonjour et merci pour ton build ! Petite question, la vitalité n'est pas importante ? et Quels potion/buff utiliser ?